| [La télévision] Les Diffusions de l'OM | |
|
+61Vinou Ptiwi Fashionista asmfc el lensois United-13 rato12 Ro-byn0uz lino Goub ohemedu95 om-25-om belgo_om fen Mika6713 Drogba76 ludom80 Menzo Ant .iRf St Julien bangtok omfan-foot sunrize7 handballeuse Lucie sokany XenomorphA22 D-Drogba Paquito Auxerrois Ferveur-psg Massilia54 Drogbasyl™ Koné le feu-follet Sonnygoal Olimas baidy93 Rσck1 drogbastar Nico14 Bakary SiRfaya 13-om-13 roddick TotOM paulo2a hemdani93 x-Valbuena-x59 Shevchenko Gilverdez larquette_ip tapie_le_boss Massilia57 omzebest13 Kevom8901 Racolar max13 Kevinou31 x-om-38-x Beye13 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 7 Aoû - 12:46:32 | |
| Cool. Mais je croyais que c'était M6 qui devait diffuser non ? | |
|
| |
hemdani93 Débutant(e)
| Sujet: Record d'audience pour Direct8?? Jeu 7 Aoû - 12:49:48 | |
| A mon avis, ils vont établir un record d'audience à cette occasion même si c'est pas le match du siècle...
Belle soirée foot sur Direct8 puisque Brann-OM sera suivi de Schalke04-Atletico Madrid en différé. Franchement c'est une soirée foot qui a de la gueule!!!
Direct8 se fait une "spéciale Norvège" puisqu'ils retransmettent le lendemain à 19h Stabaek-Rennes en UEFA. Derrière à 20h45, ya Standard Liège - Liverpool toujours sur la 8, en espérant que les Reds se fassent sortir... Bref oublions les mauvais souvenirs !
Franchement, ca fait plaisir que des petites chaines "gratuites" investissent dans des matchs des équipes françaises. Vu que même pour les buts de la ligue1 faut payer un abonnement Canal+..
Allez l'OM !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 7 Aoû - 12:59:48 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Cool. Mais je croyais que c'était M6 qui devait diffuser non ?
Ils ont changé. Peut être que le retour sera sur M6. Enfin comme le dit hemdani93 tant que c'est sur une chaine gratuite c'est pas gênant. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 7 Aoû - 13:36:39 | |
| Oui ça c'est sur. Tant mieux pour ceux qui n'ont pas canal qui peuvent enfin voir des matchs. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 8 Aoû - 10:55:28 | |
| Horrible que l'OM soit diffusé via Orange. Il faut encore payer quelque chose pour voir du football, ça en devient ruinant à force. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 8 Aoû - 11:33:37 | |
| 73€ de plus pour avoir Orange, youpi. Déjà je suis content j'ai Canal Sat à Rome, mais bon je regarderai en stream pour Orange..-_- | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 19 Aoû - 17:47:22 | |
| Le match retour du tour préliminaire sera sur M6. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 19 Aoû - 19:19:26 | |
| Ouf, j'ai plus à entendre les 2 commentateurs horrible de Direct 8 ! | |
|
| |
roddick Débutant(e)
Inscription : 18/08/2008 Lieu : Orne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 20 Aoû - 15:15:35 | |
| +1 TotOM quel horreur les comentateurs de direct8 | |
|
| |
13-om-13 Débutant(e)
Inscription : 10/08/2008 Emploi : lycéen Loisirs : Foot vélo pèche Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Dim 24 Aoû - 12:50:34 | |
| Sa c'est bien vrai car ils savent même pas commenté un match. L'OM n'a rien a faire sur cette chaine. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Dim 24 Aoû - 20:26:52 | |
| - 13-om-13 a écrit:
- Sa c'est bien vrai car ils savent même pas commenté un match. L'OM n'a rien a faire sur cette chaine.
C'est bien mieux que rien, je préfére avoir des commentaires médiocres et pouvoir voir le match gratuitement. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Dim 24 Aoû - 21:46:16 | |
| Y'a toujours une autre solution de toute façon.. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Dim 24 Aoû - 21:47:28 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Dim 24 Aoû - 21:48:04 | |
| C'est gratuit, et mieux que rien mais ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 29 Aoû - 12:52:20 | |
| Bordeaux-OM se jouera le samedi 13 septembre à 21h et sera diffusé sur Orange Foot. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 29 Aoû - 13:05:25 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bordeaux-OM se jouera le samedi 13 septembre à 21h et sera diffusé sur Orange Foot.
Fais .... Heureusement que OM - Lyon, et OM - Paris seront sur Canal +.. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 29 Aoû - 14:19:06 | |
| Ca s' appel un choc et c'est pas diffusé, n'importe quoi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 29 Aoû - 14:38:26 | |
| Si sa continue, la résiliation va arriver. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 29 Aoû - 14:53:34 | |
| J'ai trouvé un truc pour voir orange tv | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 29 Aoû - 15:03:35 | |
| | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 29 Aoû - 15:26:04 | |
| bah il recoltent ce qu'ils ont semé. il est ultra simple de suivre les rencontres de ligue 1 sur internet moyennant une connection qui tient la route. mais ca fallait s'en douter et perso j'ai aucun remords a le faire. deja que je paie mon abo a canal une fortune , il se foutent vraiment de la gueule des gens la | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 29 Aoû - 17:44:09 | |
| J'en suis sûr que tu as trouvé Orange Sport, mais pas Orange Foot ^^ | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 29 Aoû - 18:15:41 | |
| Donnez des infos les gars ! | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Ven 29 Aoû - 18:38:20 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Si sa continue, la résiliation va arriver.
Elle est trés proche chez moi . ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM | |
| |
|
| |
| [La télévision] Les Diffusions de l'OM | |
|