Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [La télévision] Les Diffusions de l'OM

Aller en bas 
+61
Vinou
Ptiwi
Fashionista
asmfc
el lensois
United-13
rato12
Ro-byn0uz
lino
Goub
ohemedu95
om-25-om
belgo_om
fen
Mika6713
Drogba76
ludom80
Menzo
Ant
.iRf
St Julien
bangtok
omfan-foot
sunrize7
handballeuse
Lucie
sokany
XenomorphA22
D-Drogba
Paquito
Auxerrois
Ferveur-psg
Massilia54
Drogbasyl™
Koné le feu-follet
Sonnygoal
Olimas
baidy93
Rσck1
drogbastar
Nico14
Bakary
SiRfaya
13-om-13
roddick
TotOM
paulo2a
hemdani93
x-Valbuena-x59
Shevchenko
Gilverdez
larquette_ip
tapie_le_boss
Massilia57
omzebest13
Kevom8901
Racolar
max13
Kevinou31
x-om-38-x
Beye13
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 8ys8

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptyLun 19 Avr - 15:49:11

Auxerre-OM un vendredi sur Orange

La rencontre de la 35e journée Auxerre-OM se jouera le vendredi 30 avril à 21 heures et sera diffusée sur Orange Sport.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptyLun 19 Avr - 16:23:02

Beye13 a écrit:
Auxerre-OM un vendredi sur Orange

La rencontre de la 35e journée Auxerre-OM se jouera le vendredi 30 avril à 21 heures et sera diffusée sur Orange Sport.

OM.net

puta*n [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Snif je pourrais pas voir le match du titre ( orange est la seule chaine que j'ai pas ) dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptyLun 19 Avr - 16:39:39

C'est bien le contraire pour moi... [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 50147 Pas besoin de me deplacer pour voir le match... [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 8ys8

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptyLun 19 Avr - 17:04:33

Fais chier !!

J'aurais du aller voir le match mais là, ça va etre compliqué [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 8ys8

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Avr - 13:08:24

Et encore un match sur Orange [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 3003262740

OM-Rennes le mercredi 5 mai sur Orange !

Et un de plus ! Après la programmation d'Auxerre-OM (35e journée) le vendredi 30 avril à 21 heures, Orange a jeté son dévolu sur une autre rencontre des Olympiens. L'opérateur diffusera en direct OM-Rennes, comptant pour la 36e journée de championnat le mercredi 5 mai à 21 heures. Une programmation qui va encore faire grincer les dents des supporters olympiens...

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 8ys8

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Avr - 13:19:28

C'était sûr, on doit être diffusé 7 fois par saison sur cette chaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Avr - 13:35:49

Ils veulent pas prendre OM - Lille non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 8ys8

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Avr - 13:37:18

Non les deux derniers matchs c'est du multiplex sur Foot + et Canal + il me semble, donc ils étaient obligé de prendre celui là.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Avr - 13:41:07

Beye13 a écrit:
Non les deux derniers matchs c'est du multiplex sur Foot + et Canal + il me semble, donc ils étaient obligé de prendre celui là.

Oui les 37ème, et 38ème journées seront en multiplex avec la musique ultra stressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Avr - 17:35:32

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:
Non les deux derniers matchs c'est du multiplex sur Foot + et Canal + il me semble, donc ils étaient obligé de prendre celui là.

Oui les 37ème, et 38ème journées seront en multiplex avec la musique ultra stressante.

c'est ma sonnerie de SMS no rage [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 50147
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Avr - 18:18:08

Massi' tu devais aller à Auxerre ?
Moi j'ai déjà mes places depuis un moment, ça m'arrange plus qu'autre chose car sinon j'aurais loupé les cours du lundi, donc là je vais rentrer de Chaumont, me faire un petit resto et hop, au stade. ^^
Par contre ils pourraient le prévoir avant, parce que si à cause de ça j'avais pas pu venir, ça m'aurait bien fait chi*r quand même ! D'ailleurs, il doit surement y en avoir dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 8ys8

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Avr - 18:21:00

Avec les diffusions de Orange, certains commencent à gueuler, mais pas pour ce que vous pensez, certains disent qu'on est avantagé car on jouera le vendredi contre Auxerre et le mercredi contre Rennes, donc on aura plus de temps de récupération que d'autres.

Allez Girard fait toi plaisir, on a un calendrier à la carte. [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 8ys8

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Avr - 18:22:09

omzebest13 a écrit:
Massi' tu devais aller à Auxerre ?
Moi j'ai déjà mes places depuis un moment, ça m'arrange plus qu'autre chose car sinon j'aurais loupé les cours du lundi, donc là je vais rentrer de Chaumont, me faire un petit resto et hop, au stade. ^^
Par contre ils pourraient le prévoir avant, parce que si à cause de ça j'avais pas pu venir, ça m'aurait bien fait chi*r quand même ! D'ailleurs, il doit surement y en avoir dans ce cas.

Oé, avec les Marseillais [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Mrgreen

Là, comme c'est un vendredi, je sens que je vais pas y aller [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Avr - 18:30:18

Oui je me doute avec les marseillais. ^^
Moi j'ai ma carte d'abonnée donc bon. [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Mrgreen
C'est c*, si tu peux plus y aller.

@ Beye13, bah d'un coté c'est pas faux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Avr - 19:22:13

Et bien moi j'ai une infirme chance d'y aller mais je pense que ca va se faire !

Mon premier match (et vu l'enjeu en plus) que je verrais avec l'OM. [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Mrgreen

Par contre la stat qui tue : 5 fois que je vois l'AJA jouer : 2 CDF remporté (PSG et Sedan), 2 victoires et 1 nul. [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 634923


Dernière édition par Kevom8901 le Mar 20 Avr - 19:37:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 8ys8

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptyMar 20 Avr - 19:35:36

Reste chez toi.

Merci.



[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 8ys8

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptyJeu 22 Avr - 13:44:47

Le titre en direct sur Orange Sport ?

La chaîne payante du bouquet diffusé par l'ADSL retransmettra Auxerre - OM, le vendredi 30 avril.

Auxerre - OM, 35e journée de la Ligue 1. L'affiche fait forcément saliver. Et pour cause ; depuis ce week-end et le nul entre Bordeaux et Lyon (2-2), le club bourguignon est l'adversaire numéro un des Marseillais dans la course pour le titre. Et tout pourrait être réglé dans deux journées. Pour cela, il suffit d'extrapoler un peu. À peine, à vrai dire. En commençant par imaginer une victoire olympienne dimanche, au stade Vélodrome, face à l'AS Saint-Étienne. Un scénario loin d'être inconcevable.

À cette victoire olympienne, il faut ajouter un faux pas - un nul, pas plus - des joueurs de Jean Fernandez, à Toulouse. Vu l'état de forme mais surtout l'état d'esprit affiché par les Toulousains à Montpellier,dimanche (1-1, égalisation de Kazim durant le temps additionnel), ce résultat n'est pas du domaine de l'impossible. Après ? Tout se jouerait au stade de l'Abbé-Deschamps. Où l'OM, avec une victoire à la clé, serait officiellement sacré champion de France... Ce songe, les dirigeants d'Orange Sport l'ont fait. Et ils ont vite compris tout l'intérêt qu'ils pourraient en tirer, d'autant que la chaîne diffusée via l'ADSL a le champ libre. En effet, Canal Plus, qui bénéficie du premier choix de diffusion lors de chaque journée, a déjà grillé toutes ses cartouches.

Chaque diffuseur dispose d'un quota de diffusions par club. En ce qui concerne la chaîne cryptée, elle pouvait retransmettre 12 fois l'OM au cours de la saison. Un total qui sera atteint dimanche, avec OM - Saint-Étienne. Erreur de calcul dans la stratégie de Canal qui, d'ordinaire, a pour habitude de faire profiter ses abonnés du suspense pour l'attribution du titre lors des deux dernières journées, retransmises en multiplex ? Les dirigeants du service des sports de Canal +, que nous avons tenté de contacter hier après-midi, sont restés injoignables.

En revanche, du côté d'Orange, on prépare ce match en grande pompe. Une réunion est ainsi programmée ce matin, pour définir le plan de bataille mis en place pour cette "finale" de la Ligue 1. "Rien n'est pour l'instant arrêté, explique-t-on au service de communication d'Orange. Ce qui est certain, c'est qu'un dispositif exceptionnel sera déployé, avec plus de moyens qu'à l'accoutumée." En coulisses, cependant, il se murmure que c'est la LFP qui aurait soufflé l'idée à Orange. La raison ? Ne pas "noyer" ce choc, peut-être décisif, au milieu d'une journée programmée à un horaire inhabituel, le dimanche 2 mai, finale de la coupe de France la veille oblige ! Conséquence directe, la rencontre se trouve avancée de...48 heures, au vendredi 30 avril, à 21 heures.

L'OM champion avant le mois de mai, c'est donc du domaine du concevable. Mais l'issue n'en reste pas moins hypothétique, tant elle demeure conditionnée aux scénarios détaillés auparavant. Mais Orange possède un deuxième joker dans sa manche : OM - Rennes. La rencontre de la 36e journée pourrait également prendre un caractère déterminant, d'autant qu'un certain Lyon - Auxerre est également à l'affiche ce jour-là. Pour l'instant, la chaîne optionnelle du bouquet ADSL n'a arrêté aucune décision et se donne le temps de la réflexion. Surtout, celui de voir comment évolue la situation en tête de la Ligue 1. L'OM sera-t-il champion de France devant les caméras d'Orange ? Nous n'en sommes pas encore là. Mais ce serait un sacré coup réussi par le plus confidentiel des diffuseurs.

Article laprovence

Un jolie coup de pub, Canal + pas très malin....
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptyJeu 22 Avr - 14:52:19

en même temps le nombre de fois où Canal retransmettait un vieux match alors qu'il y en avait des biens plus attrayants ...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 8ys8

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptyVen 30 Avr - 12:57:45

Canal + s'est raté sur l'OM selon la Ligue

Du côté de la Ligue de Football Professionnel, on digère mal les propos de Cyril Linette, patron des sports de Canal +, qui met sur le dos des instances du foot le fait que le match Auxerre-OM soit diffusé sur Orange Sport, vendredi soir.

« L’argumentaire de Linette est objectivement faux. Nous, on a plutôt le sentiment que si quelqu’un a mal bossé, c’est plutôt la direction des sports de Canal +, qui a mal anticipé le fait que Marseille allait être en pointe en Championnat et que la chaîne a grillé ses cartouches en programmant l’OM plus tôt dans la saison. Aujourd’hui, Canal se retrouve sans possibilité de diffuser l’OM en prime, c’est cela qu’il regrette. Mais les règles du jeu sont connues. Canal ne les contestait d’ailleurs pas la saison passée », fait finement remarquer Jean-Pierre Hugues, le DG de la LFP dans l’Equipe.

foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 8ys8

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptyVen 30 Avr - 13:44:20

Lille - OM sera en multiplex sur Canal+ et en intégralité sur Foot+ (canal 204).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 8ys8

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptyJeu 8 Juil - 17:17:20

OM-Caen fixé samedi 7 août à 21h

Le comité de programmation audiovisuelle de la LFP a fixé les horaires de la première journée de Ligue 1, prévue le week-end du 7 et 8 août. La rencontre OM-Caen aura lieu le samedi, à partir de 21h, et sera diffusée en multiplex sur Canal + mais aussi en intégralité sur Foot + et Orange World. A noter que le match retransmis par Orange Sport reste encore à déterminer. L'opérateur pourrait donc jeter son dévolu sur celui des Olympiens.

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 8ys8

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptyJeu 22 Juil - 14:16:16

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 8ys8

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptyMer 28 Juil - 12:38:54

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 8ys8

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptySam 28 Aoû - 0:26:59

OM - Monaco sera sur Canal +

http://www.om-marseillais13.com/Calendrier-L1-Saison-2010-2011-h79.html

Et le match OM - Spartak Moscou sera lui sur les antennes du groupe Canal. TF1 ayant choisit le match Lyon - Schalke 04.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 8ys8

[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 EmptyMar 31 Aoû - 10:58:30

Saint-Etienne - OM diffusé sur Orange Sport

Le comité de programmation audiovisuelle de la LFP a fixé les dates et horaires de la 8e journée de Ligue 1. La rencontre entre Saint-Etienne et l'OM aura donc lieu le samedi 2 octobre à partir de 21h. Elle sera retransmise en direct par Orange Sport.

la Provence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM   [La télévision] Les Diffusions de l'OM - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La télévision] Les Diffusions de l'OM
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La télévision] Les Diffusions de l'OM
» [Télévision] Les Bleus sur le marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: