| [Pédro Morales] un jeune espoir à l'OM ? | |
|
+5Racolar Rσck1 Likiliki10 paulo2a baidy93 9 participants |
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pédro Morales] un jeune espoir à l'OM ? Jeu 29 Mai - 21:50:36 | |
| Pedro Morales très proche de l’OM ?Le jeune chilien , Pedro Morales, qui participe actuellement au 36ème festival espoir de toulon est suivi de très près par l’ Olympique de Marseille. Les phocéens ont peut être touvé la perle rare pour remplacer le probable départ de Samir Nasri. Certains agents de l’ Olympique de Marseille se sont réunis à Toulon pour observer les jeunes talents qui participent actuelment au tournoi des jeunes espoirs. Le Chilien Pedro Morales a tout particulièrement séduit les observatuers marseillais. Né le 25 Mai 1985 dans la petite ville de Huapén au nord du Chili , il a rejoint la capitale pour signer son premier contrat pro à l’âge 16 ans pour le club mythique de l’Universidad du Chili qui a révélé par le passé de nombreux joueurs tels que Rodrigo Tello, David Pizarro ou encore Marcelo Salas. Le jeune sud américain était déja dans le colimateur de nombreux clubs européens notamment en Italie où l’ Atalanta et la Fiorentina se sont informés sur sa disponibilité. Les dirigeants marseillais sont également de plus en plus interéssés par le n°10 de la Rojita afin de combler le départ prochain de Samir Nasri pour Arsenal. Pokegol , comme il est surnommé au Chili , avait d’’ores et déja déclaré à la presse de son pays avant sont départ pour la France qu’il souhaitait poursuivre sa carrière en Europe. Les recruteurs phocéens ont réussi à s’entretenir avec le jeune chilien lors d’une séance d’entrainement de sa sélection afin de lui proposer un contrat pour la saison prochaine. Le joueur a été séduit par cette discussion et a affirmé qu’il appréciait énormément la formation du sud de la France en raison de son magnifique stade et de ses supporters. Il faudra toutefois attendre la fin du tournoi pour connaitre ses réelles intentions car ce dernier ne veut pas penser à son avenir pour le moment afin de se concentrer uniquement à la suite de la compétition et notamment la demi-finale face à la Côte d’Ivoire . lebanc.infoJ'ai pas trouvé sa fiche mais j'ai trouvé cette vidéo | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pédro Morales] un jeune espoir à l'OM ? Jeu 29 Mai - 22:54:31 | |
| On peut même trouver des compiles sur Bakayoko De toute façon c'est Gerets qui jugera bon ou pas de le prendre, mais je le sens bien ce petit je sais pas pourquoi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pédro Morales] un jeune espoir à l'OM ? Jeu 29 Mai - 22:58:19 | |
| Non je le juge pas sur ce but je l'ai vu jouer face à la France et face au pays bas. Mais j'ai dit que son but est très joli. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pédro Morales] un jeune espoir à l'OM ? Jeu 29 Mai - 23:36:40 | |
| Pourquoi pas? Aprés tout on a pas grand chose à perdre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pédro Morales] un jeune espoir à l'OM ? Jeu 29 Mai - 23:37:54 | |
| La 6 ème place nous appartient. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pédro Morales] un jeune espoir à l'OM ? Ven 30 Mai - 12:25:54 | |
| | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pédro Morales] un jeune espoir à l'OM ? Ven 30 Mai - 15:28:13 | |
| Pourquoi pas surtout qu'on en a pas eu beaucoup de sud américains a l'OM ... MORALES | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pédro Morales] un jeune espoir à l'OM ? Sam 7 Mar - 14:11:06 | |
| Pedro Morales déstabilisé par l’OM ?« Pedro a fait cette déclaration parce qu’on lui a demandé si Marseille était un club intéressant. Et vu que l’OM joue la Ligue des Champions, il ne pouvait pas dire non. Mais il n’y a aucun contact et le Dinamo Zagreb ne m’a rien dit à ce sujet. » Par cette déclaration, l’agent de Pedro Morales nous avait bel et bien confirmé que son protégé aurait du mal à refuser une offre de l’Olympique de Marseille. Si les dirigeants olympiens décidaient d’en faire une bien entendu. Auteur de 7 buts en 15 matches, ce jeune milieu prometteur âgé de 23 ans a vécu une semaine riche en émotions. Interrogé par La Tercera, l’international chilien est revenu sur l’intérêt olympien. Pour sa première saison en Europe, il avoue que son coach a dû s’entretenir avec lui afin qu’il ne soit pas trop perturbé par cet engouement. « L’agent qui m’a fait signé en Croatie m’a dit qu’il avait reçu des coups de fil en provenance de la France et il m’a assuré que l’on m’observait. Toute cette affaire a même commencé à faire les titres ici en Croatie. Juste avant un match de coupe, mon entraîneur m’a dit qu’il fallait que je continue à jouer normalement même si du monde me regarde. » footmercatoC'est qui ce mec ? Sa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur29333.html | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pédro Morales] un jeune espoir à l'OM ? Sam 7 Mar - 14:17:34 | |
| Il faudrait regarder quelques matchs du Dynamo histoire de voir si on prend encore un joueur qui deviendra un fiasco ou une star. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Pédro Morales] un jeune espoir à l'OM ? Jeu 12 Mar - 16:55:12 | |
| Comme je l'ai déjà dis il y a quelques temps, pourquoi pas? Après tout, il ne peut pas être pire que Deruda, Arrache, granic et tout le gratin qui va avec... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pédro Morales] un jeune espoir à l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Pédro Morales] un jeune espoir à l'OM ? | |
|