| [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
|
+41Barnouin Fan-de-l'om J.lo Gilverdez Vivier lyon_ ultras-om-62 SiRfaya .Coco45 Kevinou31 Drogba76 nasrilOver Beyette coco_nuts XenomorphA22 paulo2a drogbastar Steph_P-OL Rσck1 ludom80 T-Bang baidy93 Drogbasyl™ Ferveur-psg BYRON Shevchenko sunrize7 Likiliki10 Ant ValbueNasri omzebest13 Nico14 Auxerrois Paquito Sonnygoal x-om-38-x Massilia57 Kevom8901 Beye13 .iRf Olimas 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 13:16:38 | |
| La manière jsuis d'accord avec vous, la façon qu'à eu Aulas de dénoncer les faiblesses de Perrin dans la presse, je ne les partage pas du tout. Après faut pas tenir un double discours. On ne peut pas dire que Lyon ne va jamais loin en Coupe D'europe à cause entre autres d'un entraineur inexpérimenté et quand on le remplace dire que c'est scandaleux. A moins que vous ne parliez que de la manière, bien qu'un entraineur limogé c'est jamais une bonne manière. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 13:17:01 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- On pouvais s'en douté, vu l'episode avec Muller, cest la suite logique
Absolument aucun rapport. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 13:21:49 | |
| - Paquito a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
Absolument aucun rapport. Sur les 2 cas, cest des mec qui on voulu continuer laventure, et il on etait vire comme des mal propre ... C'est bien ceux que je pensais sur ce club Attention à toi puel ça va etre ton tour dans 1 ans | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 13:23:43 | |
| Si sa aurait été Puel au poste la saison dernière, aurait-il fait sa ? | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 13:28:45 | |
| Cela doit être terrible pour Perrin, faire le doublé alors que personne ne la réussi à Lyon depuis longtemps et se faire limoger. De tout façon, ça lui pendait au nez depuis Août et son fameux 4-4-2... | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 13:31:49 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Paquito a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
Absolument aucun rapport. Sur les 2 cas, cest des mec qui on voulu continuer laventure, et il on etait vire comme des mal propre ...
C'est bien ceux que je pensais sur ce club
Attention à toi puel ça va etre ton tour dans 1 ans Alonzo, Pauleta.... tu te rappelles qui c'est? Ca date de cette année si jme souviens bien. Sinon je l'attend toujours la débat sur ta connaissance des clubs, car tu dis beaucoup de choses mais t'entres pas souvent dans le fond, voir pas du tout. On peut refaire l'histoire si tu veux, t'aurais surement quelques surprises, qui te sortiraient de tes clichés. Kev, pour Puel ca aurait fait pareil, jsuis pas voyant. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 13:34:07 | |
| - Paquito a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Paquito a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
Absolument aucun rapport. Sur les 2 cas, cest des mec qui on voulu continuer laventure, et il on etait vire comme des mal propre ...
C'est bien ceux que je pensais sur ce club
Attention à toi puel ça va etre ton tour dans 1 ans Alonzo, Pauleta.... tu te rappelles qui c'est? Ca date de cette année si jme souviens bien. Sinon je l'attend toujours la débat sur ta connaissance des clubs, car tu dis beaucoup de choses mais t'entres pas souvent dans le fond, voir pas du tout. On peut refaire l'histoire si tu veux, t'aurais surement quelques surprises, qui te sortiraient de tes clichés. Kev, pour Puel ca aurait fait pareil, jsuis pas voyant. Quand tu veux Jai trouvé assez degeulasse ceux qui c'est passé avec Alonzo, mais rien à avoir, on vire pas chaque entraineur de cette facon , aprés un doublé historique je trouve ça assez honteux, surtout que c'est l'année du doute, vu que Bordeaux est en train de se renforcé serieusement pour le titre ... Donc si lyon arrive 2 eme il sera aussi viré ? | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 13:41:59 | |
| C'est le deuxième en 21 ans donc déja le mot "chaque".... La manière est honteuse de virer un entraineur en fonction des moyens qui sont mis à sa disposition ou non. C'est jamais agréable de virer un entraineur. L'année du doute c'est toi qui le dis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 13:57:55 | |
| Une année de doute avec 2 titres au final j'en veux à l'OM perso'.
Une victoire de Paris en CdF et Bordeaux qui coiffe Lyon au poteau, là oui c'est une année de doute. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 13:59:55 | |
| Je parlais pour l'an prochain | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 14:04:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- Une année de doute avec 2 titres au final j'en veux à l'OM perso'.
Une victoire de Paris en CdF et Bordeaux qui coiffe Lyon au poteau, là oui c'est une année de doute. Le problème est que Lyon est dans un autre stade, il ne se contentent plus des titres. Déjà debut septembre on disait de Perrin "PPH: Passera pas l'hiver". Tu peux aussi comprendre que Lyon après 3-4 championnats tranquilles peut avoir une autre ambition que le championnat à tout prix. A Marseille on veut des titres parce qu'on en a pas gagné depuis un bail. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 14:22:52 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Beye13 a écrit:
Une victoire de Paris en CdF et Bordeaux qui coiffe Lyon au poteau, là oui c'est une année de doute. Le problème est que Lyon est dans un autre stade, il ne se contentent plus des titres. Déjà debut septembre on disait de Perrin "PPH: Passera pas l'hiver". Tu peux aussi comprendre que Lyon après 3-4 championnats tranquilles peut avoir une autre ambition que le championnat à tout prix. A Marseille on veut des titres parce qu'on en a pas gagné depuis un bail. Enfin un qui a tout compris, ça devenait triste de lire des sornettes pareil.... Bien sur Perrin a fait le doublé et c'est énorme mais derriere ça le staff ne le soutient pas, les joueurs non plus, il est seul, isolé et si tu laisse la situation tel quelle est pour le moment tu vas droit dans le mur. A l'heure actuelle tu peux pas te satisfaire juste des titre et de ne pas voir tout le reste, c'ets ça quand on joue dans un grand club. Sur la maniere on est d'accord, c'ets franchement limite mais comme dit Paquito, ceux qui l'ouvre ferait mieux de regarder leur club parce qu'a ce niveau on a vraiment aucune leçon a prendre. Sinon vraiment heureux de l'arrivée de Puel, on va voir maintenant la situation de Hatem va peut etre evolué en notre faveur. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 15:30:05 | |
| Déja que je suis pas fan de Lyon ,alors voir débarquer l'autre baltringue de Puel, je vais "hair" votre club | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 15:46:32 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 15:56:15 | |
| | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 16:06:00 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- sunrize7 a écrit:
- Beye13 a écrit:
Une victoire de Paris en CdF et Bordeaux qui coiffe Lyon au poteau, là oui c'est une année de doute. Le problème est que Lyon est dans un autre stade, il ne se contentent plus des titres. Déjà debut septembre on disait de Perrin "PPH: Passera pas l'hiver". Tu peux aussi comprendre que Lyon après 3-4 championnats tranquilles peut avoir une autre ambition que le championnat à tout prix. A Marseille on veut des titres parce qu'on en a pas gagné depuis un bail. Enfin un qui a tout compris, ça devenait triste de lire des sornettes pareil....
Bien sur Perrin a fait le doublé et c'est énorme mais derriere ça le staff ne le soutient pas, les joueurs non plus, il est seul, isolé et si tu laisse la situation tel quelle est pour le moment tu vas droit dans le mur.
A l'heure actuelle tu peux pas te satisfaire juste des titre et de ne pas voir tout le reste, c'ets ça quand on joue dans un grand club.
Sur la maniere on est d'accord, c'ets franchement limite mais comme dit Paquito, ceux qui l'ouvre ferait mieux de regarder leur club parce qu'a ce niveau on a vraiment aucune leçon a prendre.
Sinon vraiment heureux de l'arrivée de Puel, on va voir maintenant la situation de Hatem va peut etre evolué en notre faveur. + 1. Mais bon j'attend que pour Puel ça soit officiel, ca fait tant d'années qu'on le veut | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 16:06:35 | |
| Un trés bon entraîneur à Lyon, Je ne le voyais pas partir de Lille | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 17:32:47 | |
| Je reste mitigé par rapport a Puel
Autant je pense qu'il peut être Beniifique par rapport a sa bonne gestion
Mais autant ca Grand gueule face a des Juni , Cris ou Benzema je sais pas si ca va marcher
Maintenant reglons le cas Hatem au plus vite et repartons pour une belle saison ( j'espere ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 17:34:46 | |
| - Olimas a écrit:
- Mais autant ca Grand gueule face a des Juni , Cris ou Benzema je sais pas si ca va marcher
J'attends surtout la/les confrontation(s) Aulas/Lacombe Vs Puel perso'. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 17:36:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- Olimas a écrit:
- Mais autant ca Grand gueule face a des Juni , Cris ou Benzema je sais pas si ca va marcher
J'attends surtout la/les confrontation(s) Aulas/Lacombe Vs Puel perso'. Effectivement ca va être pas mal Sinon je veux pas dire mais laisser les transfert que a Puel na ne m'enchante pas | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 17:50:09 | |
| Trouvé sur un forum - Citation :
- Puel: Lyon dément
L'Olympique Lyonnais a démenti l'arrivée imminente de l'entraîneur du Losc Claude Puel , en remplacement d'Alain Perrin. En revanche, les discussions sont en cours concernant l'avenir de l'ancien coach de Sochaux.
"Nous ne sommes d'accord avec personne", a déclaré le directeur de la communication du club Olivier Blanc. "Quand la décision finale sera prise, il (Alain Perrin) sera informé comme le veut la procédure dans une telle situation", a-t-il ensuite ajouté. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 18:03:06 | |
| - Olimas a écrit:
- Je reste mitigé par rapport a Puel
Mais autant ca Grand gueule face a des Juni , Cris ou Benzema je sais pas si ca va marcher
Maintenant reglons le cas Hatem au plus vite et repartons pour une belle saison ( j'espere ) Je ne vois vraiment pas où est le problème, vraiment pas. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 19:29:09 | |
| - Paquito a écrit:
- Olimas a écrit:
- Je reste mitigé par rapport a Puel
Maintenant reglons le cas Hatem au plus vite et repartons pour une belle saison ( j'espere ) Je ne vois vraiment pas où est le problème, vraiment pas. Les joueur que je cites sont des joueur qu'il n'aiment pas se faire marcher sur les pieds et avec puel ca peut arriver Sinon l'autre probleme peut être avec le staff ou pas | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 19:54:44 | |
| Puel c'est vraiment pas le coach que je vois réussir à Lyon, je sais pas pourquoi mais je le vois mal dans ce club. Après pour ce qui est du limogeage de Perrin y a rien de plus normal, après c'est sûr que y a un énorme manque de respect envers lui, mais bon faut quand même avouer qu'il est mauvais. Il a réussi le doublet mais faut voir de quelle manière aussi, contrairement aux autres années, Lyon a pas écrasé le championnat comme c'était le cas avant, le jeu développé était pas aussi impressionant, bref toutes ces choses qui font que, pour moi, Lyon a pas fait une aussi belle saison qu'elle n'y parait. Le titre est là mais c'est le moins beau de tous on va dire. Après c'est pas forcément que la faute de Perrin mais bon quand on voit son coaching...ça fait peur! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Jeu 12 Juin - 21:56:57 | |
| Je suis déçue pour Perrin, pour les mêmes raisons que la plupart d'entre vous donc je vais pas revenir dessus. Puel à Lyon sincérement c'est bien même si je pense qu'avec l'objectif numéro 1 : la LDC l'OL aurait pu viser plus haut. Par contre je suis dégoutée pour Lille qui avait un bon projet et que Puel abandonne sans même l'avoir achevé... Et puis c'est un peu le même genre avec Garcia mais au Mans, c'est triste quand même pour ces deux équipes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
| |
|
| |
| [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
|