Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Equipe de France] Espoirs

Aller en bas 
+70
Ptiwi
Menzo
Fashionista
asmfc
maximeom
TotOM
stéphanois
Ferveur-psg
STEPH
St Julien
Koné le feu-follet
NicoOL
Ant
sunrize7
XenomorphA22
Bakary
Drogbasyl™
rato12
baidy93
Paquito
.iRf
x-om-38-x
CT om
Olimas
omzebest13
•.Flo Hardy.•
Disaster
karimsamirdjibril
Fan-de-l'om
Likiliki10
MissPsg54
Drogbasyl
pti-djib
omfan-foot
Nico14
kosta
telle fan de marseille
Goto
Drogba76
derka_92
bamogo59
Alric57
Toonshape
Auxerrois
sokany
SamirNasri
Rσck1
lemarseillaidu30
titidamour13OM
Beyette
Jay
l om du 73
ludom80
Kevom8901
psy4
misslorikcana
niconaldo
Barnouin
OM8901
foot_man_01
paulo2a
Massilia57
RAVA64
drogba144
tapie_le_boss
pouet pouet
allerlom8901
MASSiLiA
Jean Michel Larqué
Beye13
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Espoirs   Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 EmptyJeu 2 Oct - 22:45:39

C'est dur comme mort en effet... RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 8ys8

Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Espoirs   Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 EmptyVen 10 Oct - 11:00:22

Ce soir, sur Canal Sport à 19h, Allemagne - France Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 50147

Retour mercredi à Metz Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 50147

Le vainqueur disputera l'Euro en Juin 2009 Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Espoirs   Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 EmptyVen 10 Oct - 12:57:17

Massilia57 a écrit:
Ce soir, sur Canal Sport à 19h, Allemagne - France Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 50147

J'ai entendu que l'Allemagne était une des équipes les plus fortes en jeune. On est mal.... Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Espoirs   Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 EmptyVen 10 Oct - 13:15:05

M. Neuer
A. Beck
D. Schwaab
B. Höwedes
S. Boenisch
G. Castro
S. Khedira
M. Özil
A. Dejagah
M. Marin
A. Hunt

Voici le 11 probable.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Espoirs   Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 EmptyVen 10 Oct - 13:15:48

Mounier va leur mettre la misère. Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Yep9 Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
NicoOL
Débutant(e)
Débutant(e)
NicoOL


Inscription : 02/04/2008
Club Favori : Liverpool
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Espoirs   Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 EmptyVen 10 Oct - 13:36:05

Kevom8901 a écrit:
M. Neuer
A. Beck
D. Schwaab
B. Höwedes
S. Boenisch
G. Castro
S. Khedira
M. Özil
A. Dejagah
M. Marin
A. Hunt

Voici le 11 probable.

Ohla, ça a vraiment de la gueule ! En tout cas, c'est intrinsèquement bien meilleur que notre équipe espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Espoirs   Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 EmptyVen 10 Oct - 17:46:41

M. Neuer
S. Khedira
M. Özil
A. Hunt


Je connais que ceux là à vrai dire, ainsi que le jeune Kroos qui vient du Bayern mais qui sera sans doute sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Espoirs   Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 EmptyVen 10 Oct - 17:48:42

Kevom8901 a écrit:
M. Neuer
S. Khedira
M. Özil
A. Hunt

Y'a aussi Gonzalo Castro qui est pas mal. Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Espoirs   Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 EmptyVen 10 Oct - 18:40:27

L'équipe de départ : Ré.Riou - Dabo, Bellaïd, Kaboul, N'Zogbia - Matuidi, Sissoko, Mounier, Coutadeur - Rémy, Ménez.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Espoirs   Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 EmptyVen 10 Oct - 19:16:11

HUNT !!!
Marin lance l'attaque allemande en passant en revue toute la défense tricolore avant de centrer pour son partenaire tout seul au point de pénalty, sa reprise en demi ciseau frôle le poteau.

Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Espoirs   Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 EmptyVen 10 Oct - 19:49:50

1-1pour le moment.
Les français se sont pris un but à la 13ème minute et ont su égaliser par Kaboul vers la 22ème minute.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Espoirs   Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 EmptyVen 10 Oct - 20:04:20

Bonne 1ère mi-temps.
Des Allemands très dangereux dans leurs phases offensifs. Chacun aura eu sa période, on a réussit à casser le rythme, un très bon Mounier, Coutadeur, Remy entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Espoirs   Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 EmptyVen 10 Oct - 20:08:12

Fait ch*** je peut pas voir le match j'ai plus canal !!! Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Espoirs   Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 EmptyVen 10 Oct - 21:20:28

Score finale 1-1, bonne affaire des bleuets qui aura bien accrocher les allemands. Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Hi2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Espoirs   Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 EmptySam 11 Oct - 20:24:27

Kaboul, cette idole Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 8ys8

Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Espoirs   Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 EmptyMar 14 Oct - 12:32:56

Quercia, meilleur espoir lorrain

Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Gprs_m10

Julien Quercia retrouve sa Lorraine natale. Sélectionné en équipe de France Espoirs, l'attaquant de l'AJ Auxerre caresse l'espoir de fouler, demain contre l'Allemagne, la pelouse de Saint-Symphorien. Celle de sa prime jeunesse.

Ici, Julien Quercia est chez lui. Son téléphone portable, d'ailleurs, s'emballe depuis quelques jours : «Il va falloir que je récupère des billets pour le match de mercredi. Un sacré paquet même ! » La rançon de la gloire.

Demain à Saint Symphorien, cadre du match retour de barrages en vue de l'Euro 2009 contre l'Allemagne, parents et amis prendront place en tribunes avec le secret espoir de voir le jeune attaquant drapé de la tunique bleue. Simple fantasme, pour l'heure : «On connaît ses qualités, axées sur la vitesse et une grande justesse technique, rend hommage, dans un premier temps, le sélectionneur national Erick Mombaerts. Mais une certaine hiérarchie s'est dessinée en équipe de France. » L'avant-centre de l'AJ Auxerre semble partir du bas de l'échelle. Lui-même le consent : «Devant moi, il y a Loïc Rémy, Jérémy Ménez. Les places seront chères mercredi. Mais je ne perds pas espoir ». Pas le genre du garçon, habitué depuis sa prime jeunesse à se battre pour affirmer ses qualités.
«On m'a toujours dit que ma taille me priverait d'une carrière pro ». Le discours date. Issu d'une époque où le physique importait plus aux yeux des recruteurs que les aptitudes techniques, le natif de Thionville a dû faire accepter sa différence. La mettre en exergue même : «Alors que je sortais du centre de préformation de la Madine, j'ai effectué un essai à l'AJ Auxerre. Non transformé en raison de mon petit gabarit ». Impair et passe. La revanche interviendra quelques années plus tard. En attendant, le Florangeois rebondira au FC Sochaux-Montbéliard, moins regardant sur la "marchandise": «Avec le recul, c'était le meilleur choix. Mon profil, atypique par rapport aux autres joueurs, me garantissait un rôle à l'avenir ».

Rebond auxerrois

Lancé dans le grand bain de la Ligue 1 par Dominique Bijotat lors de la saison 2005-2006, c'est l'année suivante, sous les ordres d'Alain Perrin, que son avènement se produira. Les chiffres encore en tête, le Florangeois décline son CV : «Je dispute trente et un matches toutes compétitions confondues, ponctués de quatre buts et cinq passes décisives ». Cette période rose lui ouvre la porte de la sélection Espoirs. Avant que le départ de son mentor pour l'Olympique Lyonnais, remplacé par le rigoriste Frédéric Hantz, n'assombrisse son destin dans le Doubs : «Il préférait Mavluit Erding à la pointe de l'attaque ».
Conséquence logique, le Bleuet se fait moins vif et l'exil est entériné durant le mercato hivernal. Le discours bourguignon a évolué, «les propos élogieux de Jean Fernandez » le convaincant finalement d'opter pour le club de l'Yonne au détriment de Lorient. Le bon choix, «après une période d'adaptation délicate. En ralliant Auxerre, j'étais dans une dynamique négative. J'avais hâte de débuter un nouvel exercice, d'exprimer mes qualités. Aujourd'hui, tout se passe bien ». En l'espace de sept matches de Ligue 1, ce proche de Nicolas Farina, rencontré en benjamins durant ses vertes années florangeoises, a déjà trouvé à trois reprises le chemin des filets. Et renoué le fil de son aventure avec les Espoirs, un an après sa dernière sélection.
Et Le FC Metz dans tout ça, porteur de la fibre affective ? « Mon passage en poussins ne m'a pas laissé de bons souvenirs. A l'époque, on me demandait de sacrifier le tennis pour lequel j'étais plutôt doué. J'ai préféré partir. » Pour y revenir flanqué du maillot tricolore. Belle revanche, même si le jeune homme de vingt-deux ans assure ne nourrir aucun ressentiment envers les Grenats : «Leur descente en Ligue 2 m'a peiné. J'espère les voir remonter en Ligue 1 ». Histoire de retrouver Saint-Symphorien, une enceinte qui poussera, demain, son unique et meilleur espoir lorrain du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 8ys8

Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Espoirs   Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 EmptyMar 14 Oct - 18:14:17

J'ai ma place pour le match Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 50147
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Espoirs   Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 EmptyMar 14 Oct - 18:20:21

J'ai hâte. Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Love142 Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Love142
On s'ennuit pas au moins avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Espoirs   Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 EmptyMar 14 Oct - 18:23:33

Citation :
J'ai hâte.
On s'ennuit pas au moins avec eux.

C'est pas domenech le selectionneur !!! Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Laugh Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 8ys8

Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Espoirs   Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 EmptyMer 15 Oct - 14:12:03

Allez les Bleuets

:France: :France: :France: :France: :France:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Espoirs   Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 EmptyMer 15 Oct - 19:11:51

Sa démarre bien avec Rémy et Menez. Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 50147
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Espoirs   Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 EmptyMer 15 Oct - 20:35:17

Danzé et Rémy ont abusés....des balles de 1-0....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] Espoirs   Lopez - [Equipe de France] Espoirs - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France] Espoirs
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [35ème Festival International Espoirs de Toulon]
» [Equipe Type de l'OM] pour la saison 2006-2007
» [GIF Equipe de France]
» Equipe de rêve
» L'équipe du Dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Équipe de France - Matchs Internationaux-
Sauter vers: