| [Coupe de la Ligue] Finale Bordeaux - Vannes {4-0} | |
|
+39stéphanois Menzo om-en-force-59 youn9275 Massilia54 Senegalo-ruskov Rσck1 coco_nuts handballeuse Nico14 rato12 sunrize7 Bakary Ant Drogbasyl™ STEPH paulo2a x-om-38-x cana26 XenomorphA22 Kevom8901 Bernard Pivot Auxerrois skyl ludom80 omzebest13 Koné le feu-follet Drogba76 Barnouin Massilia57 Likiliki10 Gilverdez Fan-de-l'om Shevchenko Paquito Sonnygoal Ferveur-psg Beye13 baidy93 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Bordeaux - Vannes {4-0} Mar 11 Nov - 23:46:18 | |
| A Metz non plus c'était pas l'équipe type il parait. Massilia57 s'il passe par là sera plus apte à te dire les détails. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Bordeaux - Vannes {4-0} Mer 12 Nov - 0:29:19 | |
| Ce soir Metz a très bien jouer , il m'ont fais penser a l'om avec une victoire certes mérité mais beaucoup d'occasion rater enfin bon en ce moment marseille ne manque pas trop de réalisme devant les buts donc ca avance et c'est bien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Bordeaux - Vannes {4-0} Mer 12 Nov - 9:40:36 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Bordeaux - Vannes {4-0} Mer 12 Nov - 10:13:54 | |
| D'après Le Parisien, voila la compo: ................................Edel..................... Traoré.......Camara.........Sahko.......Armand.... .............................Bourillon.......................... ......Chantome...............................Clement.... ............................Sessegnon....................... ..............Kezman...............Lyiundula............. et d'après l'Equipe..... ................................Edel..................... Traoré.......Camara.........Sahko.......Armand.... ..................Bourillon......Clement....................... ...Chantome...............................Sessegnon.... ..............Kezman...............Lyiundula............. Chantôme à droite et pourtant on as Giuly et Pancrate sur le banc de touche ? Sessegnon ou Clément à gauche c'est vraiment le pro paulo pour changé de poste chaque joueur , Dimanche dernier Sessegnon était à droite maintenant à gauche c'est la bonne blague du dimanche . et Traoré qui doit débordé c'est la meilleure celle là ça va faire 2 ans que j'essaye de comprendre Paulo , je crois qui à rien à comprendre , il doit pas connaitre la logique à mon avis . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Bordeaux - Vannes {4-0} Mer 12 Nov - 10:23:41 | |
| Mouai c'ets vrai que Piquionne n'a pas été aidé.... surtout avec Keita qui a pas compris que les passes il fallait les faire a ses coéquipier....
Ederson n'a pas été génial non plus mais bon lui dans l'ensemble de la saison est pas trop mal et encore il joue pas a son poste aussi donc ça peut se comprendre.
2 a Vercoutre c'ets un peu dur quand meme, faut rien exagéré meme si il n'a jamais été décisif et conclut sa prestation par une bourde qui est plus celle de Makoun pour moi. Bon enfin Cris aurait peut etre du avoir la moyenne a mon avis. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Bordeaux - Vannes {4-0} Mer 12 Nov - 16:07:18 | |
| Ô Drame Ô Désespoir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Bordeaux - Vannes {4-0} Mer 12 Nov - 16:46:39 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Bordeaux - Vannes {4-0} Mer 12 Nov - 16:47:14 | |
| Beye, tu aurais les notes joueurs d'hier ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Bordeaux - Vannes {4-0} Mer 12 Nov - 16:47:46 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Beye, tu aurais les notes joueurs d'hier ?
Page précédente je crois | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Bordeaux - Vannes {4-0} Mer 12 Nov - 16:48:43 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Beye, tu aurais les notes joueurs d'hier ?
Catasrophiques les notes | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Bordeaux - Vannes {4-0} Mer 12 Nov - 16:53:09 | |
| Je viens de voir. France 3 qui idolait le défenseur capitaine de Metz, il reçoit une note de bouseux. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Bordeaux - Vannes {4-0} Mer 12 Nov - 16:53:35 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Bordeaux - Vannes {4-0} Mer 12 Nov - 17:04:28 | |
| ça va combiner entre Traoré et Chantome je vous le dis . Sessegnon sur le coté gauche , en gros il aura personne à gauche . Il vont jouer à 5 en défense ça signifie que ça sera un bon 0 - 0 | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Bordeaux - Vannes {4-0} Mer 12 Nov - 17:07:44 | |
| Quand tu peux faire jouer Sessegnon et chantome à leur vrai poste c'est un gros gachis . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Bordeaux - Vannes {4-0} Mer 12 Nov - 17:26:43 | |
| Je vais au match ce soir Je viens d'avoir une place | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Bordeaux - Vannes {4-0} Mer 12 Nov - 17:27:52 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Bordeaux - Vannes {4-0} Mer 12 Nov - 17:37:24 | |
| Je m'en fous place gratuite | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Bordeaux - Vannes {4-0} Mer 12 Nov - 17:39:32 | |
| @ Auxerrois :ou dans dans quelle tribune ?
Nancy souhaite pas jouer en 5 ? je comprends pas là? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Bordeaux - Vannes {4-0} Mer 12 Nov - 17:44:01 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- @ Auxerrois :ou dans dans quelle tribune ?
Nancy souhaite pas jouer en 5 ? je comprends pas là? Ouaddou blessé, Macaluso suspendu, il reste juste Andre Luiz et le jeune N'Diaye pour la défense centrale Correa va revenir à un traditionnel 4-4-2 | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Bordeaux - Vannes {4-0} Mer 12 Nov - 18:12:02 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- @ Auxerrois :ou dans dans quelle tribune ?
Je sais pas place offerte par Foot365 Je vais la chercher là bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Bordeaux - Vannes {4-0} | |
| |
|
| |
| [Coupe de la Ligue] Finale Bordeaux - Vannes {4-0} | |
|