Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe

+39
Drogbasyl™
Likiliki10
Koné le feu-follet
Menzo
fenrir.epsilon
Olimas
St Julien
Bakary
Auxerrois
drogbastar
skyl
baidy93
sokany
Rσck1
omfan-foot
larquette_ip
Nico14
coco_nuts
XenomorphA22
J.lo
scorpiodu95
Gilverdez
max13
Kevinou31
STEPH
Ferveur-psg
.iRf
paulo2a
Massilia57
omzebest13
Paquito
sunrize7
Sonnygoal
Beye13
Shevchenko
x-om-38-x
ludom80
dRoGbA
Kevom8901
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Menzo
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 EmptyVen 10 Avr - 16:19:53

Ferveur-psg a écrit:
Quand tu vois Kone à 12 je t'assure que ça va tourne dans les 20 millions pareille pour Hoarau [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 Wink2

Déja Koné c'est 8M pas 12, ensuite c'est pas parce qu'un joueur est surpayé que les autres doivent l'etre aussi. Pour finir, Koné sortait d'une grosse saison a Nice. Son prix a été fixé en fonction de ses performances au moment du transfert, pas en fonction de ses futurs performances dans son nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 EmptyVen 10 Avr - 18:41:19

Mais quelle pitrerie je lis...

Sessegnon 25M€ ? Hoarau 20M€ ? Et la marmotte avec son Milka aussi ?

Au point de surcôté les gens... Je suis près à parier que tu dirais Pancrate à 5M€.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 EmptySam 11 Avr - 9:33:51

Sur votre discussion je suis entièrement d'accord avec toi Menzo. [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 Wink2

Sessegnon est un bon joueur mais 25M€ ça fait beaucoup quoi. Après les gros clubs peuvent mettre beaucoup mais ç ce prix là je pense qu'il peut peut être y avoir mieux.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 EmptySam 11 Avr - 11:27:28

Pour moi Sessegnon c'est au maximum 15 M€ ! [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 EmptyDim 12 Avr - 14:03:28

Terry veut garder Hiddink

John Terry, le capitaine de Chelsea, aime son nouvel entraîneur. Au point de souhaiter le voir rester après la fin de la saison, alors que le technicien néerlandais est censé finir sa pige pour se concentrer totalement sur la sélection russe. «Les choses se passent très bien avec Guus Hiddink depuis son arrivée. Je sens que l'on progresse chaque jour. Il nous suit quotidiennement à l'entraînement et ne laisse jamais rien au hasard. Il est vraiment brillant», complimente le défenseur international dans l'hebdo dominical britannique The Observer.

Dans le même entretien, Terry ne voit pas d'un bon oeil un éventuel retour de Jose Mourinho, comme la rumeur en circule ces dernier temps à Londres. «Nous avons besoin de stabilité au club. José est un très bon entraîneur qui a réussit de grandes choses ici, mais maintenant, c'est quelqu'un d'autre qui nous dirige. Et c'est très bien comme ça...»

L'équipe
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 EmptyLun 13 Avr - 12:22:28

Hiddink mécontent

Malgré la victoire face à Bolton (4-3) à Stamford Bridge samedi après-midi, Gus Hiddink n'était manifestement pas satisfait de la prestation des siens à l'issue de la rencontre. Les Blues, qui menaient 4-0 à 20 minutes du terme, ont vu les Trotters inscrire trois buts en 8 minutes, rendant la fin du match asphyxiante pour les supporters londoniens... et pour le manager néerlandais, qui n'a pas apprécié ce relâchement : «Concéder trois buts en huit minutes est impossible pour une équipe qui joue le haut du tableau. Nous n'avons pas bien joué, y compris le gardien. Cela ne doit pas se répéter».

Opposé à Liverpool mardi soir, en quart de finale retour de la Ligue des champions, le club londonien devra se montrer plus que vigilant en défense pour poinçonner son billet pour le dernier carré. En l'absence de John Terry, suspendu, c'est Ricardo Carvalho qui retrouvera une place de titulaire dans la charnière centrale. En forme ces derniers temps, Florent Malouda devrait quant à lui reléguer Nicolas Anelka sur le banc des remplaçants. «Lorsque vous jouez à domicile, vous avez tendance, normalement, à contrôler le match. Donc je préfère avoir deux joueurs sur les côtés», explique Hiddink pour justifier son choix.

L'équipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 8ys8

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 EmptyLun 13 Avr - 21:32:36

Hiddink partira

Pourtant soutenu par ses joueurs, Guus Hiddink ne sera vraisemblablement pas maintenu dans ses fonctions d'entraîneur de Chelsea. Le technicien batave, arrivé lors du mercato pour remettre à flot un navire en perdition sous le commandement de Luiz Felipe Scolari, retournera s'occuper à plein temps de la sélection russe. C'est le président du club londonien Bruce Buck qui l'a assuré ce lundi, sur le site des Blues

«Guus Hiddink est arrivé ici il y a deux mois pour une intervention temporaire et c'est grâce à la Fédération russe qu'il a pu venir, écrit Buck. Mais c'est purement temporaire. Il y a eu beaucoup de spéculations autour du fait qu'il puisse rester, spécialement au vu des bons résultats. Mais ce ne sera pas le cas».

Ces spéculations ont également fait état d'un possible retour de Jose Mourinho dans la capitale anglaise. Une possibilité qui n'en est pas une, toujours selon Buck : «Je pense honnêtement que cela n'arrivera pas. Jose était un grand entraîneur et c'est un homme bien mais son temps à Chelsea est révolu». Parmi les autres noms souvent cités dans la presse anglaise, on retrouve celui de Carlo Ancelotti, très incertain quant à son avenir au Milan AC. Mais l'entraîneur italien a exclu samedi, fermement, tout départ vers Chelsea ou Manchester United.

Lequipe
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 EmptyLun 13 Avr - 21:47:11

On vous donne Klinsmann. [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 EmptyLun 13 Avr - 22:06:42

Non tu as du sûrement voulu dire rib€ry. [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 50147 [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 10:17:45

Abramovitch remotivé

Alors que Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea, semblait se désintéresser du football, le match contre Liverpool, mardi soir, l'a fait changer d'avis. Présent dans les tribunes de Stamford Bridge, le milliardaire russe, que la crise économique n'a pas épargné, aurait décidé de réinvestir dans le club, alors qu'on le croyait vendeur l'hiver dernier. Son ami Bruce Buck, président des Blues, l'a confirmé : «Il est prêt à remettre de l'argent l'été prochain pour obtenir les joueurs dont nous aurons besoin, à condition que les prix soient conformes au marché», rapporte l'Equipe.

L'équipe
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 10:22:03

J'arrive pas a trouver des faiblesses a cette équipe? [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 Hmm6zg2 La défense est très bien, avec une ligne Bosingwa/Terry/Alex(Ou Carvalho)/A.Cole, un énorme milieu avec diverses possibilités: Mikel, Essien, Lampard, Deco, Ballack, J.Cole etc, et une très bonne attaque, Anelka, Drogba, Kalou... A la limite il leur manque peut etre l'alchimie, l'équilibre, que semble leur apporter Hiddink. A la place d'Abramovitch, pas sur que je recruterais, je trouve l'éffectif au top.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 10:39:53

Menzo a écrit:
J'arrive pas a trouver des faiblesses a cette équipe? [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 Hmm6zg2 La défense est très bien, avec une ligne Bosingwa/Terry/Alex(Ou Carvalho)/A.Cole, un énorme milieu avec diverses possibilités: Mikel, Essien, Lampard, Deco, Ballack, J.Cole etc, et une très bonne attaque, Anelka, Drogba, Kalou... A la limite il leur manque peut etre l'alchimie, l'équilibre, que semble leur apporter Hiddink. A la place d'Abramovitch, pas sur que je recruterais, je trouve l'éffectif au top.

Ballack commence à sentir la fin, elle est loin sa saison dernière où il avait fait un super come back...
Puis les ailes sont pas assez animé à mon goût. Enfin, je suis vraiment pas fan de Mikel, je vois toujours pas son grand potentiel annoncé. [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 Non10
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 10:51:40

Mikel c'est pas le joueur qu'on voit beaucoup sur un térrain, il est la a la récupération des ballons et relance proprement. Moi je le trouve bon pratiquement a chaque fois qu'il joue.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 10:57:48

J'aurais aimé qu'il fasse un peu comme Essien qui allie récupération et une très bonne présence offensive.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 14:30:00

Pour reprendre le sujet ici :

Menzo a écrit:
Ouais en gros tu viens de me ressortir tout les vieux clichés en bois dans un seul post et en deux phrases, chapeau.

Je suis d'accord avec toi, ca en devient même lourd de lire et relire les mêmes choses.

L'Angleterre n'a rien perdu en âme et c'est certainement pas les Français qui donnerait une leçon de moral aux Anglais à ce sujet... Ils ont juste subit un changement radical au niveau sécurité qui a fait que les hooligans qui allaient aux stades mettre l'ambiance et foutre le bordel interdit d'accès du fait que les prix augmentait et les amende salées.

Et puis bon, Chelsea à coup de petrodollars, faut suivre un peu le passé... le club était déjà connu là-bas (juste un peu caché par Liverpool, Manchester United etc...) et avait quand même remporté deux fois la C2 et une Supercoupe d'Europe (pas mal le club au petrodollars dans les années 90).

Je suis d'accord que l'arrivée de Abramovitch a donnée une nouvelle au club, mais faut pas croire que Chelsea est un club qui a tué le foot Anglais (d'ailleurs sur le Big Four, Chelsea avait plus d'Anglais que quiconque).
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 14:39:51

Menzo a écrit:
Contrairement a l'image qu'a ce club, Chelsea est une institution du foot Anglais, qui ne s'est pas batti seulement grace aux tunes d'Abramovitch. Ce club a un passé, qui a gagné des titres avanst 2003( 3 Cup, 2 Carling Cup, 1 championnat, 2 Coupes des coupes) et qui a connu de grands joueurs comme Zola, Deschamps, Desailly, Hasselbaink et j'en oublie un paquet!

Réduire le standing de ce club a l'arrivée d'Abramovitch est ridicule.

Parce que sans Abramachin il serait a ce niveau peut etre?? j'en doute trés fortement... regarde Manchester city qui fait des offre démesuré et n'importe comment, tu veux la meme chose en France toi?? je suis pas un espece de demago a dire fuck foot bussness tout en achetant ma couette OL mais y'a quand meme des limites a mon avis que les Anglais ont depuis longtemp dépassé.

et oui y'a plus d'ame dans ces equipe, j'suis désolé mais ça me ferait chier de supporter une equipe ou aucun des joueurs n'est de la nationalité du pays ou a été formé au club, ça me ferait chier de voir une equipe qui en tire pas une se retrouver d'un coup avec un budget enorme et se payer tous les meilleur joueur sans qu'il y est une d'effort avant, sans qu'il y est un vrai travail... c'est plus du sport ça.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 14:39:58

Sonny chacun son truc, moi je suis pour la modèrnisation du foot, il faut vivre avec son temps, c'est tout.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 14:42:25

A ce niveau c'est pas de la modernisation mais la mort du foot, c'est plus du sport ça car c'est pas celui qui travaille le mieux qui gagne mais celui qui a le plus gros investisseur... a peu de chose prés c'est ça...

Je suis pour la modernisation du foot mais pas a n'importe quel prix, je suis pour le 6+5, je suis pour le salary cap etc... pour redonner une dimension humaine au football et de vrai valeur sportive.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 14:50:37

Sonnygoal a écrit:
et oui y'a plus d'ame dans ces equipe, j'suis désolé mais ça me ferait chier de supporter une equipe ou aucun des joueurs n'est de la nationalité du pays ou a été formé au club, ça me ferait chier de voir une equipe qui en tire pas une se retrouver d'un coup avec un budget enorme et se payer tous les meilleur joueur sans qu'il y est une d'effort avant, sans qu'il y est un vrai travail... c'est plus du sport ça.

L'argent ne fait pas tout (phrase bateau mais phrase qui veut dire quelque chose). Et tu as un peu oublié Lampard et Terry qui fait figure d'ancienneté pour un club "moderne".

Quand tu vois en UEFA, les club Anglais sont nullissime (hormis Middlesbrough mais ils ont été battu sechement en finale...) et pourtant, ces clubs sont en majorité les clubs les plus puissants de la coupe. Il y a un truc où les Anglais ont prit du volume par rapport aux autres, c'est dans le physique. Tellement le championnat relève de l'intensité et que les calendrier sont plus lourds, on remarque que sa doit carburer un maximum les entrainements accompagné de musculation là-bas.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 14:55:11

Le fameux salary cap... Le truc des jaloux démagos qui ne supportent pas de voir un joueur gagner de l'argent. Tu peux me dire ce que ca changerait si C.ROnaldo gagnait mois de tune? Moi perso, je m'en fous de ce que les joueurs gagnent! Mais d'une force t'imagine meme pas! Seule le térrain m'intéresse. Faut arreter les discours faux cul car si t'étais joueur, tu le demanderais le Salary cap? [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 3003262740
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 15:05:24

Je m'en tape qu'il gagne beaucoup d'argent, c'est juste pour remettre un peu plus d'équité et d'arreter de voir des club proposer a des joueurs 10 fois le salaire qu'il ont ailleur...

Au final sans ça ce n'est pas le meilleur qui gagne mais celui qui a le plus d'argent... et encore si c'etait de l'argent durement gagné au prix d'effort dans le temp et d'une bonne politique sportive mais la non ça sort d'on ne sait ou et ça depense a tous va....
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 15:07:52

Sonnygoal a écrit:
Je m'en tape qu'il gagne beaucoup d'argent, c'est juste pour remettre un peu plus d'équité et d'arreter de voir des club proposer a des joueurs 10 fois le salaire qu'il ont ailleur...

Au final sans ça ce n'est pas le meilleur qui gagne mais celui qui a le plus d'argent... et encore si c'etait de l'argent durement gagné au prix d'effort dans le temp et d'une bonne politique sportive mais la non ça sort d'on ne sait ou et ça depense a tous va....

Et alors? Ou est le problème? [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 Hmm6zg2 Tu sais qu'on est en 2009? Et puis l'argent ne suffit pas, la preuve Chelsea n'a toujours pas gagné la LDC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe   [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe - Page 15 Empty

[Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant