Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Lun 24 Nov - 21:38:19
Pour répondre à Rock1 je pense que critiquer les joueurs publiquement ça les aiderait pas du tout au contraire ça les déstabiliserait. Erbate joue en défense centrale comme en arrière gauche même dans son pays.
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Lun 24 Nov - 21:44:19
Moi jme souviens d'une interview à la descente de l'aéroport où il s'expliquait sur son nom exact, mais aussi sur le fait que quand on lui avait demandé s'il jouait arrière gauche, il avait dit qu'il n'avait jamais joué à ce poste de sa vie...
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Lun 24 Nov - 22:09:01
D-Drogba a écrit:
Moi jme souviens d'une interview à la descente de l'aéroport où il s'expliquait sur son nom exact, mais aussi sur le fait que quand on lui avait demandé s'il jouait arrière gauche, il avait dit qu'il n'avait jamais joué à ce poste de sa vie...
Je m'en rappel aussi.
On en revient à une erreur de Gerets pour ne pas mettre Givet à gauche.
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Mar 25 Nov - 10:03:36
Il est aussi lent qu'Erbate. Mais la lenteur d 'Erbate n'excuse rien STEPH. A chaque fois qu'il joue c'est un cataclysme...
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Mar 25 Nov - 10:19:57
Ouai enfin le mettre a gauche....
J'etait vraiment surpris pour ma part mme si c'est vrai que Taiwo avait pas eut beaucoup de repos.
J'espere pour vous que vous aurez pas un coup de poisse comme nous avec nos lateraux car sinon vous serez bien dans la mouise sans Bonnard ou Taiwo....
a part Mears a droite qui a jamais joué vous avez qui??
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Mar 25 Nov - 12:42:03
Bonnart peut passer à gauche et Mears à droite.
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Mar 25 Nov - 12:46:30
Kevom8901 a écrit:
Bonnart peut passer à gauche et Mears à droite.
Oui mais t'a personne d'autre, c'est limite tout de meme.
Imagine vous avez une serie de poisse comme nous
Un defenseur polyvalent au mercato serait une bonne chose pour vous. Mais c'est dur de trouver la perle rare...
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Mar 25 Nov - 12:55:18
Il reste dans l'extrême des cas Givet qui a déjà scouatté le côté gauche.
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Mar 25 Nov - 14:19:17
Kevom8901 a écrit:
Extrême?
Il est allé en finale de LDC à ce poste
Kevom8901 Légende
Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Mar 25 Nov - 18:43:13
Ouais mais dans le dernier des cas, je voulais mettre Givet. Faut bien que les lateraux de base passe avant.
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Mar 25 Nov - 18:56:34
Y'avait Evra à gauche...
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Pro] 22.Elamin Erbate Mar 25 Nov - 19:05:13
Auxerrois a écrit:
Kevom8901 a écrit:
Extrême?
Il est allé en finale de LDC à ce poste
C'était Evra a gauche, Givet était sur Le banc et y'avais Squillaci et Rodriguez dans l'axe