| [La télévision] Les Diffusions de l'OM | |
|
+61Vinou Ptiwi Fashionista asmfc el lensois United-13 rato12 Ro-byn0uz lino Goub ohemedu95 om-25-om belgo_om fen Mika6713 Drogba76 ludom80 Menzo Ant .iRf St Julien bangtok omfan-foot sunrize7 handballeuse Lucie sokany XenomorphA22 D-Drogba Paquito Auxerrois Ferveur-psg Massilia54 Drogbasyl™ Koné le feu-follet Sonnygoal Olimas baidy93 Rσck1 drogbastar Nico14 Bakary SiRfaya 13-om-13 roddick TotOM paulo2a hemdani93 x-Valbuena-x59 Shevchenko Gilverdez larquette_ip tapie_le_boss Massilia57 omzebest13 Kevom8901 Racolar max13 Kevinou31 x-om-38-x Beye13 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mar 19 Mai - 7:03:56 | |
| Sur le net je pense qu'on doit approcher les 10M | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 21 Mai - 17:39:20 | |
| "L'OM, club préféré des abonnés"
Cyril Linette, le directeur des sports de Canal +, confirme que les Olympiens sont toujours champions de l'audimat
Près de 3 millions de téléspectateurs ! Canal+ a effectué une audience historique pour OM-Lyon. Dimanche, ils étaient 2,93 millions (12,1% de part d'audience) devant la chaîne cryptée. Canal n'avait plus connu un tel succès depuis OM - PSG de 1998. Pour Cyril Linette, le directeur des sports de C+, la chaîne cryptée cartonne en grande partie grâce à l'OM.
- Cyril, OM rime-t-il toujours avec forte audience sur Canal+ ?
Cyril Linette : Si nos audiences ont grimpé de 40% cette saison, l'OM y est pour beaucoup. Sur nos huit meilleurs scores en termes d'audimat cette saison en L1, 7 sont réalisés par l'OM qui est le club préféré des abonnés de Canal +. C'est d'ailleurs la seule équipe qui attire beaucoup de téléspectateurs, même lors de saisons moyennes. À la différence de Paris ou Lyon, dont les chiffres varient en fonction des résultats sportifs. Même en Ligue des champions, c'est l'OM qui fait le meilleur score de l'année sur Canal avec 2,2 millions pour OM - Atlético.
- Tout s'annonçait pourtant difficile cette saison puisque vous partagez désormais la diffusion de la Ligue 1 avec Orange...
C.L. : Oui. Il y a eu des mécontentements au début. En particulier parce qu'il n'y avait plus de matches le samedi après-midi. Mais, en fait, nos abonnés ne nous en ont pas trop voulu. D'autant que nous avons développé la diffusion du foot anglais, qui écrase maintenant les autres championnats européens. Le gros succès de la saison est le Canal Football Club (en clair chaque dimanche soir à 19h40), qui rassemble 1,5 million de téléspectateurs en moyenne.
- Quel dispositif allez-vous mettre en place pour les deux dernières journées de Ligue1, que vous diffusez en multiplex ?
C.L. : Nous gardons la petite musique lors de chaque but ! Plus sérieusement, ce sera le même dispositif que d'habitude, avec d'ailleurs Didier Deschamps en plateau lors de la dernière journée...
- Justement, avec l'arrivée de Didier Deschamps à l'OM, vous perdez un consultant de choix.
C.L. : Oui, parce qu'il sait varier son ton, plus ou moins pointu, selon les publics. Nous perdons un excellent consultant mais la Ligue 1 gagne un entraîneur de choix. Donc, pour nous, c'est une bonne chose.
- Les consultants ont davantage de place à l'antenne. Comment se passent leur recrutement et leur formation ?
C.L. : Souvent, ce sont eux qui viennent vers nous. Un entraîneur qui perd son emploi nous sollicite. Parfois, nous les testons directement à l'antenne, sur Foot + par exemple. Mais au fil des semaines, ils sont coachés et ils progressent. Dugarry, il est très bon mais il a tout le temps besoin d'être rassuré. On le fait travailler sur sa voix, sur son ton... Zidane, on l'utilise différemment. On a trouvé le mode d'expression qui lui convient. Dans "Duga et Zizou", on a un Zizou intéressant qui a un avis tranché.
- Existe-t-il un mercato des consultants à l'intersaison ?
C.L. : Oui, c'est un peu le cas. Franck Sauzée, par exemple, est parti chez Orange il y a un an et nous l'avons regretté. C'est nous qui sommes allés le chercher et qui l'avons formé. Et au final, il s'en va, c'est dommage.
- Quelles seront les nouveautés de la saison prochaine ?
C.L. : Pour la Ligue 1, nous reconduirons la même formule. En revanche, pour la Ligue des champions, il y aura encore plus de soirées, 32 au lieu de 21. D'une part parce que nous diffuserons le tour préliminaire, ainsi que la Super Coupe d'Europe. D'autre part, parce que l'UEFA a réparti les huitièmes de finale sur quatre semaines au lieu de deux. Sans oublier, les autres sports avec notamment le tennis dont nous diffusons trois des quatre tournois du Grand Chelem, le Top 14 de rugby et nos cases de documentaires dont celui que nous consacrerons à Thuram le 30 mai.
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Lun 25 Mai - 14:13:34 | |
| - Citation :
- OM - Rennes en intégralité samedi à 21h sur Orange Sport.
Bonne nouvelle on verra le match en entier. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Lun 25 Mai - 14:16:19 | |
| Tu as orange. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Lun 25 Mai - 14:19:17 | |
| Comme le dit Aulas, "oui je suis un privilégié". | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Lun 25 Mai - 14:22:49 | |
| - Beye13 a écrit:
- Comme le dit Aulas, "oui je suis un privilégié".
Ha oui, tu l'a dit ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Lun 25 Mai - 14:23:42 | |
| Tous chez Beye samedi soir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Lun 25 Mai - 15:17:51 | |
| Oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! 5 euros l'entrée. J'ai un abonnement à payer moi. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Lun 25 Mai - 17:06:09 | |
| Et moi si je ramène ma fraise c'est suffisant ? | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Lun 25 Mai - 17:49:44 | |
| Moi c'est plus simple Diffuseur privé | |
|
| |
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Lun 25 Mai - 18:44:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- Comme le dit Aulas, "oui je suis un privilégié".
Privilégié, c'est d'etre au Vél le soir du match | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Jeu 18 Juin - 19:58:42 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Lun 6 Juil - 9:56:03 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Lun 6 Juil - 12:32:16 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Lun 6 Juil - 12:38:16 | |
| Oui vu que c'est la première journée. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Lun 6 Juil - 13:39:34 | |
| Ah quand j'ai vu sa je me disais qu'on ete debarassé de orange | |
|
| |
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Lun 6 Juil - 16:56:21 | |
| OM-Lille choisit en "prime"
Canal+ a annoncé avoir choisi de retransmettre en "prime-time", à 21h00, le dimanche 16 août le premier match de l'OM à domicile, contre Lille
OM.net | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Lun 6 Juil - 18:15:18 | |
| Ce soir sur france 2, il y aura une émission sur Bernard Tapie dans un jour, un destin
France 2 : 22h50 | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 8 Juil - 11:35:25 | |
| Rennes-OM sera sur OrangeLe comité de programmation a fixé la programmation audiovisuelle de la 3ème journée de Ligue 1. Comme la saison passée, Orange a choisi de retransmettre Rennes-OM. Il faut dire que pour sa 1ère retransmission la chaîne avait été gâtée avec un 4-4 haletant. OM.netM'en fou moi je serai au Stade. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 15 Juil - 0:38:10 | |
| Reportage concernant l'OM sur France3 en ce moment. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 15 Juil - 0:49:50 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM Mer 15 Juil - 1:04:36 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Moi je vois rien...
Normale c'est fini.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La télévision] Les Diffusions de l'OM | |
| |
|
| |
| [La télévision] Les Diffusions de l'OM | |