| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|
+45di_yoannao larquette_ip lyonnais_bad_gones69 telle fan de marseille kosta Droit-Au-But Racolar x-Valbuena-x59 J.lo Gilverdez TotOM ultras-om-62 omzebest13 XenomorphA22 .Coco45 SiRfaya Kevinou31 ludom80 paulo2a coco_nuts Drogba76 raymond goethals STEPH Rσck1 drogbastar x-om-38-x Beyette baidy93 Massilia57 Olimas Nico14 m-13 Shevchenko Drogbasyl™ Ant Likiliki10 Kevom8901 Paquito Sonnygoal .iRf Beye13 Auxerrois Ferveur-psg sunrize7 BYRON 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 18 Juin - 12:26:23 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
-
- Citation :
- Transferts - Echange Camara / Maniche refusé
Comme l'annonce l'Equipe du jour, le PSG se serait vu proposer, par l'Athletico Madrid,un échange entre le défenseur du PSG Zoumana Camara et le milieu portugais Maniche (30 ans). Apres réflexion, les dirigeants parisiens ont repoussé cette proposition
Pourquoi les Parisiens n'ont pas accepté C'est une Belle affaire ce Maniche | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 18 Juin - 13:18:11 | |
| Perso, c'est un joueur que j'aimais beaucoup dans le passé, je conais pas sa forme actuelle, cest surtout que paris compte Camara comme un joueur cadre dés l'an prochain | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 18 Juin - 14:05:07 | |
| Maniche, qu'elle que soit sa forme, il a sa place à Paris | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 18 Juin - 14:08:29 | |
| C'est honteux d'avoir ignoré un joueur de se calibre. J'en conclu donc que c'était faux. Comment le PSG aurait pu refuser ce joueur ? Ils ont meilleurs ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 18 Juin - 14:14:40 | |
| Je pense que paris compte l'achète tout simplement au lieu de faire un échange. ou c'est une rumeur bidon, les 2 sont possibles . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 18 Juin - 14:24:12 | |
| - Citation :
- Le Parisien annonce ce mercredi que Didier Digard est en passe d'être transféré à Middlebrough. Le montant de la transaction serait de 6 millions d'euros environ.
| |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 18 Juin - 17:05:45 | |
| Ils achetent un joueur qui a été blessé la moitié de l'année | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 18 Juin - 19:42:15 | |
| Ouais les fous sont partout. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 18 Juin - 22:48:19 | |
| Colony Capital investit dans Michael Jackson L’actionnaire majoritaire du Paris Saint-Germain, Colony Capital, a levé l’hypothèque qui pesait sur le ranch de la pop star, situé dans l’Etat de Californie, révèle "Le Monde". Morgan Stanley, autre actionnaire du club de la capitale (33,33 %), a enregistré quant à lui des bénéfices en fort recul en mai.La propriété de l’ancien " roi de la pop", baptisée Neverland et étalée sur un peu plus de 1 000 hectares de terrain, était menacée de saisie après sa récente mise aux enchères. L'affaire a été conclue par le fonds d'investissement en mai dernier pour un montant de 23,5 millions de dollars (15,2 millions d'euros). A titre de comparaison, Colony a investi entre 60 et 70 millions d’euros dans le Paris Saint-Germain depuis son arrivée en 2006. Morgan Stanley, deuxième banque d’affaires américaine, a rendu public, aujourd’hui, un bénéfice net d’un peu plus d’1 milliard de dollars pour le deuxième trimestre, en recul de 60 % sur un an. Des pertes dues à la crise immobilière sans précédent qui frappe actuellement les Etats-Unis. planete psg C'est une blague, c'est pas posible, on nous prends vraiment pour des | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 19 Juin - 1:20:58 | |
| - Citation :
- La radio RMC vient d'annoncer que le désormais ex-international Français Claude Makelele pourrait s'engager très prochainement avec le PSG. Il semblerait que l'idée de revenir en France ait fait son chemin dans la tête de Makelele. Par ailleurs Charles Villeneuve, président du club parisien, devrait rencontrer dans les prochains jours Lilian Thuram afin de discuter de sa venue dans la capitale. Toujours au PSG, Maxime Partouche international Français des -18ans vient de signer un contrat stagiaire de 2 ans. Il avait fait quelques apparitions assez remarquées dans le groupe professionnel, notamment en coupe de France. Il a été titulaire 25 matches en CFA cette saison.
ça viens de RMC donc jy crois pas,je me souviens du coup de micourd à voir ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 19 Juin - 10:33:55 | |
| Alonzo règle ses comptes
Fraîchement débarqué à Nantes après sept saisons à Paris, Jérôme Alonzo règle ses comptes avec son ancien club qui ne l'a pas retenu à la fin de son contrat. Toujours convaincu qu'il était «la meilleure doublure pour le PSG», le gardien de but de 35 ans s'en prend à son ancien entraîneur, Paul Le Guen, «la personne, assène-t-il jeudi dans Le Parisien, qui a décidé ma mise à mort». «Pour savoir pourquoi, il faut le lui demander, poursuit-il. Il n'a même pas eu le courage de me le dire quand on s'est croisés au camp des Loges lorsque je suis allé vider mon placard.»
Alonzo se demande à haute voix si Pauleta et lui ne «dérangeai(en)t (pas) un ou deux joueurs du groupe qui voulaient s'émanciper et avaient besoin de notre départ pour avancer». Interrogé sur ses relations avec Mickaël Landreau, titulaire dans le but parisien, Alonzo esquive au prétexte que «c'est trop chaud.» Alonzo reviendra au parc des Princes le 13 septembre pour PSG - Nantes. Comme titulaire ? «Je constate juste que le gars (Tony Heurtebis) a quand même fait monter le club en Ligue 1. Donc que je parte avec une longueur de retard, c'est très possible.»
Lequipe | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 19 Juin - 11:29:26 | |
| C'est pas une grande nouvelle, on commence à conaitre Paul le guen et ses manierre avec les cadre(Pedro, Alonzo, yepes) | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 19 Juin - 14:32:36 | |
| Fin de carrière imminente ! "Pour le moment, je n'ai pas la volonté de continuer à jouer encore une saison. Je réfléchirais seulement s'il apparait quelque chose qui me plaise vraiment. Si c'était une question d'argent, je serais resté en France. La dernière saison m'a usé mentalement. Pour continuer, il me faut un projet qui me satisfait et qui me donne la joie de jouer. Pour l'instant, ce n'est pas le cas, et c'est pour ça que je vais arrêter ma carrière". http://www.record.pt/noticia.asp?id=792047&idCanal=292 Je suis assez contente que Paris sois son dernier club, mais de l'autre il aurai merité de finir dans un club qui jouais la league des champion | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 19 Juin - 16:36:06 | |
| Il a bien raison de dire ce qu'il pense Alonzo | |
|
| |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 19 Juin - 16:39:29 | |
| PS: rien a voir mais je t'ajoute sur MSN x-om-38-x Désolé du HS revenons au sujet | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 19 Juin - 16:43:35 | |
| Tu peux lui dire par MP aussi tu sait. Snon pour les décla d'Alonzo je trouve ça jamais trés classe de deballer son sac une fois partit, je voit pas a quoi ça va servir, enfin bon peut etre que ça l'aidera a passer a autre chose. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 19 Juin - 16:49:32 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Tu peux lui dire par MP aussi tu sait.
Snon pour les décla d'Alonzo je trouve ça jamais trés classe de deballer son sac une fois partit, je voit pas a quoi ça va servir, enfin bon peut etre que ça l'aidera a passer a autre chose. Je pense plutot que cette saison alonzo à pas voulu faire de polemique , pour le bien du club qui joué sa survie en ligue 1 je peux comprendre que à un moment, tu as besoin de vider ton sac,il doit vraiment avoir de la haine contre Paul le guen d'avoir tout demolit de cette façon, il est pas le seul . | |
|
| |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 19 Juin - 17:00:26 | |
| Ba oué c'est sur que le PSG étais déja dans la merde, fallais pas rajouté une couche ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 19 Juin - 20:49:06 | |
| - Citation :
- "J'ai plusieurs contacts, dont un avec assez chaud avec le PSG. J'ai envie de venir mais le club doit faire l'effort sur le salaire. L'OM m'a aussi contacté mais c'est hors de question que j'y aille car Pape Diouf a annulé mon transfert à la dernière minute la saison passée et, quand on me dit non une fois, je n'y retourne pas. J'ai aussi des touches en Angleterre mais la priorité est de rentrer en France." @ Giuly sur Canal + Sport
Voilà c'était pas de la faute de notre ami José mais celle du Pape, a bon entendeur. Sinon Giuly aura l'amour du maillot si le PSG fait sauter le chéquier, bonne chance avec lui. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 19 Juin - 20:57:57 | |
| l'effort sur le salaire ça veut pas dire qu'il demande un enorme salaire mais qu'il soit payer a sa juste valeur peut etre, on en sait rien. Sinon Diouf, il lui est passé quoi derreiere la tete la saison derniere?? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 19 Juin - 22:41:04 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- "J'ai plusieurs contacts, dont un avec assez chaud avec le PSG. J'ai envie de venir mais le club doit faire l'effort sur le salaire. L'OM m'a aussi contacté mais c'est hors de question que j'y aille car Pape Diouf a annulé mon transfert à la dernière minute la saison passée et, quand on me dit non une fois, je n'y retourne pas. J'ai aussi des touches en Angleterre mais la priorité est de rentrer en France." @ Giuly sur Canal + Sport
Voilà c'était pas de la faute de notre ami José mais celle du Pape, a bon entendeur.
Sinon Giuly aura l'amour du maillot si le PSG fait sauter le chéquier, bonne chance avec lui. Ca fait toujours plaisir de voir des grand joueur qui souhaite venir à paris, malgré nos 2 saison de galére. Par contre vous conaisez son salaire qui touche ? pour voir si c'est comme Thuram? | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 20 Juin - 0:30:14 | |
| Giuly ce serait bon putain ! Briand et Makélélé seraient tout proche aussi ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 20 Juin - 0:43:28 | |
| Makélélé je le sens très bien Il y a tout pour qu'il vienne | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 20 Juin - 0:51:02 | |
| Il a prolongé il y a pas longtemps aussi et Claude n'est pas du genre à partir comme sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|