| [Pro] 22.Elamin Erbate | |
|
+23baidy93 Bakary handballeuse STEPH TotOM SamirNasri paulo2a bapt66 KaZz XenomorphA22 Drogbasyl™ D-Drogba Kevom8901 lyonnais_bad_gones69 Dr-113 Sonnygoal Massilia57 x-Valbuena-x59 omzebest13 Droit-Au-But Shevchenko x-om-38-x Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Dim 10 Aoû - 1:04:01 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Sur le csc, Erbate il dégage le ballon sur Mandanda. (Enfin je sais pas trop se qu'il a voulu faire c'était bizarre).
Et le ballon sortait en 6 mètres je ne pense pas ;) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Dim 10 Aoû - 15:24:49 | |
| En tout cas il a pris l'eau avec Hilton hier soir. Un tacle assassin sur Leroy qui aurai pu lui valoir plus qu'un jaune (merci Jéjé de l'avoir ouvert pour te mettre M. Auriac a dos ^^), un marquage quasi-inexistan... Un match à oublier très vite pour lui | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Mar 12 Aoû - 16:13:58 | |
| J'ai été déçu de son match surtout sur le but où il dégage sur Mandanda, il a paniqué alors qu'il aurait pu tout simplement controlé | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Mer 13 Aoû - 12:04:30 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Mer 13 Aoû - 12:07:18 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Jeu 14 Aoû - 14:31:26 | |
| Erbate a été retenu avec l'équipe du Maroc pour disputer un match amical mercredi prochain face au Bénin, le 20 août. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Ven 15 Aoû - 11:22:10 | |
| Remplaçant à Bergen, Erbate "respecte les choix du coach"
Sur le banc mercredi face à Brann Bergen, le défenseur olympien Elamin Erbate dit "respecter les choix du coach", Eric Gerets."Lorsque j'ai appris que je ne serai pas aligné d'entrée, je n'ai pas ressenti de déception. Il y a un coach, il fait des choix et il faut les respecter, a confié le Marocain. De toute façon (...), il y aura suffisamment de matches pour que nous soyons tous sollicités à un moment donné ou à un autre de la saison."
L'ancien joueur de Dhafra (EAU) a plaidé pour sa défense, justement : "J'arrive dans un championnat que je ne connaissais pas (...) mais je vais vite m'adapter. J'ai juste besoin d'une petite phase d'acclimatation."
La Provence | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Sam 30 Aoû - 22:09:43 | |
| Erbati est partis à l'hôpital passé des examens.. @ OM.net | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Dim 31 Aoû - 0:31:41 | |
| Petite entorse pour Erbate
Touché à la demi-heure de jeu à la cheville, le défenseur marocain de l’Olympique de Marseille est directement allé à l’hôpital pour y subir des examens. Elamin Erbate souffre d’une petite entorse de la cheville gauche. Il devrait être éloigné des terrains durant une dizaine de jours. Il rejoindra tout de même sa sélection pour suivre ses soins.
OM.net | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Dim 31 Aoû - 0:36:02 | |
| Je m'attendais à pire | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Dim 31 Aoû - 14:38:45 | |
| Dommage qu'il se soit blesse, il avait fait une très bonne entame de match. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Dim 31 Aoû - 19:31:20 | |
| Je m'attendais aussi à pire et +1 Steph, je l'avais trouvé pas mauvais en ce début de match. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Dim 31 Aoû - 23:12:04 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Petite entorse pour Erbate
Touché à la demi-heure de jeu à la cheville, le défenseur marocain de l’Olympique de Marseille est directement allé à l’hôpital pour y subir des examens. Elamin Erbate souffre d’une petite entorse de la cheville gauche. Il devrait être éloigné des terrains durant une dizaine de jours. Il rejoindra tout de même sa sélection pour suivre ses soins.
OM.net Le mec on le savait "out" dans la semaine et il joue, le staff médical m'impressionnera toujours lol. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Lun 8 Sep - 11:00:24 | |
| Erbate, blessé, a joué ! L'OM l'avait annoncé blessé pour dix jours suite à une entorse de la cheville contractée lors du match contre Sochaux, mais Elamin Erbate a bel et bien joué avec le Maroc ce dimanche !Le défenseur olympien a même disputé l'intégralité de la rencontre amicale face au sultanat d'Oman (score final 0-0). Erbate n'a pas semblé être gêné par sa cheville et a réalisé une prestation correcte, écopant seulement d'un carton jaune en fin de match. Le Phocéen | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Lun 8 Sep - 13:34:49 | |
| C'est bof bof ça comme comportement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Lun 8 Sep - 13:38:28 | |
| Il a peut être eu le feu vert. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Lun 8 Sep - 17:33:48 | |
| C'est dangereux quand même | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
handballeuse Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Lisieux (calvados) et Lille Emploi : Etudiante Loisirs : Hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Lun 8 Sep - 18:29:51 | |
| J'avoue que sa participation au match est etrange. Peut être s'est-il retabli plus rapidement que prevu, que la selection marocainne estimait qu'il pouvait jouer ce match, que sa periode de repos etait trop longue. Enfin, je ne sais pas, faudrait savoir l'avis du staff medical olympien | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Lun 8 Sep - 21:22:02 | |
| En voilà encore une bonne... ça veut dire quoi ça ? Il fait le bléssé à l'OM ? ou alors ça s'est guerri plus vite que prévu... | |
|
| |
handballeuse Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Lisieux (calvados) et Lille Emploi : Etudiante Loisirs : Hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Lun 8 Sep - 21:41:04 | |
| Perso je pense qu'il s'est guerit plus vite que prevu. Les medecins de l'OM ont diagnostiqués une entorse de la cheville, il n'y a pas de raison qu'ils se trompent. Après l etait en fin d'entorse, peut etre qu'ils ont pris un risque et l'on fait jouer avec un gros strap | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Dim 28 Sep - 16:42:39 | |
| Gerets encense ErbateEric Gerets a dit dimanche à la Commanderie tout le bien qu'il pensait du défenseur central marocain El-Amin Erbate. «Il a été sensationnel face au Mans (1-1, samedi soir), a déclaré l'entraîneur de l'OM. Il a fait un grand match dans la relance, dans l'efficacité et dans ses couvertures quand Hilton avait le ballon. Il a prouvé qu'il n'était pas pour rien international dans son pays.» Zubar étant incertain, Erbate pourrait bien être reconduit par Gerets, mercredi face à l'Atletico à Madrid en Ligue des Champions. L'Equipe
| |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Dim 28 Sep - 17:10:51 | |
| Je l'ai trouvé pas mauvais en effet sur le match d'hier. Je suis contente pour lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Mer 1 Oct - 21:32:32 | |
| On tient le nouveau Christanval les gars.
Décroche ta caravane bordel et court ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate | |
| |
|
| |
| [Pro] 22.Elamin Erbate | |
|