| [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe | |
|
+39Drogbasyl™ Likiliki10 Koné le feu-follet Menzo fenrir.epsilon Olimas St Julien Bakary Auxerrois drogbastar skyl baidy93 sokany Rσck1 omfan-foot larquette_ip Nico14 coco_nuts XenomorphA22 J.lo scorpiodu95 Gilverdez max13 Kevinou31 STEPH Ferveur-psg .iRf paulo2a Massilia57 omzebest13 Paquito sunrize7 Sonnygoal Beye13 Shevchenko x-om-38-x ludom80 dRoGbA Kevom8901 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Sam 9 Mai - 16:58:58 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Qui n'est pas énervé après un tel scandale...
C'est sûr qu'il va prendre des matchs mais au point de lui coller un procès et de le lycnher comme ça. Là dessus je suis entièrement d'accord. Par contre c'est quand même pas tolérable donc il faut une sanction. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Dim 10 Mai - 10:45:54 | |
| - Citation :
- Un officiel de l'UEFA a confié à The Observer que Didier Drogba risquait jusqu'à six mois de suspension après le match de Ligue des Champions entre Chelsea et le FC Barcelone. L'instance européenne est désormais en possession des rapports de l'arbitre du match et de son délégué qui seraient sans pitié pour l'attaquant ivoirien des Blues.
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Dim 10 Mai - 11:34:29 | |
| | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Dim 10 Mai - 12:27:54 | |
| Waouh 6 mois ca me parrait sévere !! Et Ballack alors ?? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Dim 10 Mai - 13:11:51 | |
| Et pour Ballack, tout va bien. Chelsea a prolongé le contrat de Michael Ballack d’une saison. Le milieu allemand est désormais lié avec les Blues jusqu’en 2010 selon The Times. Son salaire s’élève à plus de 135 000 euros… par semaine. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Dim 10 Mai - 13:17:09 | |
| Il s'en sort toujours lui | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Dim 10 Mai - 14:29:52 | |
| - STEPH a écrit:
-
- Citation :
- Un officiel de l'UEFA a confié à The Observer que Didier Drogba risquait jusqu'à six mois de suspension après le match de Ligue des Champions entre Chelsea et le FC Barcelone. L'instance européenne est désormais en possession des rapports de l'arbitre du match et de son délégué qui seraient sans pitié pour l'attaquant ivoirien des Blues.
Un aubaine pour l'avoir moins cher. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Dim 10 Mai - 14:45:12 | |
| Faudrait vous faire une raison sur le cas Drogba . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Dim 10 Mai - 14:47:51 | |
| On verra qui rigolera prochainement. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Dim 10 Mai - 14:51:55 | |
| Depuis que je suis sur le forum , j'entends toujours la même chose. Je vous laisse rêver . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Dim 10 Mai - 14:58:11 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Depuis que je suis sur le forum , j'entends toujours la même chose.
Je pense que tu ne peux pas comprendre, à Paris vous n'avez jamais eu la chance de connaitre un Drogba.
Dernière édition par Beye13 le Dim 10 Mai - 15:00:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Dim 10 Mai - 15:00:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Depuis que je suis sur le forum , j'entends toujours la même chose.
Je pense que tu ne peux pas comprendre, à Paris vous avez jamais eu la chance de connaitre un Drogba. On à connu un Gaby Heinze qui était un vrai guerrier . Et un joueur comme Pauleta qui est rester pendant 5 ans pendant que le club sombrais et il est meilleur buteur du club . Mais pas de soucis Beye je vous laisse rêver , il à beaucoup de personne qui supporte Marseille et qui crois pas au retour à Drogba félicitation à eux d'être sur terre . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Dim 10 Mai - 15:03:25 | |
| Et pourtant au mois de janvier il y'a bel et bien eu une réunion OM - Chelsea - Drogba autour d'une table.
Alors pourquoi cet été il y'en aurait pas une vu le contexte Drogba à Chelsea ? Surtout que dans 1 an il sera en fin de contrat, le club va donc vouloir le vendre. C'est là qu'on va voir si Drogba veut vraiment revenir et si on fait bien de rêver. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Dim 10 Mai - 15:04:35 | |
| Il pense au fric avant tout comme les joueur qui on connu le haut niveau ... C'est juste les médias qui fait toute une histoire de cela . à quand un topic sur Nasri pour son retour pareille pour rib€ry ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Dim 10 Mai - 15:07:15 | |
| Nasri / rib€ry les mercenaires ne sont pas les bienvenues à l'OM pour le moment. La pilule n'est pas encore passé. C'est bien ce que je dis tu ne peux pas comprendre pourquoi on veut que Drogba revienne. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Dim 10 Mai - 15:08:48 | |
| Je peux pas comprendre que vous bandez sur un mec qui est rester au club que 1 ans ... je peux comprendre sur des mec comme Pauleta qui à marquer l'histoire du club mais là ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Dim 10 Mai - 15:12:22 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Je peux pas comprendre que vous bandez sur un mec qui est rester au club que 1 ans ... je peux comprendre sur des mec comme Pauleta qui à marquer l'histoire du club mais là ...
Déjà tu as tout faux, c'est Bouchet qui l'a forcé à partir. Lui il voulait rester. Tu veux en débattre mais tu connais pas l'histoire. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Dim 10 Mai - 15:13:41 | |
| C'est tellement facile de penser cela et de pas revenir quand le club le souhaite , depuis le temps que on en parlais si il avais fait des effort financier il serait déjà à Marseille . | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Dim 10 Mai - 15:15:25 | |
| Tu oublies son contrat le liant avec Chelsea ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Dim 10 Mai - 15:21:13 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- C'est tellement facile de penser cela et de pas revenir quand le club le souhaite , depuis le temps que on en parlais si il avais fait des effort financier il serait déjà à Marseille .
Je le pense pas, l'événement à réellement eu lieu. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Dim 10 Mai - 18:00:51 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Dim 10 Mai - 18:08:31 | |
| je contaste juste, que vous parlez de drogba depuis des année et pourtant il est toujours à Chelsea c'est un fait . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Lun 11 Mai - 13:09:54 | |
| Wenger tacle DrogbaLa semaine a été dure pour Arsenal. Eliminés de la Ligue des champions sur son terrain par Manchester United, mardi dernier (1-3), les Gunners ont pris une deuxième leçon de suite à domicile face à Chelsea, dimanche (1-4). Et Arsène Wenger n'a pas apprécié le comportement de certains joueurs adverses. « On est désormais dans un Championnat où les plongeurs sont récompensés, regrettait le manager d'Arsenal après le match au micro de Sky Sports. Je ne veux pas entrer dans des critiques individuelles, c'est à l'arbitre de faire son travail. »Dans le viseur du technicien alsacien, l'action amenant le premier but des Blues. Après une faute peu évidente de Cesc Fabregas sur Didier Drogba, l'Ivoirien a déposé un coup-franc sur la tête d'Alex qui a trompé Fabianski. «Je ne pense pas que le coup-franc aurait dû être accordé, renchérit Wenger. Mais ça n'explique pas que nous n'ayons pas remporté le duel aérien ensuite. L'arbitre prend des décisions en votre faveur, ou en votre défaveur, mais nous aurions dû éloigner le ballon de la surface.»L'équipeRegardez moi ce frustré ! Déjà deux fois qu'il critique Drogba en moins d'un mois, petit rappel : - Kevom8901 a écrit:
- Wenger amer
Arsène Wenger a regretté les deux buts facilement concédés face à Chelsea après l’élimination d’Arsenal en demi-finale de la FA Cup. Le manager d’Arsenal a estimé que son équipe a « donné deux buts faciles, très décevants, à Chelsea» et relevait la performance de Didier Drogba qui a donné le but victorieux de Chelsea à sept minutes de la fin du match (2-1) : « Drogba est un grand joueur parce qu'il marque dans les grands matches même si nous lui avons facilité la tâche aujourd'hui. Il plonge parfois trop mais il reste un grand joueur» a-t-il expliqué en conférence de presse à l’issue du match.
Footanglais365 Il me fait vraiment de la peine avec son équipe de gamins. M'enfin la jalousie n'a jamais fait de mal. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe Lun 11 Mai - 13:20:22 | |
| Il a quand même raison, j'ai vu le match et revu les actions la faute est peu évidente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe | |
| |
|
| |
| [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe | |
|