Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...

+14
Koné le feu-follet
rato12
sunrize7
paulo2a
Massilia57
Vivier
Kevinou31
Rσck1
x-om-38-x
STEPH
Kevom8901
Nico14
Beye13
ludom80
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 8ys8

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:08:21

Il va rester que des poussières à la reprise. {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:11:42

Beye13 a écrit:
Il va rester que des poussières à la reprise. {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Non10

Franchement j'ai peur de voir N'Zonzi, Pappas ou "Magic" (dans le sens ironique) Johnson titulaires {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Icon_co2
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:42:33

Fabien Mercadal (entraîneur-adjoint) et Nicolas Buteau (préparateur physique) s’engagent à l’ASC !
{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Mercadal%20copie

Fabien Mercadal, ex-entraîenur de Gap en CFA, est le nouvel entraîneur adjoint de l'ASC, et Nicolas Buteau sera quant à lui préparateur physique...

Né à Manosque le 29.02.1972, Fabien Mercadal est le nouvel entraîneur-adjoint de l’Amiens SC et de Thierry Laurey. Il s’est engagé pour deux ans avec l’ASC.
Son parcours :
A joué : Vinon (80-84), Manosque (84-86), MJC Avignon (86-87), Manosque (87-89), Digne les Bains (89-91), O. Marseille (91-94), Gap (94-95), Evry (95-97), Saint George / Les Ancizes (97-99), Gap (99-00), Manosque (00-02).
A entraîné : Gap - Entraîneur Adjoint / Responsable de la Formation (02-05), Gap – Entraîneur (05-08).

Nicolas Buteau, né à Amiens le 10.05.1983, sera quant à lui, le préparateur physique des professionnels de l’Amiens SC. Il s’est engagé pour une saison.
Son parcours :
Préparateur physique : Amiens SC (CFA 2), stagiaire (04-05) ; Amiens SC Centre de Formation (05-06) ; Roye (06-07) ; AC Amiens (07-08)

Site off
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 21:39:07

Maxime BRILLAULT, le successeur de Joël SAMI

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 0809_MAXIME_BRILLAULT

Ce vendredi 20 juin, l’Amiens SC a présenté à la presse régionale son second nouveau joueur.

Après Malek AIT ALIA (Montpellier) vient de signer pour les deux prochaines saisons le défenseur central Maxime BRILLAULT (Libourne). « Maxime est un joueur qui fait partie du projet que nous avons mis en place, souligne l’entraîneur Thierry LAUREY. En L 2, quand on joue défenseur, il faut d’abord être bon défensivement mais être aussi capable de bien sortir les ballons ». Des qualités que possèdent à coup sûr Maxime BRILLAULT qui n’a pas caché le plaisir qu’il avait de venir à Amiens. « J’ai été séduit par la démarche de Thierry LAUREY avec qui j’ai eu un bon feeling, remarque le nouveau défenseur de l’ ASC. . Il m’a appelé à plusieurs reprises et cela m’a plu. Mon choix de m’attacher à Amiens est donc venu naturellement. C’est un club qui a de bonnes structures et il y a ici tous les atouts pour réussir.»

Pourtant, ces derniers temps, Maxime ne cache pas qu’il était sollicité par des clubs de L2 (comme Reims où l’entraîneur est l’ancien de Libourne Didier THOLOT) mais aussi quelques touches en L1 et notamment Marseille. {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Hein22 Toutefois, à l’image de Joël SAMI qu’il aimerait imiter au niveau de sa progression, BRILLAULT ne débarque pas à Amiens en roulant les épaules. Il sait qu’il a du travail à effectuer et répète « que l’objectif de l’équipe sera de mieux faire que la saison dernière et d’être à la hauteur des responsabilités que le coach m’a m’attribuées ».

Maxime BRILLAULT a été formé à Rennes dont le centre de formation est unanimement reconnue. Il y a eu comme entraîneur M.CHAUVIN qui vient d’arriver à Sedan. A Niort, il a été entraîné par Pascal GASTIEN et Philippe HINSCHBERGER. Prêté deux saisons à Orléans, il a raté de peu l’accession en National avec Bruno STECK.

Sur le terrain, Maxime qui a débuté en 6 est un défenseur axial rigoureux. Il peut aussi jouer au poste de latéral droit. Il excelle sur les coups de pieds arrêtés. {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Bave Mais dit-il « pour moi, le plus important est de faire de belles choses à Amiens. Chacun essaie de marquer sa page. Joël SAMI l’a bien fait et je suis content pour lui qu’il aille à Nancy. Franchement, j’ai été séduit par ce club qui a des structures pour avancer ».

Maxime n’a pas tardé car il s’est mis à la recherche d‘un appartement.

Site officiel

Sa fiche :

Maxime BRILLAULT
Né le 25 avril 1983 à Tours
Défenseur central (1m88 pour 79kg)
Clbs successifs : Rennes de 1998 à 2000 ; Niort de 2000 à 2004 (il a été prêté à Orléans deux saisons) et Libourne (2006 à 2008). .

et sur lfp.fr : http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=12587
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:41:31

ludom80 a écrit:
mais aussi quelques touches en L1 et notamment Marseille.[/color][/i] {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Hein22

Maxime Brillaut @ l'OM. {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:12:47

ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:55:20

Selon le Courrier Picard, Samuel Allegro va s'engager pour Amiens, il signera son contrat vraisemblablement demain. {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Wink2 Sa fiche : http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=11080
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 11:59:10

Allegro ne viendra pas, prétentions financières trop élevées {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Mrgreen On parle de Fontenette et Haaby maintenant {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 634923
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:25:15

ludom80 a écrit:
Allegro ne viendra pas, prétentions financières trop élevées {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Mrgreen On parle de Fontenette et Haaby maintenant {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 634923

C'est qui sa? {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Mrgreen
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:12:05

Haaby est un défenseur central et il vient de signer d'ailleurs. {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Wink2

Benoît Haaby signe pour 2 ans à l'ASC !

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Haaby_site%20copie

L'Amiens SC a fait signer ce matin sa troisième recrue. Il s'agit de Benoît Haaby, qui arrive de Clermont et qui s'est engagé pour 2 ans...

Benoît HAABY : « J'espère m'épanouir à Amiens »

Après Malek AIT ALIA et Maxime BRILLAULT, l'ASC a présenté ce mardi matin 24 juin, sa troisième recrue.
En l'occurrence, il s'agit d'un défenseur central : Benoït HAABY qui nous vient de Clermont et a signé pour les deux prochaines saisons.
François GOSSART, le président, a ouvert la conférence de presse en « évoquant l'arrivant du jour Benoît HAABY, qui s'inscrit dans la logique du recrutement puisque nous avons commencé par renforcer les lignes arrières ».
Le nouveau défenseur de l'ASC s'est présenté et évoqué les raisons qui ont fait qu'en définitive, il a choisi de venir à Amiens.
« J'ai eu en fin de semaine dernière le coach Thierry LAUREY. Je n'ai pas hésité et donné rapidement ma réponse. Je connais assez bien le club que j'avais rencontré deux fois la saison dernière. J'ai aimé le projet d'Amiens et j'espère m'épanouir et y passer deux bonnes saisons ».
Après avoir débuté à Mulhouse, HAABY a ensuite évolué à Sochaux où ses entraîneurs furent successivement Stéphane PAILLE, BAZDAREVIC et Philippe ANZIANI.
A Clermont, il a d'abord connu une saison en National avec une accession à la clé et la saison passée, sous la houlette d'OLLE NICOLLE, l'équipe s'est remarquablement comportée, un peu à la manière des Amiénois un an auparavant.
Pour Thierry LAUREY, l'arrivée de Benoît HAABY est une bonne chose.
« Je connaissais Benoît depuis un moment pour l'avoir vu évoluer en National et un peu en L 2. J'espère qu'avec Maxime BRILLAULT, il va avoir une certaine complicité et qu'il y aura une bonne entente entre eux. Ce qui me plait chez Benoît mais aussi Maxime, c'est leur âge et le fait qu'ils ont 25 ans. Ils sont donc au top physiquement ».
Thierry LAUREY a également évoqué le recrutement qui n'est pas encore achevé.
« D'abord, je veux que tout le monde ait sa chance. Personne ne va rester à la porte. Et nous mettons actuellement une équipe compétitive mais il faut laisser le temps au temps. Il n'est pas question de se précipiter et de travailler dans l'urgence. Une chose est sûre : j'ai confiance ».

Benoît HAABY en bref

Né le 4 janvier 1982 à Saint Louis
Défenseur central
1m87- 80kg
Après avoir débuté à Mulhouse, il a joué à Sochaux (2003 - 2004), Ajaccio (2004 -2006) et Clermont (2006 - 2008)

- En général, Benoît HAABY échange rarement son maillot à la fin d'un match. La saison dernière, il a échangé trois fois son maillot : avec HOARAU, meilleur joueur de L2, avec PAGIS en Coupe de la Ligue et ... Maxime BRILLAULT (Libourne).
Un certain feeling s'était donc établi entre les deux joueurs qui étaient loin d'imaginer qu'ils allaient se retrouver ensuite à Amiens.

Site officiel

Joli palmarès quand même niveau maillot, dommage qu'il n'ait que ça de bon dans le CV {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Mrgreen Sa fiche sur le site de la lfp : http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=103888 et sur lequipe.fr : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21078.html

Autre info :

- Thierry LAUREY emmène deux jeunes au Touquet : le jeune attaquant Mickaël DESPOIS DE FOLLEVILLE, qui vient de signer stagiaire et Julien HERLUIZON, qui vient de Sézanne.
L'entraîneur de l'ASC a indiqué également que le club était à la recherche d'un défenseur latéral droit.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:28:53

Pour le moment à part Brillault le reste c'est du caca (en restant poli).
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:46:47

Aït Alia était important au milieu du MHSC, et Haaby a fait une bonne saison à Clermont qui lui même a fait une bonne saison ^^ Je trouve ça pas mal, mais si on compare les arrivées/départs c'est vrai qu'on y perd ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 3:42:07

Ouais c'est pas faux. Mais je reste confiant quand même, cette année je suis sûr que Abdou Balde va exploser, c'est son année. {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 50147
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 12:56:36

Pareil, avec le départ de Batelli avec qui il ne s'entendait pas, il peut repartir à 0. {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Yep9

Communiqué du Club

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Tourenne_site

Après une entrevue avec ses dirigeants, CARL TOURENNE, en parfait accord avec le projet du club, a réitéré le désir d'honorer son contrat jusqu'à son terme, mettant ainsi fin aux rumeurs qui faisaient état de son éventuel départ de l'Amiens SC.

Site off

Waaah {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Laugh Quand j'ai été sur le site officiel du club, je vois marqué "Communiqué du club", comme à chaque départ ... Je vois marquer Carl Tourenne ... Je stresse mais en fait je vois que c'est juste qu'il va rester {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Laugh Respect Carl {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 50147 Si tous étaient comme lui {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Love142
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:21:40

Thierry LAUREY : « Personne ne va rester à la porte »

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Laurey_stage

Le chantier auquel s’est attaqué Thierry LAUREY avec évidemment le concours du staff technique, commence à se concrétiser puisque trois joueurs sont arrivés au club et que d’autres sont attendus.
L’entraîneur de l’ASC travaille avec méthode mais sans précipitation aucune. Il n’est pas question de faire n’importe quoi. Avec la reprise de l’entraînement dans les clubs, la situation va se décanter et par exemple, des clubs de L1 pourraient être amenés à prêter des éléments.
Thierry LAUREY évoque aujourd’hui la situation du groupe qui est encore incomplet et commence d’abord par les jeunes :
« Pour Omar KOSSOKO et Steven N’ZONZI, il s’agit d’une saison découverte dans la mesure où ils viennent de signer leur premier contrat professionnel. Mais le fait de signer un premier contrat pro ne donne pas l’assurance de se retrouver dans l’équipe type. Leur jeunesse fait qu’ils sont là pour observer et qu’ils seront très actifs dans le groupe. J’espère que durant le stage au Touquet, ils vont me démontrer que je peux compter sur eux. La porte est ouverte à tout le monde ».
« Aujourd’hui, nous en sommes à former un groupe dont j’espère qu’il sera le meilleur possible. Au travers de ce groupe, une équipe sera formée mais il n’y a pas d’équipe type arrêtée. L’équipe type se forme quand les joueurs qui donnent le meilleur d’eux-mêmes sont irréprochables et qu’il n’y a aucune discussion ».

« Le championnat de L2 est long et compliqué. Des baisses de régime peuvent se produire et tout le monde a sa chance. Tout le monde aura sa chance durant les matches amicaux. Pour l‘instant, je n’ai pas d’équipe type en tête. Il est clair que cela va venir.
Nous allons partir à 25 avec deux jeunes, Mickaël DESPOIS DE FOLLEVLLE qui vient de signer un contrat de stagiaire et Julien HERLUISON que Dominique LECLERCQ et Ludovic BATELLI avaient fait venir la saison dernière et qui est passé par les centres de formation de Troyes et de Reims. Je vais en profiter pour les découvrir. Sans oublier deux autres joueurs. On fera le point après le stage où on y verra plus clair. Après le match contre Lens, nous repartirons sur des séances plus classiques. Il y aura encore un gros travail athlétique tout de même moins important qu’au Touquet. J’espère simplement que tout le monde saura tirer son épingle du jeu ».
« Pour l’instant, je suis content d’avoir fait signer les deux jeunes d’avenir que sont Benoît HAABY et Maxime BRILLAULT. Mais si nous avions eu la possibilité de faire signer dans les mêmes conditions un joueur offensif, nous l’aurions fait. Nous cherchons un latéral droit et un milieu droit car Roy CONTOUT est seul à ce poste. Il faut qu’il y ait un peu de concurrence. Dans le football d’aujourd’hui, on se doit d’avoir deux joueurs par poste, de façon à parer à toute éventualité (suspension, blessure voire méforme) ».
L’entraîneur amiénois conclut par cette phrase : « Il n’y a pas le feu au lac. Nous avons aujourd’hui un effectif qui nous permet d’attaquer la saison. Même s’il nous manque certains postes sur les côtés. Franchement, je ne suis pas inquiet ».

Site officiel
Vivier
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vivier

Lieu : 80 !
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:13:53

J'espère que la nouvelle saison de l'ASC sera pleine de surprises {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Wink2
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 14:04:04

Les photos de la reprise de l'entrainement, lundi dernier.

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 DSC_0054
Les joueurs amiènois faisant des exercices de renforcement musculaire

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 DSC_0057

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 DSC_0063
Mohamed Louhkiar, ancien milieu de terrain de Gueugnon, est à l'essai avec le groupe

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 DSC_0072
Malek Aït Alia

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 DSC_0074
Benoît Haaby (défenseur), tout fraîchement arrivé de Clermont Foot

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 DSC_0077
Omar Kossoko, formé au club, a signé son premier contrat professionnel à l'ASC

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 DSC_0085
Nicolas Buteau, le préparateur physique, et Reda "Magic" {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Mrgreen Johnson

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 DSC_0096
Dominique Leclercq, ex-entraîneur de l'équipe de CFA 2, est le nouveau préparateur des gardiens

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 DSC_0103
Fabien Mercadal, entraîneur adjoint

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 DSC_0105
Le coach : Thierry Laurey

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 DSC_0122
Traoré et Baldé
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:00:47

Défaite 1-2 face à Lens en amical {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Hein33 Contout est le buteur amiénois, Boukhari et Diakhité les lensois.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:57:36

Eddy VIATOR, quatrième recrue amiénoise

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Viator_site

Il avait été présenté la veille, au stade Jean Bouin, à certains de ses futurs équipiers. Eddy VIATOR qui vient d’être recruté par l’ASC pour les deux prochaines saisons, se trouvait ce lundi 7 juillet sur le coup de midi, à l’occasion de sa présentation à la presse picarde.
En préambule, Serge GUYOT a brièvement expliqué les raisons de la venue de celui qui est la quatrième recrue du club.
« Nous sommes contents de l’accueillir. La venue d’Eddy, c’est d’abord le choix de l‘entraîneur. C’est lui qui déclenche le mécanisme. Ensuite, nous entrons en contact avec le joueur et en dernier lieu, c’est Thierry qui clôt le dossier ».
Justement, Thierry LAUREY a expliqué les raisons de la venue de VIATOR qui a passé cinq années à Châteauroux avant de tenter une expérience en Espagne à Grenade où hélas, il n’a pas beaucoup joué.
« Eddy représente le profil du joueur que nous cherchions. Il évolue dans le couloir droit. C’est un vrai défenseur. Je l’ai vu jouer lorsqu’il était à Châtellerault en CFA au début des années 2 000. J’ai aussi visionné des cassettes. Il m’a tapé dans l‘œil. J’ai noté aussi qu’un jour, lors d’un match Châteauroux - Amiens, il avait muselé Antoine BURON. Je le connais donc bien. »

Peu bavard, Eddy VIATOR se déclare évidemment satisfait de venir à Amiens où il espère rebondir après son intermède espagnol.
« J’ai visité les installations et le club possède de belles infrastructures. Le coach m’a contacté par téléphone et cela s’est bien passé Je ne connais pas personnellement les joueurs. Ce que j’espère c’est réussir une bonne saison ». (encore heureux)
Thierry LAUREY n’a pas caché que l’ASC allait certainement recruter cette semaine un milieu de terrain droit.
Et de poursuivre : « Mon objectif est de prendre des joueurs qui connaissent bien la L2 mais pas usés par ce championnat. Des garçons qui ont le potentiel et qui veulent aller plus haut ».

Site officiel

Vairelles va donc partir, prévisible ...

A été également évoqué lors de cette conférence de presse le cas de Mohamed LOUKHIAR, qui avait été à l’essai au Touquet et qui a joué environ une heure contre Lens.
« Mohamed n’est pas conservé. Nous nous sommes expliqués et il a compris. Il nous faut prendre quelqu’un qui peut évoluer à droite et à gauche qui soit plus explosif, genre par exemple Roy CONTOUT ».
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:46:24

Le Havre : Laurant prêté à Amiens

Le jeune milieu de terrain du Havre, Benjamin Laurant, est prêté pour une saison à Amiens (L2).

En manque de temps de jeu au Havre, le milieu de terrain Benjamin Laurant (21 ans) est prêté gratuitement pour une saison à Amiens (L2).

mercato365

Heureusement que c'est gratuit.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 12:12:00

Berlle victoire amiénoise sur Valenciennes, grâce à un but d'Abdoulayyeeeee Baldéé (qui au oassage n'a joué que les 10 dernière minutes) ! {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 50147 C'est son année ! {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Yep9
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:50:38

Chabbert blessé six mois

Touché à l'épaule droite, le gardien d'Amiens Sébastien Chabbert va se faire opérer. Le portier titulaire sera indisponible au minimum pour une durée de quatre mois. Il devrait faire son retour sur les terrains au mois de janvier 2009.

Lequipe
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:55:09

Il sera opéré jeudi à Lyon, durée de 4 à 6 mois ..

Déçu pour lui {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Non10 Le seul point positif c'est qu'on va voir Benvegnu {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Love142
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 22:45:27

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 080727104427859710

Cliquez l'image pour l'agrandir

Article lequipe

Triste équipe type tout de même.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 22:50:22

A la place de Laurant je pense que ce sera Contout {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Hmm6zg2 Le plus triste c'est la liste des départs ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... - Page 2 Empty

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant