| [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
|
+41Barnouin Fan-de-l'om J.lo Gilverdez Vivier lyon_ ultras-om-62 SiRfaya .Coco45 Kevinou31 Drogba76 nasrilOver Beyette coco_nuts XenomorphA22 paulo2a drogbastar Steph_P-OL Rσck1 ludom80 T-Bang baidy93 Drogbasyl™ Ferveur-psg BYRON Shevchenko sunrize7 Likiliki10 Ant ValbueNasri omzebest13 Nico14 Auxerrois Paquito Sonnygoal x-om-38-x Massilia57 Kevom8901 Beye13 .iRf Olimas 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 6 Juin - 11:16:52 | |
| Quand Cris se lâche...
Il faut croire que même un doublé historique Coupe-Championnat ne suffit pas au bonheur de tous. Pas même à combler l'amertume de certains. Après Sidney Tanguy, qui s'était fendu l'an dernier de déclarations fracassantes, notamment à l'encontre de son partenaire Juninho, c'est cette année au tour de Cris de passer aux aveux. Dans une interview donnée au magazine Lyon Foot au lendemain de la finale de Coupe de France remportée contre le Paris-SG (1-0 a.p.), mais publiée jeudi, le défenseur brésilien a stigmatisé l'individualisme des ses coéquipiers durant la saison. Extraits. «Il n'y a plus d'esprit d'équipe à l'OL. (...) Chacun pense seulement à lui. Il n'y a plus de rigolades, plus de discussions entre nous». Les intéressés apprécieront.
Mais «le Policier» ne s'est pas arrêté là pour autant, revenant notamment sur certains épisodes douloureux de la saison, comme l'élimination de Lyon contre Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des champions. «On a été beaucoup trop impressionnés par Manchester. (...) Ce genre de réaction m'énerve car le foot est un sport ou il faut toujours y croire. Quand sur onze joueurs, vous en avez seulement deux ou trois qui y croient vraiment, ce n'est pas possible de motiver les autres.» Et de continuer en racontant un fait marquant, beaucoup plus récent qui a retenu son attention, lors de la demi-finale de Coupe de France contre Sedan. «On a marqué au dernier moment un but qui qualifie le club en finale de la Coupe de France pour la première fois depuis 35 ans et personne ne félicite le buteur. Incroyable ! J'étais vraiment déçu. Mois je n'ai pas envie de jouer dans cette ambiance.»
Cris sera pourtant bien présent à la reprise «car j'ai l'espoir que ça change». Précisant qu'il continuera «à assumer» son «rôle de leader», le Brésilien a également indiqué qu'il aimerait «bien rester à l'OL jusqu'à la fin de ma carrière». Des mots qui devraient sans doute en rassurer plus d'uns, notamment du côté des supporters. Car les retrouvailles entre joueurs s'annoncent elles quelque peu agitées.
Lequipe | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 6 Juin - 11:38:09 | |
| C'est un peu tard maintenant, fallait le dire quand ça allait pas. Mais bon, j'espère qu'avec la nouvelle dynamique que le club va prendre ça ira mieux. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 6 Juin - 12:20:45 | |
| La Roma étudie la piste Tanguy Ludovic Giuly sur le départ, les dirigeants de la Roma chercheraient à renforcer leur couloir droit pour épauler Taddei et Perrotta. Le Lyonnais Sidney Tanguy, qui possède un bon de sortie et souhaite relever un nouveau défi, serait sur les tablettes du club romain selon L'Equipe de vendredi. lequipe.fr
| |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 6 Juin - 12:43:47 | |
| - Ant a écrit:
- Aulas a bien dit que si G'ovou venait à partir, Rémy serait conservé. Etant donné que Rémy à Nice c'est quasimment fait, le départ de Sid n'est pas envisageable.
Comme je l'ai déjà dit, Sid ne partira pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 6 Juin - 12:45:42 | |
| Mais comme Aulas ment il partira. J'ai encore en mémoire l'année dernière quand t-il disait que c'était soit Malouda soit Abidal. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 6 Juin - 12:49:05 | |
| Oui mais si Sid part, un joueur arrivera. Or aucuns joueurs ailier droit n'est annoncé, il a dit qu'il voulait faire de Sid le symbole du club, et Sid a dit après la final qu'il se verrait bien finir à Lyon. Tout comme l'année passée. Cette année le bon de sortie n'est plus vraiment d'actualité ... Sinon présentation de Pjanic à 15h Et le jeune Valdivia buteur à Dubaï a signé un contrat Pro | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 6 Juin - 13:37:01 | |
| Tout reste possible si Sid' veut vraiment partir a Rome, Aulas le forcera pas a rester a condition encore que les Romains donne une offre convenable.
Masi bon si Sid' veut bien rester et apparemment meme si il a eut envie (dailleur un moment donné ce qui est compréhensible) a l'heure actuelle toute les donnée nous améne a ce qu'il reste.
Mais bon ça va vite dans le foot, on verra bien. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 6 Juin - 13:38:31 | |
| Moi j'veux pas voir notre Sid sous un autre maillot . Sid c'est notre Totti quoiqu'on en dise. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 6 Juin - 13:45:06 | |
| Moi aussi je veux qu'il reste et qu'il finisse sa carriere chez nous meme ou presque comme Greg mais bon on sait jamais, ça depend de ce que lui veut et je comprendrai qu'il veuille voir autre chose, il a tout gagner chez nous. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 6 Juin - 13:46:49 | |
| Oui et il mérite de goûter à un championnat étranger. Rester en Italie est plus simple que de rester en L1 . | |
|
| |
Steph_P-OL Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 6 Juin - 14:38:02 | |
| Tanguy va rester , étant donner que Rémy a signé a Nice , d'apres Aulas si il signait a Nice , Sid' restait a Lyon , mais maintenant entre ce que dit Aulas et ce qu'il se passe vraiment ... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Ven 6 Juin - 17:50:54 | |
| Källström peut partir tranquille maintenant. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Sam 7 Juin - 12:49:17 | |
| - Beye13 a écrit:
- Källström peut partir tranquille maintenant.
A Seville | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Sam 7 Juin - 13:58:39 | |
| Puel à Lyon, ça va se faire en milieu de semaine@RMC | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Sam 7 Juin - 18:39:07 | |
| CommuniquéL'Olympique Lyonnais précise que si Jean-Michel Aulas va effectivement rencontrer Michel Seydoux la semaine prochaine comme il l'a évoqué hier lors de la conférence presse. Cette rencontre aura pour cadre une réunion de la FAP et de l'UCPF. olweb200000000000 eme Communiqué J'adore Il ont la touche communiqué tres chaude | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Sam 7 Juin - 21:18:50 | |
| Extrait de "l'Equipe Mag'" de ce samedi 7 juin :
[...]
C'est à cette même époque que la relation d'amitié entre Benzema et Ben Arfa se dégrade. Au point que les deux joueurs de l'OL ne s'adressent plus la parole. Interrogés sur le sujet, les deux Lyonnais bottent en touche. " On n'est pas copains, mais on se respecte", déclare Ben Arfa. " Je ne suis pas en guerre avec Hatem, affirme quant à lui Benzema. C'est un coéquipier à Lyon et en bleu. Je le respecte pour ça." Jérémy Menez estime, pour sa part, que " cette histoire ne regarde que les intéressés ", tandis que Bergeroo assure ne pas connaître la nature du litige. Seul Samir Nasri, pote avec les deux joueurs, avance une explication. " Karim et Hatem étaient très copains au début. Un jour, ils ont disputé un match avec la CFA de Lyon qui s'est mal passé (les deux joueurs ne se sont pas passé le ballon durant le match). Ils se sont pris la tête là-dessus, et, derrière, ça ne s'est pas arrangé. Comme ce sont en plus deux personnes assez rancunières..." Pour Nasri, les deux Lyonnais " ne peuvent pas oublier les bons moments qu'ils ont vécus ensemble". Et espère que leur différend s'arrangera. " Reste à savoir qui fera le premier pas ", conclut Samir, qui préfère ne pas jouer les entremetteurs.
[...] | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Sam 7 Juin - 21:41:54 | |
| Faudrait pas que Nasri parle trop car s'il reste et vu que Ben Arfa va venir ça va être beau. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Sam 7 Juin - 21:53:23 | |
| - Beye13 a écrit:
- Faudrait pas que Nasri parle trop car s'il reste et vu que Ben Arfa va venir ça va être beau.
Ton Optimiste ne changera rien Ben n'ira pas chez vous Parole de moi | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Sam 7 Juin - 23:09:53 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Sam 7 Juin - 23:56:40 | |
| Lyon: Un échange Tanguy-Giuly ?
Intéressée par l'ailier droit de l'Olympique Lyonnais, Sidney Tanguy, l'AS Roma serait en train d'étudier la possibilité d'un échange entre l'international français et son joueur, Ludovic Giuly, rapporte Tuttosport. Sous contrat avec le club de la capitale italienne, le milieu de terrain, qui a déjà porté les couleurs des septuples champions de France de 1994 à 1998, souhaite revenir en France, où Marseille et Paris ont déjà fait part de leur intérêt. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Sam 7 Juin - 23:58:13 | |
| Peut toujours rêver
De toute facon Ludovic ne peut pas revenir a lyon | |
|
| |
Steph_P-OL Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Dim 8 Juin - 14:39:08 | |
| Pourquoi il ne pourrait pas revenir ?? A choisir entre les 2 , je prendrais les 2 car le choix est difficile , biensur j'ai une préférence pour Sid qui a un meilleur impact physique mais Ludo n'est pas mauvais non plus et a déja jouer une finale de la LDC . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Dim 8 Juin - 14:41:22 | |
| Jamais il reviendra à Lyon, impossible avec les histoires qu'il y' a eu. C'est un peu comme nous avec l'histoire Luccin/OM.
Dernière édition par Beye13 le Dim 8 Juin - 15:29:19, édité 1 fois | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Dim 8 Juin - 15:25:00 | |
| Comme chaque année Tanguy doit partir et il reste, donc pour moi ça ne se fera pas Même si pour Giuly ça serait une solution de revenir en équipe de France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
| |
|
| |
| [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
|