Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Lyon] Le topic de Lyon OSC

+41
Barnouin
Fan-de-l'om
J.lo
Gilverdez
Vivier
lyon_
ultras-om-62
SiRfaya
.Coco45
Kevinou31
Drogba76
nasrilOver
Beyette
coco_nuts
XenomorphA22
paulo2a
drogbastar
Steph_P-OL
Rσck1
ludom80
T-Bang
baidy93
Drogbasyl™
Ferveur-psg
BYRON
Shevchenko
sunrize7
Likiliki10
Ant
ValbueNasri
omzebest13
Nico14
Auxerrois
Paquito
Sonnygoal
x-om-38-x
Massilia57
Kevom8901
Beye13
.iRf
Olimas
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 EmptyJeu 12 Juin - 13:23:43

Si sa aurait été Puel au poste la saison dernière, aurait-il fait sa ? [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 EmptyJeu 12 Juin - 13:28:45

Cela doit être terrible pour Perrin, faire le doublé alors que personne ne la réussi à Lyon depuis longtemps et se faire limoger. De tout façon, ça lui pendait au nez depuis Août et son fameux 4-4-2... [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 8ys8

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 EmptyJeu 12 Juin - 13:57:55

Une année de doute avec 2 titres au final j'en veux à l'OM perso'.

Une victoire de Paris en CdF et Bordeaux qui coiffe Lyon au poteau, là oui c'est une année de doute.
https://twitter.com/Beye13
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 EmptyJeu 12 Juin - 14:04:11

Beye13 a écrit:

Une victoire de Paris en CdF et Bordeaux qui coiffe Lyon au poteau, là oui c'est une année de doute.

Le problème est que Lyon est dans un autre stade, il ne se contentent plus des titres.
Déjà debut septembre on disait de Perrin "PPH: Passera pas l'hiver". Tu peux aussi comprendre que Lyon après 3-4 championnats tranquilles peut avoir une autre ambition que le championnat à tout prix.
A Marseille on veut des titres parce qu'on en a pas gagné depuis un bail.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 EmptyJeu 12 Juin - 14:22:52

sunrize7 a écrit:
Beye13 a écrit:

Le problème est que Lyon est dans un autre stade, il ne se contentent plus des titres.
Déjà debut septembre on disait de Perrin "PPH: Passera pas l'hiver". Tu peux aussi comprendre que Lyon après 3-4 championnats tranquilles peut avoir une autre ambition que le championnat à tout prix.
A Marseille on veut des titres parce qu'on en a pas gagné depuis un bail.

Enfin un qui a tout compris, ça devenait triste de lire des sornettes pareil....

Bien sur Perrin a fait le doublé et c'est énorme mais derriere ça le staff ne le soutient pas, les joueurs non plus, il est seul, isolé et si tu laisse la situation tel quelle est pour le moment tu vas droit dans le mur.

A l'heure actuelle tu peux pas te satisfaire juste des titre et de ne pas voir tout le reste, c'ets ça quand on joue dans un grand club.

Sur la maniere on est d'accord, c'ets franchement limite mais comme dit Paquito, ceux qui l'ouvre ferait mieux de regarder leur club parce qu'a ce niveau on a vraiment aucune leçon a prendre.

Sinon vraiment heureux de l'arrivée de Puel, on va voir maintenant la situation de Hatem va peut etre evolué en notre faveur.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 EmptyJeu 12 Juin - 15:30:05

Déja que je suis pas fan de Lyon [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 Mrgreen ,alors voir débarquer l'autre baltringue de Puel, je vais "hair" votre club [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 EmptyJeu 12 Juin - 15:46:32

Massilia57 a écrit:
Déja que je suis pas fan de Lyon [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 Mrgreen ,alors voir débarquer l'autre baltringue de Puel, je vais "hair" votre club [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 Mrgreen

Tant mieux, pas besoin d'etre aimé par les Mars'. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 50147

[Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 EmptyJeu 12 Juin - 15:56:15

Sonnygoal a écrit:
Massilia57 a écrit:

Tant mieux, pas besoin d'etre aimé par les Mars'. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 50147

Clique sur la croix en haut à droite alors [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 Mrgreen
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 EmptyJeu 12 Juin - 16:06:35

Un trés bon entraîneur à Lyon,
Je ne le voyais pas partir de Lille [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 Non10
http://x-om-38-x.skyrock.com
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 EmptyJeu 12 Juin - 17:32:47

Je reste mitigé par rapport a Puel

Autant je pense qu'il peut être Beniifique par rapport a sa bonne gestion

Mais autant ca Grand gueule face a des Juni , Cris ou Benzema je sais pas si ca va marcher

Maintenant reglons le cas Hatem au plus vite et repartons pour une belle saison ( j'espere )
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 EmptyJeu 12 Juin - 17:34:46

Olimas a écrit:
Mais autant ca Grand gueule face a des Juni , Cris ou Benzema je sais pas si ca va marcher

J'attends surtout la/les confrontation(s) Aulas/Lacombe Vs Puel perso'. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 EmptyJeu 12 Juin - 17:36:44

Beye13 a écrit:
Olimas a écrit:

J'attends surtout la/les confrontation(s) Aulas/Lacombe Vs Puel perso'. [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 Mrgreen

Effectivement ca va être pas mal

Sinon je veux pas dire mais laisser les transfert que a Puel na ne m'enchante pas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 EmptyJeu 12 Juin - 17:50:09

Trouvé sur un forum

Citation :
Puel: Lyon dément

L'Olympique Lyonnais a démenti l'arrivée imminente de l'entraîneur du Losc Claude Puel , en remplacement d'Alain Perrin. En revanche, les discussions sont en cours concernant l'avenir de l'ancien coach de Sochaux.

"Nous ne sommes d'accord avec personne", a déclaré le directeur de la communication du club Olivier Blanc. "Quand la décision finale sera prise, il (Alain Perrin) sera informé comme le veut la procédure dans une telle situation", a-t-il ensuite ajouté.
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 EmptyJeu 12 Juin - 19:29:09

Paquito a écrit:
Olimas a écrit:
Je reste mitigé par rapport a Puel

Autant je pense qu'il peut être Beniifique par rapport a sa bonne gestion

Maintenant reglons le cas Hatem au plus vite et repartons pour une belle saison ( j'espere )

Je ne vois vraiment pas où est le problème, vraiment pas.

Les joueur que je cites sont des joueur qu'il n'aiment pas se faire marcher sur les pieds et avec puel ca peut arriver

Sinon l'autre probleme peut être avec le staff ou pas
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 EmptyJeu 12 Juin - 19:54:44

Puel c'est vraiment pas le coach que je vois réussir à Lyon, je sais pas pourquoi mais je le vois mal dans ce club.
Après pour ce qui est du limogeage de Perrin y a rien de plus normal, après c'est sûr que y a un énorme manque de respect envers lui, mais bon faut quand même avouer qu'il est mauvais. Il a réussi le doublet mais faut voir de quelle manière aussi, contrairement aux autres années, Lyon a pas écrasé le championnat comme c'était le cas avant, le jeu développé était pas aussi impressionant, bref toutes ces choses qui font que, pour moi, Lyon a pas fait une aussi belle saison qu'elle n'y parait. Le titre est là mais c'est le moins beau de tous on va dire. Après c'est pas forcément que la faute de Perrin mais bon quand on voit son coaching...ça fait peur!
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 EmptyJeu 12 Juin - 21:56:57

Je suis déçue pour Perrin, pour les mêmes raisons que la plupart d'entre vous donc je vais pas revenir dessus.

Puel à Lyon sincérement c'est bien même si je pense qu'avec l'objectif numéro 1 : la LDC l'OL aurait pu viser plus haut. Par contre je suis dégoutée pour Lille qui avait un bon projet et que Puel abandonne sans même l'avoir achevé... Et puis c'est un peu le même genre avec Garcia mais au Mans, c'est triste quand même pour ces deux équipes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC   [Lyon] Le topic de Lyon OSC - Page 13 Empty

[Lyon] Le topic de Lyon OSC
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant