| [Milan AC] Le topic des vrais Milanais | |
|
+35Menzo Koné le feu-follet Bakary Baggio21 XenomorphA22 Shevchenko Drogbasyl™ Dadiño Likiliki10 Paquito Nico14 baidy93 sokany om-en-force-59 Rσck1 Kevinou31 omzebest13 coco_nuts nasrilOver ludom80 Jay STEPH sunrize7 x-om-38-x Ant T-Bang Massilia57 Beye13 Sonnygoal Auxerrois dRoGbA Kevom8901 Ferveur-psg paulo2a .iRf 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Ven 16 Jan - 12:22:03 | |
| Senderos aura jamais sa chance | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Ven 16 Jan - 18:21:25 | |
| Thiago Silva, Mexès, Agger. On va pas la reconnaitre la défense du Milan. Les anciens vont enfin s'en aller. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Ven 16 Jan - 20:47:20 | |
| Kaka : Les Ultras manifestent
Plusieurs dizaines d'ultras de l'AC Milan, opposés à l'éventuel transfert du Brésilien Kaka à Manchester City, ont manifesté leur mécontentement devant le siège du club en fin de journée vendredi. Selon l'agence Ansa, environ 70 personnes se sont réunies en fin d'après-midi, criant notamment «On ne vend pas Kaka ! On ne vend pas Kaka !», avant de se disperser aux alentours de 19h00. «Nous attendons les développements, mais selon nous, Milan ne devrait pas vendre Kaka, et nous sommes certains que lui ne veut pas s'en aller», a déclaré un des leaders des tifosi, Giancarlo Capelli. «Les 99% des tifosi souhaitent que Kaka reste, a-t-il poursuivi. C'est avec lui que l'on construit une équipe.» L'AC Milan aurait accepté une offre supérieure à 110ME du club anglais, la plus élevée jamais formulée pour un transfert.
Lequipe | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Sam 17 Jan - 10:03:20 | |
| « Si Gourcuff a peu joué ici, c’est parce qu’il ne méritait pas de jouer. Si Gourcuff revenait, il ne serait pas sûr d’être titulaire. Il devrait gagner sa place, comme les autres. En France, il fait de bonnes choses, parce qu’il a plus de conviction, qu’il est sûr d’être titulaire. » « Gourcuff ne peut pas remplacer Kaka. Il est plus lent et moins dynamique que lui » @ AncelottiBon, ça parait clair quand même. Il semble pas totalement fan de Gourcuff. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Sam 17 Jan - 10:40:49 | |
| Si Kaka part, il aura sa place | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Sam 17 Jan - 12:38:12 | |
| Reste à Bordeaux t'es très bien là-bas | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Sam 17 Jan - 13:48:17 | |
| - omfan-foot a écrit:
- Si Kaka part, il aura sa place
Mouai bah franchement Gourcuff sa n'arrive même pas à l'orteil de Kàkà selon moi, sa m'étonnerait pas que Milan décide de le snobé ;) Notre ligue 1 est si triste que si un joueur sort un peu de l'ordinaire et propose des gestes de folies on s'enflamme on à que cela pour se consolé mais dans tout les championnats y'a de ça à toute les journée. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Sam 17 Jan - 13:50:34 | |
| Les 120 M€ de Kaka seront bien utilisés. - Citation :
- Milan veut Adebayor et Essien
Si l'AC Milan vend Kakà à Manchester City pour 120 millions d'euros, alors le club lombard aura les moyens de recruter du haut de gamme lors du prochain mercato. Le quotidien italien La Gazzetta dello Sport révèle samedi que la vente du Brésilien permettrait d'acheter enfin les joueurs désirés par les dirigeants du Milan. Qui sont dans le viseur ? La Gazzetta parle d'Alex (Chelsea) et Clichy (Arsenal) en défense, de Michael Essien au milieu et d'Emmanuel Adebayor (Arsenal) en attaque.
lequipe 2 joueurs d'Arsenal sur la liste, Wenger acceptera t-il cette argent surréaliste ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Sam 17 Jan - 13:52:03 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- omfan-foot a écrit:
- Si Kaka part, il aura sa place
Mouai bah franchement Gourcuff sa n'arrive même pas à l'orteil de Kàkà selon moi, sa m'étonnerait pas que Milan décide de le snobé ;) Notre ligue 1 est si triste que si un joueur sort un peu de l'ordinaire et propose des gestes de folies on s'enflamme on à que cela pour se consolé mais dans tout les championnats y'a de ça à toute les journée. De toute façon toi, tu juges le niveau d'un joueur selon le maillot qu'il porte... Ancelotti aime bien les joueurs lents pourtant | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Sam 17 Jan - 13:55:04 | |
| Bah non mais franchement, Kaka c'est autre chose que Gourcuff, c'est un excellent joueur de L1 mais à Milan il ne surnagera pas comme il le fait la je peux comprendre que Milan veuille recruté quelqu'un de meilleur pour remplacé Kaka. ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Sam 17 Jan - 14:10:04 | |
| Milan - Berlusconi voit Kaka partir
Le chef du gouvernement italien et propriétaire de l'AC Milan, Silvio Berlusconi, a assuré samedi qu'il serait «très difficile de conserver» Kaka dans l'effectif du club lombard compte tenu de l'offre faite par Manchester City au Brésilien, rapporte l'agence Ansa. «Rien n'est encore décidé, mais c'est très difficile de faire rester quelqu'un qui va gagner certaines sommes». Depuis la victoire de l'AC Milan en finale de la Ligue des champions en 2007, Silvio Berlusconi avait pourtant plusieurs fois répété que Kaka, qui avait prolongé son contrat jusqu'en 2013 en février dernier, était le «symbole» du club et qu'à ce titre, il ne partirait jamais.
lequipe
Hier sur RMC il a été dit que si Kaka signe il y'aurait pas mal de clauses.
Genre le club doit se qualifier en LdC d'ici 2 ans sinon il s'en va. Si le club descend il pourra partir. Si Robinho s'en va idem. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Lun 19 Jan - 22:49:17 | |
| Sacchi : «Vendre Kaka? Une erreur!»
Arricho Sacchi, l'ancien entraîneur mythique de l'AC Milan entre 1987 et 1994, s'est prononcé en faveur du maintien de Kaka au sein de l'effectif du club lombard. Vendre le joueur à Manchester City, disposé à mettre 150 millions sur la table pour s'assurer ses services, serait une erreur selon le technicien.
«Si vous vendez Kaka pour avoir de l'argent afin d'acheter trois ou quatre joueurs, ce serait une erreur parce que Kaka est unique, a-t-il expliqué à l'agence italienne Ansa. Kaka n'est pas seulement un grand joueur mais un professionnel qui vit pour le football, qui donne une bonne image du sport. Il est l'exemple pour beaucoup de champions qui se battent pour de l'argent ou pour grimper l'échelle sociale. Il n'y a personne qui aime le football autant que lui.»
L'ancien coach milanais comprend qu'une telle somme fasse réfléchir les dirigeants lombards, mais il insiste sur le fait que se séparer de Kaka ne serait pas forcément un bon calcul. «Si le club a besoin d'argent, parce qu'il est tout à fait normal que Berlusconi arrête de le financer, alors, vendez Kaka et utilisez l'argent pour équilibrer les comptes. Mais si c'est pour acheter des joueurs, alors gardez Kaka et faites jouer des jeunes.»
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Lun 19 Jan - 22:50:09 | |
| Kaka n'est plus un joueur du Milan AC @ Milan Channel | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Lun 19 Jan - 23:09:18 | |
| C'est le gros bordel à Milan On annonce que Kaka va signer à Man City, et dans la foulée, Berlusconi confirme que Kaka va rester et qu'il veut prolonger | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Lun 19 Jan - 23:18:42 | |
| 150M€ pour ce mec là? Moi je vends direct | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Mar 20 Jan - 0:08:10 | |
| Selon diverses sources Italiennes et Anglaises, Kaka resterait à Milan | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Mar 20 Jan - 9:58:44 | |
| Kaka reste à Milan @ Infosport C'est pratiquemment sur. Tout ce bordel pour rien | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Mar 20 Jan - 11:51:44 | |
| Mais c'est sur qu'il reste - Citation :
- «Manchester City met un terme aux discussions avec l'AC Milan concernant un possible transfert de Kaka. Suite à une réunion à Milan, le club a estimé qu'il était improbable pour les deux partis de trouver un terrain d'entente. Les discussions ont atteint seulement un stade préliminaire et le joueur n'y a jamais été mêlé».
Mais le Brésilien pense au Réal | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Mar 20 Jan - 12:36:19 | |
| Kaka : «Le coeur a parlé»
Le milieu brésilien de l'AC Milan, Kaka, a justifié mardi sa décision de refuser les avances de Manchester City par son attachement au club rossonero. Les Citizens lui offraient un pourtant un pont d'or. En Angleterre, il aurait touché 1,5 millions d'euros par mois pour un transfert record estimé à 150 millions d'euros. «Tous les messages que j'ai reçus m'ont convaincu d'écouter mon coeur, c'est ce que j'ai fait, a-t-il expliqué sur la chaîne officielle du club. Ce n'était définitivement pas une décision financière.»
Le joueur en profite pour nier un possible accrochage avec son père, qui est aussi son conseiller, comme certains médias le rapportaient. «Il y a eu des rumeurs, des spéculations ces derniers jours, mais ce n'est pas vrai du tout, a-t-il insisté. Je prends toujours mes décisions en concertation avec ma famille. Ma femme a été merveilleuse, elle a toujours soutenu mes décisions. Ma famille a été super, elle n'a jamais essayé de me pousser dans un sens ou dans l'autre. Au final c'est mon coeur qui a parlé.»
Kaka au Real en juin ? Beckham dit oui
La question de l'avenir du Ballon d'Or France Football 2007 pourrait cependant se poser de nouveau cet été. Selon David Beckham, son équipier à Milan, Kaka rêverait d'évoluer au Real Madrid la saison prochaine. «Kaka veut aller au Real Madrid et pas à Manchester City. Je crois qu'il jouera au Real en juin, a affirmé le Spice Boy dans les colonnes de As. Je pense que quelqu'un l'a appelé et que Kaka a pris sa décision». Le quotidien sportif espagnol révèle que le Brésilien a demandé la semaine dernière des informations sur le Real à Beckham, prêté à l'AC Milan par les Los Angeles Galaxy, et joueur du club madrilène de 2003 à 2007.
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Mer 21 Jan - 19:21:44 | |
| Alessandro Nesta de retour demain à Milan | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Dim 25 Jan - 10:36:07 | |
| Ancelotti critique encore Gourcuff«Gourcuff a eu au Milan le temps de jeu qu'il méritait.» Avec cette nouvelle pique, Carlo Ancelotti est revenu brièvement samedi sur le passage du milieu de terrain bordelais à l'AC Milan. En deux ans de présence dans le club rossonero, Yoann Gourcuff n'a disputé que treize rencontes de Championnat en tant que titulaire. Ancelotti avait déjà égratigné l'international français la semaine dernière : «Si Gourcuff a peu joué ici, c'est parce qu'il ne méritait pas de jouer. S'il revenait, il ne serait pas sûr d'être titulaire. Il devrait gagner sa place, comme les autres. En France, il fait de bonnes choses parce qu'il a plus de conviction, qu'il est sûr d'être titulaire (...) Il ne peut pas remplacer Kaka. Il est plus lent et moins dynamique que lui.» Un autre Français, Mathieu Flamini, en revanche, bénéficie largement des faveurs de l'entraîneur du Milan : «Il donne une excellente contribution à l'équipe, avec son sérieux, son investissement. Je suis satisfait de ce qu'il a fait jusque-là.» L'Equipe.frGourcuff l'a violé dans les douches ou quoi? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais Dim 25 Jan - 10:47:27 | |
| L'info date d'aujourd'hui ? Si oui, l'équipe est méchamment à la traine.. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Milan AC] Le topic des vrais Milanais | |
| |