| [Stéphane Sessegnon] la piste de la révélation mancelle ? | |
|
+4Auxerrois Beye13 drogbastar baidy93 8 participants |
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Stéphane Sessegnon] la piste de la révélation mancelle ? Sam 24 Mai - 1:46:55 | |
| Le Mans : les grosses écuries de Ligue 1 en contact avec la révélation Stéphane Sessegnon
La saignée que subit actuellement Le Mans n’est peut-être pas prête de s’arrêter. Alors que Matsui (Saint-Étienne), Romaric (Séville ?) et De Melo (Palerme) ont ou sont sur le point de faire leurs valises, le club sarthois va également devoir batailler pour conserver son précieux milieu international béninois, Stéphane Sessegnon.
Alors que plusieurs médias ont fait état d’un intérêt du FC Barcelone, son agent nous a révélé que le Manceau souhaite franchir un palier, et si possible cet été. « Concernant la situation de Stéphane, elle est simple. Aujourd’hui, c’est un joueur qui a fait une belle saison au Mans. Il aspire à franchir un palier dans un plus grand club, mais il ne fera pas n’importe quoi. On est en contact avec des clubs comme Marseille, Lyon, Paris et Bordeaux. Mais s’il part, c’est pour une équipe qui joue la Ligue des Champions. Le Mans ne négociera qu’avec un club qui la joue. De toute manière, lui souhaite très clairement jouer la LdC l’année prochaine. Mais des clubs comme Lyon, Marseille ou Bordeaux, ça ne se refuse pas. »
Si l’OM, l’OL et les Girondins semblent donc bien placés pour accueillir le milieu béninois, son représentant avoue que le PSG pourrait toutefois tirer son épingle du jeu. « Paris peut jouer les trouble-fêtes dans la mesure où ça reste un très grand club et c’est aussi une ville à laquelle Stéphane reste très attaché après avoir passé deux saisons à Créteil (2004/2006, NDLR). »
Néanmoins, la piste menant à l’étranger semble avoir les faveurs du joueur. Si le fait de jouer la LdC avec une équipe de Ligue 1 s’avérait comme un challenge intéressant, la disputer avec un grand d’Europe reste le rêve du Béninois. « On a pas mal de clubs qui s’intéressent à lui. Il a des affinités avec la Juve et Arsenal. Le Barça l’a suivi aussi ainsi que Chelsea qui le tient beaucoup en estime. »
Toutefois, Sessegnon ne veut pas céder à la précipitation et veut prendre son temps. Sous contrat avec le MUC 72 jusqu’en juin 2009, l’ancien Cristollien a même reçu une offre de prolongation de la part de ses dirigeants qui veulent à tout prix éviter un exode massif cet été. « Le club lui a fait une très belle proposition de prolongation, donc on verra. »
Footmercato
Dernière édition par baidy93 le Sam 24 Mai - 2:26:18, édité 1 fois | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane Sessegnon] la piste de la révélation mancelle ? Sam 24 Mai - 2:05:15 | |
| Encore un joueur dont on apprendra demain que son prix est de 10M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane Sessegnon] la piste de la révélation mancelle ? Sam 24 Mai - 2:13:01 | |
| Lui faut pas le rater, une vrai pépite. Par contre je sais pas si c'est moi ou la fatigue mais je n'ai pas compris le titre. ^^ | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane Sessegnon] la piste de la révélation mancelle ? Sam 24 Mai - 13:12:14 | |
| Il est très bon mais à la CAN ça fera mal à l'OM. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane Sessegnon] la piste de la révélation mancelle ? Sam 24 Mai - 13:25:28 | |
| J'adore ce joueur mais je ne pense pas que l'OM est vraiment sur lui . | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane Sessegnon] la piste de la révélation mancelle ? Sam 24 Mai - 13:27:50 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- J'adore ce joueur mais je ne pense pas que l'OM est vraiment sur lui .
Et pourtant son agent affirme avoir eu des contact avec l'OM à propos de lui. | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane Sessegnon] la piste de la révélation mancelle ? Sam 24 Mai - 13:33:35 | |
| Oui mais c'est vrai que le president LEGARDA ne le lachras pas pour moins de 8-10M... | |
|
| |
ToXic Minot
Inscription : 10/07/2007 Lieu : Dans le Sud avec Co' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane Sessegnon] la piste de la révélation mancelle ? Dim 25 Mai - 12:04:53 | |
| Ouep, on l'aura pas en dessous de 8M€, on va nous dire 12m€ voir 10M€ .... En plus Le Mans, se vide avec ce mercato, mme si rien n'est fait, Donc comme vous , je suis pour Sessegon.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane Sessegnon] la piste de la révélation mancelle ? Dim 25 Mai - 14:38:19 | |
| Ouais enfin entre mettre 8 M€ sur Kim et 8-10 M€ sur Sessegnon. Mon choix est vite fait. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane Sessegnon] la piste de la révélation mancelle ? Dim 25 Mai - 19:32:41 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ouais enfin entre mettre 8 M€ sur Kim et 8-10 M€ sur Sessegnon. Mon choix est vite fait.
Je te rejoins totalement là dessus | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane Sessegnon] la piste de la révélation mancelle ? Lun 26 Mai - 15:23:05 | |
| NEWCASTLE VEUT SESSEGNON
Âgé de vingt-trois ans et sous contrat jusqu’en 2009, Stéphane Sessegnon aimerait bien quitter Le Mans. Il sait entre autres qu’il est la priorité de Newcastle, qui cherche à renforcer son milieu de terrain. Mais Sessegnon n’a pas reçu de bon de sortie des mains de son président, Henri Legarda.
lequipe | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane Sessegnon] la piste de la révélation mancelle ? Lun 26 Mai - 17:18:23 | |
| AH, BYE BYE SESSGNON | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane Sessegnon] la piste de la révélation mancelle ? Lun 26 Mai - 17:19:55 | |
| Après si il veut faire la Ligues des champions, il sait où il faut aller | |
|
| |
derka_92 Amateur
| Sujet: Re: [Stéphane Sessegnon] la piste de la révélation mancelle ? Lun 26 Mai - 17:24:45 | |
| Exact mais je pense que le salaire ANglais fera la difference non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane Sessegnon] la piste de la révélation mancelle ? | |
| |
|
| |
| [Stéphane Sessegnon] la piste de la révélation mancelle ? | |
|