| [Série] Le Temple du Manga | |
|
+9Beye13 Likiliki10 Lucie paulo2a Sonnygoal nasrilOver Rσck1 Kevom8901 Nico14 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Lun 23 Juin - 16:14:05 | |
| DGM 82 a 88 vus . On est dans les bons épisodes la . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 25 Juin - 12:25:59 | |
| Le son remarcheeeeee ! C'est partit pour une belle nuit mangaka. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 25 Juin - 12:34:11 | |
| Ça y est il a trouvé un informaticien qui a réparé son pc! :saut: Nico, alors tu t'y es mis a one piece? Moi j'en suis au 170, et j'ai attaqué le tome 2. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 25 Juin - 13:15:52 | |
| Aaaah ! Non j'ai pas commencé OP encore . ^^ D'abord les HS de Bleach que j'ai pas regardé a part le 1er . Luffy ca sera aprés . 169 : la technique secréte d'Isshin du trampoline .
Dernière édition par Nico14 le Mer 25 Juin - 13:19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 25 Juin - 13:16:45 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ça y est il a trouvé un informaticien qui a réparé son pc! :saut:
En faite : - Spoiler:
Un fil a été mal branché..............................................................
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 25 Juin - 13:18:26 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 25 Juin - 13:23:44 | |
| Il est con quand même, à chaque fois il se vautre mais il recommence pour notre plus grand bonheur. Sinon à un moment attends toi à un des plus grands moments de fous rires de l'histoire de bleach avec le shikai de Kenryu. Pousse tout à coté de toi, tu t'en rouleras sur le pavé! | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 25 Juin - 13:31:01 | |
| Mais comme c'est frais de revenir avec les persos du bahut , comme au tout début . Et ...ce ... tyranosaure rose qui fait du yoga ... Mais au secours quoi . Je note pour Kenryu | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 25 Juin - 13:32:31 | |
| Arrête, j'étais plié en 8. C'était ma princesse qui avait fait ça ou miss dessin Rukia? Edit: j'viens voir ses cheveux. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 25 Juin - 14:15:00 | |
| Kakashi dans Bleach ? Il lui ressemble furieusement . Toujours pas vu le shikai de l'autre noble . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 25 Juin - 14:58:18 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 25 Juin - 15:01:02 | |
| Au départ j'ai cru à un remake de Senbonzakura, mais après j'étais plié tellement c'est ridicule. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 25 Juin - 15:03:06 | |
| " Oh bah non tu as fait du vent et ca a dispersé le pollen . " ... Comme il sert a rien . Celui d'Enryu doit etre aussi "bien" . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Mer 25 Juin - 15:06:35 | |
| Après ça devient un peu plus intéressant, l'idole revient et le Kakashi fake entre en scène. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 26 Juin - 2:00:10 | |
| Petit interméde avec le 11 de Code Geass . Vous voulez fomenter une révolution ? Appelez Lelouch Lamperouge , résultat garanti ! Et L'Union Chinoise dans la poche a Zero . Au passage , encore un new Knightmare made by Rakshata , tout dans la défense ce coup ci . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 26 Juin - 6:49:02 | |
| Si Zero calcule tout, Lulu il est doublement dans la m****. Déjà Shirley pense qu'il a embrassé alors que non, et maintenant la table ronde. Manquerait plus que Kallen s'unisse à Suzaku, et il vient me geasser pour que je le laisse se jeter. Mais dans le Knightmare la classe! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 26 Juin - 18:21:42 | |
| Cette semaine, retour au présent. Nico comprendra. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Jeu 26 Juin - 19:07:55 | |
| Toujours pas d'images | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 27 Juin - 0:34:36 | |
| Juste une petite question Nico et Rock, vous avez deja essayé d'apprendre le japonais, du moins de le parler et le comprendre?? | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 27 Juin - 1:29:52 | |
| Comprendre et parler le japonais sérieusement non , du tout .
Par contre y'a quelques petites expressions qui , a force , sont familiéres . ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 27 Juin - 7:04:10 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Juste une petite question Nico et Rock, vous avez deja essayé d'apprendre le japonais, du moins de le parler et le comprendre??
Ni l'un ni l'autre, je suis familier avec la langue de Molière et de Shakespeare. Mais comme le dit Nico, avec les répétitions de certains mots, ou expressions, on peut comprendre. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 27 Juin - 8:46:47 | |
| ah ok
J'demandait parce que je m'y suis mis depuis peu et j'essaye d'apprendre les bases, comment se presenter etc.... genre comme l'anglais que t'apprend en 6éme quoi. ^^
En fait c'est pas si dur que ça faut connaitre le vocabulaire, la grammaire et les conjugaison sont toute simple et au niveau de la prononciation c'est assez facile pour le sFrançais.
Bon aprés je dit pas que c'est facile mais ça m'a l'air plus simple que ce qu'on pense. Le plus difficile reste les niveau de politesse et les formules qui change selon la situation, on ne dit pas bonjour de la meme façon le matin et la journée par exemple. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga Ven 27 Juin - 12:06:10 | |
| Excellent que ce double épisode! Par contre pas de Naruto cette semaine, mais un double la semaine prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Le Temple du Manga | |
| |
|
| |
| [Série] Le Temple du Manga | |
|