| {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine | |
|
+21XenomorphA22 St Julien Olimas Menzo Paquito STEPH Bakary Kevom8901 Ferveur-psg Koné le feu-follet Massilia57 ludom80 drogbastar x-om-38-x Nico14 omzebest13 sunrize7 Auxerrois Beye13 Drogba76 .iRf 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine Lun 5 Jan - 12:23:24 | |
| Mustafa Kucukovic, l'attaquant de Munich 1860 (L2 allemande) va etre mis à l'essai . Ilco Naumoski (Mattesburg, L1 autrichienne) reste dans les petits papiers du Havre meme si cette piste d'avére compliqué. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine Lun 5 Jan - 13:44:09 | |
| Florian Marange, pourrait être prêté dans les 48 heures au Havre, selon les informations de L'Equipe.
Se serait une bonne recrue là. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine Lun 5 Jan - 13:46:02 | |
| J'ai fais un poste juste un peu avant | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine Mar 6 Jan - 10:43:02 | |
| Le Havre sur Van Heerden
Après le refus de Lyon de prêter Anthony Mounier, Le Havre s'intéresse de très près à un autre milieu offensif capable d'animer les couloirs comme le rapporte L'Equipe de mardi. La lanterne rouge de Ligue 1 aurait ciblé l'international sud-africain du FC Bruges, Elrio van Heerden. Ce joueur explosif évolue en Belgique depuis deux saisons.
L'Equipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine Ven 9 Jan - 16:50:25 | |
| Peter Franquart (Lille) et Florian Marange ( Bordeaux) prétés au Havre jusqu'à la fin de saison. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine Ven 9 Jan - 21:07:52 | |
| Francquart, j'avoue que je ne le connais pas, j'epsère qu'un peu de concurrence va booster un peu la défense. Pareil pour Marange, car il faudrait que Tixier se bouge un peu le derrière | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine Lun 12 Jan - 21:16:00 | |
| Mamadou Diallo, à l'essai depuis quelques semaines, va s'engager avec le HAC. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine Sam 21 Fév - 12:23:29 | |
| Les croisés pour Nestor ?
Victime d'un sévère tacle du Lyonnais Kader Keita dimanche dernier à Gerland (3-1), le jeune défenseur havrais Loïc Nestor s'est blessé peu de temps après avoir repris l'entraînement avec le HAC, vendredi matin. Selon le club normand, Nestor pourrait souffrir d'une rupture des ligaments croisés. Une grave blessure que de nouveaux examens prévus samedi doivent toutefois encore confirmer.
Selon le site Internet des Ciel et Marine, «cette information a provoqué la colère de Frédéric Hantz (l'entraîneur du Havre) qui n'écarte pas un lien avec le tacle de Keita sur Loïc Nestor, la violence du choc ayant peut-être pu fragiliser (son) genou». Pour sa faute, non sifflée par l'arbitre de la rencontre, Keita a été convoqué le 5 mars par la commission de discipline de la LFP après un rapport du comité de visionnage.
Lequipe | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine Sam 21 Fév - 12:53:51 | |
| Enorme ca le mec a une entorse et il reprend l'entraînement dans la semaine , âpres il se reblesse et il veulent porté la faute sur Keita parce que soi disant que c'est lui qui aurait fait pété les croisés de nestor alors que Après le match on voit que c'est juste une entorse . Incroyable ca , et évidement ca va porté sur le jugement de keita qui mérite d'être suspendu mais j'espère pas 4 match . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine Sam 21 Fév - 14:09:33 | |
| - Olimas a écrit:
- Enorme ca le mec a une entorse et il reprend l'entraînement dans la semaine , âpres il se reblesse et il veulent porté la faute sur Keita parce que soi disant que c'est lui qui aurait fait pété les croisés de nestor alors que Après le match on voit que c'est juste une entorse . Incroyable ca , et évidement ca va porté sur le jugement de keita qui mérite d'être suspendu mais j'espère pas 4 match .
Nestor out longtemps ou pas, Keita va prendre en fonction du tacle. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine Dim 15 Mar - 14:27:28 | |
| Louvel furieux
Victorieux in- extremis du Havre (3-2) au Stade Nungesser, Valenciennes poursuit sur sa lancée et s'est donné un bol d'air supplémentaire dans sa quête du maintien. Le tout en ôtant aux joueurs normands les dernières - minuscules - illusions qu'ils pouvaient encore avoir au sujet d'un maintien dans l'élite qui apparaît de longue date impossible. C'est ce que l'on retiendra d'une partie marquée par une avalanche de buts, mais également par un faible niveau technique. La lanterne rouge n'avance toujours pas, alors que se profile la venue de Bordeaux à Jules Deschaseaux.
Avec 18 points, les protégés de Frédéric Hantz sont distancés de onze longueurs par le premier non-relégable, Sochaux. Surtout, le comportement des joueurs a mis hors de lui Jean-Pierre Louvel. Le président du HAC est apparu extrêmement remonté en salle de presse, après match. «Sur le troisième but, on n'a pas le droit de lâcher, on doit mettre le ballon en corner ! C'est inadmissible à ce niveau là. En face, il y a des combattants. Et nous, on pense encore à jouer. Il ne reste rien à jouer, ça fait 2-2. Ce n'est pas tolérable ! Nous avons une équipe qui n'est pas assez compétitive au haut niveau. On ne l'est pas dans la tête, dans le jeu. Celui-là, je ne suis pas près de le digérer.»
Et d'enfoncer le clou : «Encore une fois, on n'a pas cet esprit de gagne. Contre Sochaux, on mène 2-1 et on ne va pas chercher le troisième but. Pareil ce soir : on se prend un troisième but lamentable ! Je ne sais pas ce que l'on cherche. J'ai dit aux joueurs ma façon de penser dans les vestiaires. Il y en a ras le bol pour tous ceux qui essaient de faire avancer le club. On anéantit tout cela par manque de combattants. C'est du gachis. Excusez-moi mais, sur les deux matchs face à VA, je ne vois pas où VA nous est supérieur. Simplement, cette équipe a plus d'envie, en veut plus.»
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine Lun 6 Avr - 14:28:21 | |
| Le Havre - Marange sanctionné ?
Florian Marange s'expose à une sanction du Havre où il est actuellement prêté par les Girondins de Bordeaux. Ecarté par Frédéric Hantz pour le déplacement à Monaco (1-0), samedi, le latéral gauche a refusé d'aller jouer avec la réserve du HAC contre Villemomble. En application de la Charte du football professionnel, il devrait écoper d'une sanction financière s'élevant à au moins une journée de salaire.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine Mar 14 Avr - 11:53:45 | |
| Le Havre - Alassane veut partir
Malgré sa prolongation de contrat signée en début d'année jusqu'en 2012 et la volonté de son président, Jean-Pierre Louvel, de le conserver dans l'effectif du Havre, l'attaquant Amadou Alassane affirme mardi à Aujourd'hui Sports qu'il ne restera pas chez le dernier de L1, probable relégué en fin de la saison.
«Si j'en ai l'opportunité, je partirai quoiqu'il arrive pour rejoindre un club de l'élite», dit le joueur de 26 ans, confiant en son avenir en L1. «Pour le moment, aucun club ne m'a contacté, mais je pense que quand on met 10 buts en Championnat, ça incite des clubs à appeler.» Lille, Toulouse et surtout Rennes seraient intéressé par sa venue. Le Havre pourra-t-il résister à une offre alors que le club normand devrait accuser un déficit de 2 millions d'euros en cas de relégation ? Alassane n'y croit pas : «Si le club a besoin d'argent, il va falloir vendre. (...) Un transfert arrangerait tout le monde.»
lequipe | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine Mar 14 Avr - 12:30:56 | |
| De toute façon on se doutais qu'il allait partir, de plus si c'est lui qui veut partir ça ne sert à rien de le retenir mais je trouve qu'il se la pète un peu trop... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine Mar 14 Avr - 12:31:26 | |
| Il a un peu trop la grosse tête celui la ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine Mer 29 Avr - 11:53:58 | |
| Dhorasoo veut la présidence Vikash Dhorasoo souhaite prendre la présidence de son club formateur, Le Havre. Soutenu par des investisseurs indiens, l'ancien international français a établi un plan de reprise. Il annonce dans L'Equipe vouloir apporter 1 million d'euros « avec une personnalité havraise» et de 8 à 10 millions d'euros avec les investisseurs indiens, dont il refuse de divulguer le nom, mais qu'il décrit comme « un Bouygues indien». Seul hic, l'actuel président du HAC, Jean-Pierre Louvel, ne l'entend pas de cette oreille. Lorsqu'il a eu vent du projet, celui-ci imaginait plutôt Dhorasoo débarquer dans un rôle de directeur sportif avec des capitaux extérieurs. « Mais il est hors de question que je partage», a prévenu l'ex-joueur du Paris-SG. « Jean-Pierre Louvel ne nous a pas pris au sérieux. Mais c'est lui qui n'est pas sérieux, explique Dhorasoo. A lui de faire son bilan. Il va essayer de décrédibiliser notre projet. On veut rencontrer les actionnaires, leur parler de notre projet. Le projet de Louvel, c'est quoi ? Descendre en D2 et vendre des joueurs ? Cela fait un mois et demi qu'il bloque notre projet et le temps presse». Pour Dhorasoo, « le HAC n'est pas condamné à être un petit club. Il peut être un bon club de L1, se stabiliser. Le nouveau stade doit arriver en 2012. Il faut profiter de cette période pour travailler et arriver très fort dans ce nouveau lieu». Le Havre dispose actuellement d'un capital de 4,3 millions d'euros détenu par 209 actionnaires, dont « le plus gros à 8%», précise l'ancien joueur. « Les actionnaires élisent le conseil de surveillance, qui élit le directoire. Alors on veut rencontrer les actionnaires». Dans son projet, Dhorasoo est accompagné par Pierre Walfisz, producteur du film Substitute qui mettait en scène la vie marginale du joueur pendant la Coupe du monde 2006. Ensemble, ils ont notamment participé au développement de la société audio-visuelle Trompe-le-monde, créée par Dhorasoo, mais dirigée par Walfisz. Louvel répond à Dhorasoo Les attaques de Vikash Dhorasoo à l'égard de Jean-Pierre Louvel n'ont pas laissé le président du Havre totalement indifférent. «Ni surpris, ni déçu», le dirigeant s'est simplement étonné de la virulence de l'ancien international français, désireux de prendre la présidence du club normand. «Quand on se sent fort et qu'on est sûr de son projet, on n'a pas besoin d'agresser», nous a-t-il fait remarquer. Dans L'Equipe, Dhorasoo lui reprochait notamment de «ne pas l'avoir pris au sérieux». En réponse, Louvel s'est senti obligé de lui rappeler le fonctionnement d'une société. «Il faut proposer son projet au directoire, puis au conseil de surveillance et enfin aux actionnaires. Je le lui ai proposé de venir devant le directoire, mais il n'a pas voulu. Il voulait aller directement aux actionnaires...».
Pour montrer sa bonne foi, Jean-Pierre Louvel indique qu'il a tout de même présenté le projet «d'une page et demi» au directoire et que le conseil de surveillance a été convoqué dans la foulée. Il trouve en revanche «édifiant» que le projet de l'ancien Parisien soit aussi mince. «Au moins, ça se lit vite... Je lui avais proposé de l'étoffer, mais là encore il n'a pas voulu. C'est pleins d'intentions et d'idées, mais ce que je lui ai demandé, c'est comment il comptait matérialiser tout ça devant la DNCG, par exemple. Je n'ai pas eu de réponse. De ce que j'ai compris, il voudrait mettre un million dans le capital, soit 20% de notre capital actuel. Pour les huit à dix millions, je ne sais pas si c'est du sponsoring ou des garanties. Peut-être qu'il garde des choses cachées pour les actionnaires...».
«Je ne m'accrocherai pas à mon poste» Jean-Pierre Louvel jure ne pas en faire «une affaire personnelle ou une affaire d'homme». «J'ai toujours agi dans l'intérêt du club, dit-il. S'il y a un projet convaincant, je ne m'accrocherai pas à mon poste. Ce n'est pas une affaire de pouvoir». Dans son esprit, il aurait aimé voir Vikash Dhorasoo intégrer progressivement la direction du club «pour se familiariser et prendre connaissance des différents dossiers». Il lui aurait ensuite cédé son fauteuil de président «dans un an et demi lors des prochaines élections». «Je lui ai dit qu'il pourrait se présenter, que je ne me présenterai pas. J'espère désormais que son projet va aller jusqu'aux actionnaires. Ce sont eux qui décideront». Avant cela, le conseil de surveillance devrait se pencher sur la question jeudi soir. «Il dit être pressé. On n'a pas perdu de temps».
L'équipe
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine Mer 29 Avr - 13:30:27 | |
| Il veut vraiment faire tous les métiers lui.... Selon lequipe il viendrait avec des investisseurs indiens. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine Mar 12 Mai - 16:58:17 | |
| Dhorasoo recalé Alors que Vikash Dhorasoo avait proposé un plan de reprise pour Le Havre, ce dernier a été abandonné par le Conseil de Surveillance du HAC.Le club havrais a rendu public la décision dans un communiqué paru sur le site officiel : « Les actionnaires du Havre Athletic Club après avoir assisté à la présentation du projet de M. Vikash Dhorasoo, ont émis, par vote à bulletins secret, un avis consultatif auprès du Conseil de Surveillance. Compte tenu du décompte des bulletins, effectué devant huissier (97% des votants défavorables et 3% des votants favorables au projet), le Conseil de Surveillance a décidé de ne pas donner suite au projet de M. Vikash Dhorasoo. » All psg 97% des non c'est assez énorme . Qui arrête tout suite c'est mieux pour lui | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine Mar 12 Mai - 17:00:20 | |
| Il est trop intelligent pour le monde du football ce garçon, il dérange trop. | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine Mar 12 Mai - 17:32:04 | |
| Ouf, je n'aurais pas aimer avoir Dohrasso a la tête du Havre. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine Mar 12 Mai - 18:35:55 | |
| Moi je sais pas trop quoi en penser et finalement on ne saura donc jamais s'il aurait fait un truc de bien... | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine Jeu 14 Mai - 19:56:22 | |
| Bon ba voilà c'est officiel Le Havre est relégué... Je reouvrerais ce topic dans 2 saisons | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine Lun 1 Juin - 12:59:19 | |
| Alassane vers Hull City ?
Révélation de la saison en Normandie, l'attaquant du Havre Amadou Alassane ne devrait pas redescendre en Ligue 2 avec son équipe. Sous contrat jusqu'en 2010, le meilleur buteur du club avec 10 réalisations cette saison, serait dans le viseur d'Hull City selon L'Equipe. Le club anglais, qui a assuré de justesse son maintien en Premier League, aurait fait une offre de 1,2 millions d'euros au HAC.
L'équipe. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine Lun 1 Juin - 18:08:26 | |
| Ca serait dommage. Ca serait mieu pour lui de refaire 1 ou 2 saisons en L1, dans un club comme Nice, Auxerre, Lens... voire Lille ou Toulouse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine | |
| |
|
| |
| {L2} [Le Havre] Le topic des ciel et marine | |
|