| [Olivier Monterrubio] signe à Sion | |
|
+23Wally63 Drogbasyl™ TotOM coco_nuts Rσck1 bangtok x-Valbuena-x59 sunrize7 baidy93 Auxerrois Beye13 Jay tapie_le_boss belgo_om Niang-Ballon-D'Or drogbastar KaZz Racolar paulo2a x-om-38-x Nico14 Kevom8901 Massilia57 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Monterrubio] signe à Sion Mar 3 Juin - 22:50:43 | |
| Olivier Monterrubio a eu lui aussi confirmation que son avenir se dessinerait ailleurs que chez les Sang et Or. «J'ai toujours envie de jouer en L1 et Gervais l'a bien compris. Il m'a donné le feu vert pour partir. Par rapport à mon âge, ce sera un de mes derniers contrats». Nantes et Saint-Etienne ne seraient pas insensibles aux qualités du gaucher.@ Lequipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Monterrubio] signe à Sion Mer 4 Juin - 13:47:42 | |
| Monterrubio libéréLe RC Lens a annoncé à Eric Carrière et Olivier Monterrubio qu’ils étaient libérés de leurs contrats. Le RC Lens commence la refonte de son effectif. Gervais Martel a annoncé à Olivier Monterrubio et Eric Carrière qu’ils étaient libérés de leurs contrats. L’ancien Lyonnais souhaitait pourtant poursuivre dans le Nord. Carrière serait suivi par Grenoble alors que Monterrubio intéresserait Saint-Etienne. Sport24. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Monterrubio] signe à Sion Mer 4 Juin - 14:17:43 | |
| Pour l'instant les dirigeants sont ridicules; Tout le monde se renforce... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Monterrubio] signe à Sion Mer 4 Juin - 14:24:23 | |
| Pas capable de se bouger pour un joueur tel que Monterrubio, en plus il est libre si les dirigeants ne font rien c'est qu'ils sont vraiment d'une incompétence extraordinaire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Monterrubio] signe à Sion Mer 4 Juin - 14:25:32 | |
| Peut être que les dirigeants on encore plus d'ambition. Alloudi peut jouer à gauche c'est peut être aussi pour ça qu'on le prend pas. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Monterrubio] signe à Sion Mer 4 Juin - 14:29:49 | |
| Je préfère faire confiance à quelqu'un qui connaît déjà la Ligue1 perso. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Monterrubio] signe à Sion Mer 4 Juin - 14:48:06 | |
| Idem, il a de l'expérience, me semble t-il qu'il a joué la Champions League avec Nantes d'ailleurs. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Monterrubio] signe à Sion Mer 4 Juin - 14:58:31 | |
| faut sauter dessus! on attend quoi?? que tout les autres clubs se soit renforcé?? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Monterrubio] signe à Sion Mer 4 Juin - 15:13:44 | |
| Alloudi, 3M€, Olivier 0€... En plus, c'est encore un risque le Alloudi... C'est le joueur du Nigot, d'accord mais bon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Monterrubio] signe à Sion Mer 4 Juin - 15:14:42 | |
| - Jay a écrit:
- faut sauter dessus! on attend quoi??
Que Zenden s'en aille je pense. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Monterrubio] signe à Sion Mer 4 Juin - 16:05:14 | |
| +1.. Enfin Monterrubio : 0€ je saute tout de suite | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Monterrubio] signe à Sion Mer 4 Juin - 16:06:27 | |
| Gratuit, c'est un vrai cadeaux | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Monterrubio] signe à Sion Mer 4 Juin - 16:38:04 | |
| Je peux pas le blairé donc reste ou t'es | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Wally63 Minot
Inscription : 01/06/2008 Lieu : Clermont-Ferrand Emploi : Logistique Loisirs : Foot Anglais Joueur préféré : Escales Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Monterrubio] signe à Sion Mer 4 Juin - 21:19:37 | |
| Monterrubio pour 2M je saute dessus mais alors gratuit je le fais signer de suite... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Olivier Monterrubio] signe à Sion Jeu 5 Juin - 0:01:58 | |
| Monterrubio vers SionOlivier Monterrubio (Lens) serait sur le point de signer un contrat de deux ans avec le FC Sion. L'agent du joueur, Jeannot Werth, a en effet rencontré les dirigeants du club suisse, mardi, et pourrait prochainement finaliser le transfert. EurosportJ'hallucine, je crois... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Monterrubio] signe à Sion Jeu 5 Juin - 0:07:00 | |
| C'est une blague c'est pas possible autrement Pas UN club francais sur le coup ? Maintenant on se fait meme piquer des joueurs par le championnat suisse , désolant . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Monterrubio] signe à Sion Jeu 5 Juin - 0:10:57 | |
| Quand tu vois qu'il va aller a Sion c'est que c'etait que du vent . C'est dommage pour pas mal de clubs de l'ignorer comme ca . | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olivier Monterrubio] signe à Sion Jeu 5 Juin - 12:32:01 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Monterrubio vers Sion
Olivier Monterrubio (Lens) serait sur le point de signer un contrat de deux ans avec le FC Sion. L'agent du joueur, Jeannot Werth, a en effet rencontré les dirigeants du club suisse, mardi, et pourrait prochainement finaliser le transfert.
Eurosport
J'hallucine, je crois... Monterrubio démentLe milieu de terrain lensois, Olivier Monterrubio, n'ira pas en Suisse. Sollicité par le FC Sion, le milieu de terrain nous a déclarés qu'il n'irait pas. "J'ai été en contact avec Sion mais ça n'aboutira pas. J'ai des contacts avec d'autres clubs" , a ainsi déclaré le gaucher. Désireux de quitter le Nord, mais encore sous contrat avec les Sang et Or jusqu'en juin 2009, Monterrubio a obtenu un bon de sortie suite à la relégation du RC Lens en Ligue 2. Saint-Etienne et Nice s'intéressent au joueur. Eurosport | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Monterrubio] signe à Sion Jeu 5 Juin - 18:41:41 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Monterrubio vers Sion
Olivier Monterrubio (Lens) serait sur le point de signer un contrat de deux ans avec le FC Sion. L'agent du joueur, Jeannot Werth, a en effet rencontré les dirigeants du club suisse, mardi, et pourrait prochainement finaliser le transfert.
Eurosport
J'hallucine, je crois... Non, tu n'hallucine pas UBS. | |
|
| |
raymond goethals Débutant(e)
Inscription : 01/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lille Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Monterrubio] signe à Sion Jeu 5 Juin - 18:48:44 | |
| Il est bon et a toujours prouvé en L1 mais il ne lui reste pas énormément de saisons de haut niveau. Il ne devrait pas signer à l'OM. Pour moi un retour à Nantes pourrait être souhaitable mais le défi des Verts est quand même plus intéressant. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Monterrubio] signe à Sion Jeu 5 Juin - 20:06:26 | |
| A Marseille, les pistes traînent de plus en plus à cause de difficultés à s'entendre financièrement avec les autres clubs. Alors d'autres pistes sont envisagées. Le dossier Kim ne se dénoue pas et d'après Le Progrès, les décideurs de l'OM auraient pris contact avec un ancien Lensois. Il s'agit de Olivier Monterrubio qui présente l'avantage d'être libre de tout contrat depuis quelques jours et d'être tout aussi polyvalent que Kim. A 31 ans, le joueur compte déjà treize saisons de professionnalisme en France. C'est donc un habitué de la Ligue 1 qui ne coûterait rien. Notons que Grenoble, Le Mans et son club formateur Nantes le suivent de près. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olivier Monterrubio] signe à Sion | |
| |
|
| |
| [Olivier Monterrubio] signe à Sion | |
|