| [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
|
+43lyonnais_bad_gones69 OM-Beye soso .Thomas™ KM-P Drogba76 om80 Menzo Massilia54 lensois30 Ant baidy93 Droit-Au-But stéphanois Koné le feu-follet Drogbasyl™ D-Drogba x-om-38-x Lucie Olimas Bakary omfan-foot Jay Rσck1 Paquito paulo2a A Cédric raymond.G. Gilverdez larquette_ip STEPH Kevom8901 XenomorphA22 Kevinou31 Ferveur-psg drogbastar Massilia57 sunrize7 omzebest13 Sonnygoal Auxerrois .iRf Beye13 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 8 Juil - 23:40:24 | |
| On va se marrer si il le devient, les scènes de comédie. | |
|
| |
larquette_ip Débutant(e)
Inscription : 07/07/2008 Lieu : Montcucq Emploi : saisonnière Loisirs : TV, magazine Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 8 Juil - 23:47:03 | |
| on ne sait jamais j'attends de voir, mais je fais confiance aux qualités de recruteurs hors norme de laurent Roussey il était lui-même un génie sur le terrain, alors il peut sûrement en détecter un, non ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 15 Juil - 10:35:58 | |
| Transferts - Puygrenier d'accord avec les Verts Quatre ans, c'est la durée du contrat sur laquelle sont tombés d'accord Sébastien Puygrenier et l'AS Saint-Etienne, selon une information de L'Equipe, mardi. Le transfert du défenseur central de Nancy vers le Forez n'est pas pour autant conclu. Le joueur âgé de 26 ans bénéficie certes d'un bon de sortie après cinq saisons passées en Lorraine, mais l'ASNL a rejeté la première proposition des Verts, jugée insuffisante. Le club présidé par Jacques Rousselot espère 6 millions d'euros. lequipeAutant dire que on est dans la | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 21 Juil - 15:04:36 | |
| C'est pas très sympa pour Puygrenier ce que dit Caiazzo. Enfin, il est pas très doué, com dab. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 25 Juil - 20:34:41 | |
| Mirallas prêt au clash pour Sainté
L'attaquant de Lille, Kevin Mirallas, a fait savoir dans les colonnes de France Football, qu'il souhaitait absolument rejoindre Saint-Etienne, avec qui il s'est déjà mis d'accord. «Il reste désormais aux deux clubs à s'entendre, confie-t-il. Je ne veux plus jouer sous le maillot du LOSC et je suis prêt à aller au clash pour y arriver. Je suis vraiment déterminé». L'international belge n'a plus qu'une année de contrat avec les Dogues, qui ont récemment tenté de le faire prolonger.
L'équipe | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 26 Juil - 10:55:15 | |
| Puygrenier a choisi les VertsAlors que le Stade Rennais semblait avoir une longueur d'avance pour attirer Sébastien Puygrenier, le défenseur central de Nancy a opté pour Saint-Etienne, selon des informations de L'Equipe, samedi. Le joueur vient de passer deux jours à St-Petersbourg où le Zénith lui proposait également de venir. Mais le joueur de 26 ans a repoussé les avances du dernier vainqueur de la Coupe de l'UEFA, malgré une offre financière très alléchante (salaire annuel de 1,5 millions d'euros net). « Financièrement, reconnaît Puygrenier, l'offre russe était évidemment très attrayante. J'ai passé deux journées là-bas. J'ai visité les installations. Ça m'a plu mais je n'ai pas envie de jouer là-bas. J'ai fait mon choix et je souhaite rejoindre Saint-Étienne. J'ai très envie de porter ce maillot vert, d'évoluer dans le Chaudron. J'ai apprécié le discours de Laurent Roussey.» Malgré ce choix affiché, le grand chauve n'est pas encore dans le Forez, les positions des deux clubs sur le montant de son transfert étant encore éloignées. Nancy en veut 5,5 millions d'euros quand St-Etienne en propose 3,5. Selon L'Equipe, toutefois, les dirigeants verts auraient promis à Puygrenier de faire un nouvel effort pour porter leur offre à 4,5 millions. Les présidents de deux clubs se verront ce samedi sans la soirée à Cannes. Peut-être pour conclure enfin. L'Equipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 26 Juil - 22:56:12 | |
| Puygrenier est Vert
Après moult tergiversations, Sébastien Puygrenier a finalement choisi de s'engager en faveur de l'AS Saint-Etienne. Samedi soir, le co-président des Verts Bernard Caïazzo a indiqué que le défenseur central de Nancy, convoité par Rennes, le Zénith Saint-Petersbourg et le Paris-SG, a signé un contrat de 4 ans.
Selon le dirigeant stéphanois, la transaction se serait conclue «aux environs de 5 millions d'euros» avec le club lorrain. Agé de 26 ans, le défenseur, qui va connaître son troisième club après Rennes et Nancy, s'était mis d'accord sur les termes du contrat avec Saint-Etienne depuis longtemps, laissant le soin aux deux clubs de trouver un accord sur l'indemnité de transfert. Pendant longtemps, les dirigeants de l'ASSE n'avait proposé que 3,5 millions d'euros.
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 28 Juil - 2:26:39 | |
| Puygrenier va au Zénith !
Bernard Caïazzo, le co-président de l'AS Saint-Etienne, s'est peut-être un peu trop emballé en annonçant samedi soir la signature pour quatre ans de Sébastien Puygrenier. Selon les informations de France Football, le défenseur de Nancy aurait finalement choisi de s'engager avec le Zénith Saint-Petersbourg, club vainqueur de la Coupe de l'UEFA dont il a visité les installations il y a quelques jours.
Un incroyable revirement de situation qui a stupéfait et abasourdi Caïazzo, qui pensait tenir la parole du joueur. Selon Jacques Rousselot, «le contrat avec le club russe sera signé ce lundi, ou au plus tard mardi.» Nancy recevra 6 millions d'euros, soit nettement plus que les 4,3 millions d'euros offert par Saint-Etienne.
lequipe
La fameuse charrue avant les boeufs. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 28 Juil - 2:27:59 | |
| Ce transfert tourne n'importe comment là. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 31 Juil - 11:28:16 | |
| Michael Ciani, 24 ans, défenseur central de Lorient, est devenu l’une des priorités de Saint-Etienne, toujours en quête d’un défenseur depuis la volte-face du Nancéien Sébastien Puygrenier (parti au Zenit Saint-Pétersbourg). Des discussions ont été amorcées. Reste à savoir si le club breton est vendeur. L’autre piste sérieuse mène à Sylvain Monsoreau, 27 ans, défenseur de Monaco, qui étudie une proposition des Verts.
Le Parisien | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 31 Juil - 22:11:21 | |
| Monsoreau vers l'ASSE
Saint-Etienne a trouvé le défenseur qu'il cherchait depuis quelques semaines. Selon nos confrères de l'Equipe TV, le Monégasque Sylvain Monsoreau va signer chez les Verts dans les prochaines heures. Le montant du transfert n'est pas connu mais le joueur, qui était absent de l'entraînement jeudi, devrait s'engager pour quatre ans. L'ancien joueur de Sochaux et de Lyon passera la visite médicale vendredi. Si Monaco a annoncé le transfert, Saint-Etienne est prudent et a tenu à calmer le jeu sur son site internet. De son côté, le joueur affirme être toujours en période de réflexion.
Lequipe | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 1 Aoû - 10:13:55 | |
| Monsoreau hésite encore L'AS Monaco FC et l'AS Saint-Etienne ont trouvé un accord pour le transfert de Sylvain Monsoreau. Cependant le joueur a déclaré jeudi soir à l'AFP être «encore en phase de réflexion» concernant son éventuel départ. « Je suis encore en phase de réflexion, a expliqué Monsoreau, 27 ans, jeudi soir à l'AFP. Je possède une proposition pour un contrat de quatre ans de la part de Saint-Etienne. Mais j'ai besoin d'avoir encore un peu de temps. Je donnerai ma réponse demain (vendredi) matin.»Francefoot | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 1 Aoû - 15:08:07 | |
| Peut être qu'il attend un signe du Zenith qui sait. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 1 Aoû - 17:24:03 | |
| Pour Sainté, c'est horrible le coup qu'à fait Puygrenier. Je trouve ça insultant, et irrespectueux. Concernant leur futur défenseur central, je pense que Ciani est un joueur de grand talent, possédant d'excellentes qualités physiques, qui remplacerait à merveille leur joueur suspendu. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 1 Aoû - 21:41:08 | |
| Monsoreau a signéSylvain Monsoreau a signé un contrat de quatre ans avec l'AS Saint-Etienne, indiquent vendredi les Verts. Le montant du transfert, qui n'a pas été dévoilé, serait de 4,5 millions d'euros. Le joueur a eu le temps de poser avec le maillot pour le site officiel. L'ancien joueur de Sochaux, Lyon et Monaco sera aligné dès samedi soir en amical au stade Geoffroy-Guichard, contre le champion de Belgique, le Standard de Liège. Monsoreau, 27 ans, peut aussi dire merci à Sébastien Puygrenier, qui a quelque part libéré une place en signant plutôt pour le Zenith Saint-Petersbourg. L'EquipeSainté a enfin son défenseur. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 2 Aoû - 20:53:02 | |
| St Etienne - Standard juste après le match de l'OM sur C+ Sport. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 2 Aoû - 21:10:02 | |
| Déjà 1-0, but de Feinduno. 2-0, Landrin. 3-0, Feinduno sur péno. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 2 Aoû - 23:14:24 | |
| C'est finit 3-0. Beaucoup de buts ce soir dans les matchs amicaux des français. Monsoreau (la nouvelle recrue) a disputé l'intégralité de la rencontre en défense centrale. - Citation :
- Transferts - Les Verts veulent Mirallas
Interrogé samedi par Canal+, le co-président de l'AS Saint-Etienne Bernard Caïazzo a confirmé que son club ferait beaucoup d'efforts pour attirer l'attaquant lillois Kevin Mirallas.
«Le joueur veut absolument venir, a-t-il assuré. Il ne lui reste plus qu'une année de contrat (NDLR : sous-entendu, il sera libre dans un an). J'ai confiance en sa venue. Nous sommes prêts à faire un effort financier. Le dialogue s'instaurera avec les dirigeants lillois.» Mirallas se trouve actuellement avec la sélection belge qualifiée pour les JO de Pékin. Il avait déclaré à France Football, il y a dix jours: « Je ne veux plus jouer sous le maillot du LOSC et je suis prêt à aller au clash pour y arriver. Je suis vraiment déterminé».
Bernard Caïazzo a également indiqué qu'il était possible de voir Ilan rester dans l'effectif des Verts, même s'il ne se satisfait pas de son statut de titulaire. «C'est un joueur de talent, mais il est très difficile de prendre la place de Pascal (Feindouno) Maintenant, on aura quatre compétitions cette saison. Ilian sara lui aussi précieux. S'il reste, ça ne me dérange pas, bien au contraire.»
lequipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 4 Aoû - 12:31:54 | |
| Ligue 1 - Monsoreau: "Un bon défi" Eurosport - lun, 04 août 10:41:00 2008
Après le désistement de Sébastien Puygrenier, Sylvain Monsoreau était la cible prioritaire des dirigeants stéphanois en défense central. L'ancien Sochalien a donc choisi de quitter Monaco pour Saint-Etienne, où il s'est engagé pour quatre ans. Il revient sur les raisons de son choix.
SYLVAIN MONSOREAU, comment analysez-vous votre arrivée à St Etienne après deux saisons passées à Monaco ?
S.M. : Je suis parti à Monaco il y a deux ans pour réussir quelque chose de bien. Là-bas, j'ai eu des difficultés personnelles et collectives. Globalement, cela restera moyen. C'était le moment pour moi de voir s'il y avait une opportunité. Le challenge stéphanois ne pouvait pas se refuser. Cette équipe sort d'une belle saison et a de bonnes perspectives d'avenir. C'est une progression pour moi.
Vous ne pouviez plus rester à Monaco ?
S.M : Disons que c'est peut être le contexte qui ne me correspondait pas. On a évolué dans des conditions pas toujours évidentes. Cela me fait une expérience supplémentaire. A moi d'en tirer profit et de continuer à avancer.
Vous n'avez pas hésité à rejoindre St Etienne ?
S.M : C'était une bonne opportunité, même si au départ je n'étais pas le premier choix. J'aspire à retrouver mes qualités et mon niveau du passé. C'est un défi pour moi.
Quel regard portez-vous sur votre nouvelle équipe ?
S.M : J'ai été agréablement surpris. Mais il n'y pas de secret. S'ils ont réalisé une belle saison l'an passé, c'est que l'équipe a un état d'esprit irréprochable. Il y aussi beaucoup de qualité. J'ai été bien accueilli même si je connaissais pas mal de joueurs. La ferveur populaire qu'il y a autour de St Etienne a compté dans ma décision. Cela me manquait un peu.
Propos recueillis par J.C à St Etienne / Eurosport
Yahoo sports. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 4 Aoû - 16:58:15 | |
| ça serai l'équipe de la saison . Je vois très bien les verts être dans les 3 premiers cette saison . | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Lun 11 Aoû - 10:25:29 | |
| Belhadj intéresse les Verts
Arrivé à Lens en janvier dernier, Nadir Belhadj cherche à quitter le Racing qui évolue désormais en L2. Le latéral gauche a eu une touche avec Monaco, qui a été vite refroidi par l'indemnité de transfert demandée par le club artésien (4 millions d'euros). Selon les informations de L'Equipe, c'est cette fois Saint-Etienne qui s'est positionné sur le joueur.
Lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
| |
|
| |
| [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
|