| [Rio Mavuba] 4 ans à Lille | |
|
+29di_yoannao CanaLaStar max13 Droit-Au-But omzebest13 baidy93 XenomorphA22 drogbastar Sonnygoal Kevinou31 sunrize7 paulo2a Drogbasyl™ Ferveur-psg .iRf Kevom8901 Ribeyrou tapie_le_boss Bombastic Massilia57 belgo_om D-Drogba x-Valbuena-x59 Rσck1 TotOM Auxerrois Wally63 Racolar Beye13 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille Mar 17 Juin - 13:53:02 | |
| C'est ce que je pensait de puis le debut, m'enfin c'est pas encore fait... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille Mar 17 Juin - 15:14:19 | |
| Reste à savoir si il ira s'entérré labas un club sans entraineur et sans makoun donc sans joueur cadre qui va vivre une saison très difficile. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille Mer 18 Juin - 20:49:34 | |
| Mavuba reste à Lille
En conférence de presse ce mercredi, Michel Seydoux a annoncé qu’un accord a été trouvé avec Villarreal concernant le transfert de Rio Mavuba.
Rio Mavuba peut poser ses valises de manière définitive à Lille. Prêté par Villarreal en janvier dernier au LOSC, l’international français a été transféré pour de bon. Michel Seydoux l’a annoncé ce mercredi lors de la présentation de Rudi Garcia. «Nous avons conclu un accord économique avec Villarreal pour le transfert de Rio Mavuba». L’option d’achat était fixé à 7 millions d’euros.
Sport24 | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille Mer 18 Juin - 21:36:34 | |
| Bon bén voilà, On peut passé à un autre dossier | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille Mer 18 Juin - 22:17:18 | |
| Il aurait servi à rien de toute manière... On est déjà équipés au milieu de terrain! | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille Mer 18 Juin - 22:18:09 | |
| Et quand M'Bami sera parti, Je pence pas que tu diras la meme chose | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille Mer 18 Juin - 22:30:26 | |
| ben justement je sais qu'il va partir mais on a des joueurs polyvalents qui peuvent jouer milieu défensif donc moi je ne recruterai pas à ce poste et mettrait le paquet sur d'autres postes! | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille Mer 18 Juin - 22:32:16 | |
| Oui, en attaque surtout En défence, je pence qu'on à suffisamment de joueurs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille Jeu 19 Juin - 14:02:55 | |
| Mavuba devrait signer à Lille
Le nouvel entraîneur du Losc, Rudi Garcia, souhaite conserver Rio Mavuba, sa "priorité". Pour le garder, le club nordiste devra débourser 7 M€, soit la somme réclamée par Villareal.
Le milieu de terrain s'éloigne donc de l'OM, qui en avait fait une solution en cas de départ de M'Bami.
laprovence | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille Jeu 19 Juin - 14:04:39 | |
| C'est dommage mais tant mieux pour Lille et puis pour lui aussi. Il n'aurait peut être pas eu une place de titulaire à l'OM et donc pour sa progression c'est mieux, surtout qu'il doit avoir envie de se retrouver de nouveau chez les bleus... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille Jeu 19 Juin - 21:01:57 | |
| Sur RMC tout à l'heure un représentant (de Lille) a parlé, ils ont un accord avec le club (de Villareal) mais pour le moment le joueur ne répond pas aux propositions du club Lillois.
De bonne augure pour l'OM ?
Dernière édition par Beye13 le Jeu 19 Juin - 21:23:54, édité 3 fois | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille Jeu 19 Juin - 21:20:05 | |
| Je viens de comprendre que Mavuba ne veut pas rester à Lille | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille Mar 24 Juin - 16:32:23 | |
| Je suis beaucoup plus proche de Lille que de l'OM, mais j'attends de voir ce qui se passe au club, avec tous ces départs @ Mavuba | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille Mar 24 Juin - 16:33:44 | |
| Il a dit que l'OM ça se refusait pas. En gros si M'Bami décide partir faut pas hésiter, s'il donne pas de réponse à Lille pour signer c'est qu'il attend un signe de noter part. ^^ | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille Mar 24 Juin - 16:34:36 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il a dit que l'OM ça se refusait pas. En gros si M'Bami décide partir faut pas hésiter, s'il donne pas de réponse à Lille pour signer c'est qu'il attend un signe de noter part. ^^
C'est Luiz Fernandez qui a dit que l'OM ne se refusait pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille Mar 24 Juin - 16:35:23 | |
| Il a pas démenti. En tout cas il a pas l'air chaud pour rester à Lille. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille Mar 24 Juin - 16:36:23 | |
| Luis Fernandez qui dis à Mavuba que l'OM ne se refuse pas | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille Mar 24 Juin - 16:36:38 | |
| Normal, aucun joueur va démentir que l'OM ne se refuse pas Mais Sa serais bien qu'il lache cette petite equipe de Lille pour venir signer à l'OM | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille Mer 25 Juin - 10:25:44 | |
| Je suis pour sa venu que si M'Bami s'en va car on a déjà 4 très bon milieux défensifs. | |
|
| |
max13 Débutant(e)
Inscription : 23/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille Mer 25 Juin - 10:32:09 | |
| Mavuba et Cana,ca serait merveilleux,mais il faudrait donc faire jouer Cheyrou sur le côté,non? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille Mar 1 Juil - 16:13:50 | |
| Mavuba s'entraine actuellement à Bordeaux, il reprendra l'entrainement avec Villareal le 15 juillet @ RMC Vu qu'avec Lille c'est mort, il doit attendre notre signe mais nous on attend celui de M'Bami. | |
|
| |
CanaLaStar Débutant(e)
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Le bar du coin Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille Mar 1 Juil - 16:16:50 | |
| le betis a fait une offre pour m'bami d'un peu moins de 3M et on demanderait seuleument 3 M | |
|
| |
di_yoannao Débutant(e)
Inscription : 12/07/2007 Lieu : 07 Loisirs : foot tennis et OM!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille Mar 1 Juil - 16:20:39 | |
| - CanaLaStar a écrit:
- le betis a fait une offre pour m'bami d'un peu moins de 3M et on demanderait seuleument 3 M
Quelle est ta source? merci d avance, j ai pas entendu parler d une offre pour modeste mais si tu le sis | |
|
| |
CanaLaStar Débutant(e)
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Le bar du coin Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
CanaLaStar Débutant(e)
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille Mar 1 Juil - 16:27:42 | |
| ils en parle aussi sur om planete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] 4 ans à Lille | |
| |
|
| |
| [Rio Mavuba] 4 ans à Lille | |
|