| [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
|
+41Barnouin Fan-de-l'om J.lo Gilverdez Vivier lyon_ ultras-om-62 SiRfaya .Coco45 Kevinou31 Drogba76 nasrilOver Beyette coco_nuts XenomorphA22 paulo2a drogbastar Steph_P-OL Rσck1 ludom80 T-Bang baidy93 Drogbasyl™ Ferveur-psg BYRON Shevchenko sunrize7 Likiliki10 Ant ValbueNasri omzebest13 Nico14 Auxerrois Paquito Sonnygoal x-om-38-x Massilia57 Kevom8901 Beye13 .iRf Olimas 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Dim 1 Juin - 15:15:54 | |
| - Olimas a écrit:
- Lloris sera présenté demain a la Presse aprés sa visite medicale
Pjanic sera présenté a priori Jeudi aprés sa visite medicale
Maintenant va falloir dégraisser au milieu En commençant par Ben Arfa à Marseille. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Dim 1 Juin - 15:19:22 | |
| - baidy93 a écrit:
- Olimas a écrit:
Maintenant va falloir dégraisser au milieu En commençant par Ben Arfa à Marseille. C'est pas un milieu de terrain | |
|
| |
T-Bang Débutant(e)
Inscription : 01/06/2008 Lieu : DTC Emploi : Salarié Loisirs : CM 03-04 ^^, Foot, Sortie, Meufs et plein d'autre truc ^^ Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Dim 1 Juin - 15:47:21 | |
| - Olimas a écrit:
- baidy93 a écrit:
- Olimas a écrit:
Maintenant va falloir dégraisser au milieu En commençant par Ben Arfa à Marseille. C'est pas un milieu de terrain C'est juste un A-MODG mais pas grave | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Dim 1 Juin - 15:57:06 | |
| On est pas sur PES tu sais | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Dim 1 Juin - 16:04:00 | |
| Je trouve que c'est un milieu de terrain. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Dim 1 Juin - 16:07:34 | |
| Quand il parle de dégraisser le milieu de terrain il ne compte bien évidemment pas les ailiers ! Arrêtez de chercher la petite bête ça vous avance à quoi ? | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Dim 1 Juin - 17:36:05 | |
| Lyon pense à Chrétien
En cas de départ d'Anthony Réveillère -qui a manifesté son mécontentement vis-à-vis du turnover dont il fait l'objet avec François Clerc- Lyon songerait à Mickaël Chrétien, le latéral droit de Nancy. L'international marocain de 23 ans vient d'achever une troisième saison pleine en Ligue 1 avec l'ASNL. Son profil plairait ainsi fortement à l'encadrement lyonnais.
Lephoceen | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 2 Juin - 11:55:28 | |
| Chrétien non merci. Je préfère que Réveillère reste plutot que Clerc, je le juge meillieur tant offensivement que défensivement mais je crainds que le contraire se passe. Mais bon c'est toujours pareil, ca dépend du nouvel entraineur et sur qui il compte le plus. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 2 Juin - 11:57:19 | |
| Clerc est plus jeune aussi et pour moi il sont de niveau a peu prés equivalent meme si ma preference va a RVR aussi. Sinon je prefererai Lischsteiner a Chrétien. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| |
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 2 Juin - 12:00:36 | |
| La Fiorentina a fait une offre de 5M je crois mais je ne sais pas ou ca en est, et je sais pas trop ce que veut faire Réveillère. Il voudrait rester à Lyon à condition d'avoir plus de temps de jeu sinon il préfère aller ailleurs pour jouer. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 2 Juin - 12:06:07 | |
| De toute façon, un des deux va partir c'ets sur, RVR ne veut plus partager le temp de jeu mais veut bien rester a Lyon, il aime le club. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 2 Juin - 12:13:17 | |
| Oui donc lyon est dans l'obligation de trouve un arrierre droit pour doublé le post | |
|
| |
Ant Légende
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 2 Juin - 14:10:35 | |
| Conference de presse a 14 h 45 pour la Presentation de Lloris | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 2 Juin - 16:32:16 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 2 Juin - 16:44:55 | |
| Il est pas trés beau le maillot comme ça | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 2 Juin - 17:02:22 | |
| Mouai possible.
Mais bon Eurosport ils disent tellement d'annerie qu'il vaut mieux se mefier. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 2 Juin - 17:24:27 | |
| Eurosport, c'est le service d'info de TF1 et de Yahoo donc on peut les croire | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 2 Juin - 17:34:27 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Eurosport, c'est le service d'info de TF1 et de Yahoo donc on peut les croire
ça n'empeche pas qu'ils disent pas mal d'énormité.... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 2 Juin - 17:39:27 | |
| "Concernant Grégory Coupet ? Nous n’avons pas encore reçu d’offre. Il a plusieurs choix et comme priorité les Etats-Unis. Miralem Pjanic ? Les négociations vont bon train, il devrait nous rejoindre en fin de semaine. Sidney Tanguy ? Nous souhaitons en faire le symbole du club. On en discutera avec lui tout en respectant son choix. Loïc Rémy ? Il est très demandé. J’ai promis à Nice une priorité de transfert mais rien n’est négocié. Nous aurons besoin de lui si Sidney Tanguy venait à partir. Hatem Ben Arfa ? Le montant de son transfert est estimé entre 15 et 20 M d’euros. J’ai compris, via un agent intermédiaire, que le P.S.G serait intéressé par son talent. Fabio Santos ? Il va revenir. C’est une nouvelle importante pour notre milieu de terrain." @ulas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 2 Juin - 17:42:07 | |
| Pourquoi Aulas parle de Coupet ? Il n'est plus au club officiellement. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 2 Juin - 17:44:22 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- ça n'empeche pas qu'ils disent pas mal d'énormité....
Comme Aulas | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC Lun 2 Juin - 17:48:14 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pourquoi Aulas parle de Coupet ? Il n'est plus au club officiellement.
Bah il est sous contrat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
| |
|
| |
| [Lyon] Le topic de Lyon OSC | |
|