| [Pape Diakhaté] come-back en France ? | |
|
+16Drogbou™ ludom80 pasta lucho30 Rσck1 belgo_om Droit-Au-But TotOM baidy93 D-Drogba Kevom8901 x-om-38-x Beye13 sunrize7 Drogbasyl™ Massilia57 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diakhaté] come-back en France ? Lun 27 Juil - 21:04:24 | |
| Parfait, enfin j'attends de voir la confirmation demain dans laprovence.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diakhaté] come-back en France ? Mar 28 Juil - 7:46:27 | |
| L'OM a proposé 6 M€ pour Diakhaté mais le club Ukrainien en veut 10 M€.
lequipe | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diakhaté] come-back en France ? Mar 28 Juil - 10:12:06 | |
| Ah ouais quand même..c'est..beaucoup. | |
|
| |
lucho30 Débutant(e)
Inscription : 17/07/2009 Lieu : mArseille Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diakhaté] come-back en France ? Mar 28 Juil - 10:21:47 | |
| Si il les vaut ok, mais je suis pas sur qu'il les valent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diakhaté] come-back en France ? Mar 28 Juil - 16:41:09 | |
| Blackburn et Arsenal seraient venus aux nouvelles pour Diakhaté. Va vite falloir conclure le dossier... | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diakhaté] come-back en France ? Mer 29 Juil - 1:13:03 | |
| Contact maintenu avec Kiev pour Diakhaté
L’OM, qui a offert 6 millions d’euros + 2 millions de bonus pour Pape Diakhaté au Dynamo Kiev, se heurte toujours au souhait du club ukrainien, qui exige 10 millions d’euros.
Si l’offre marseillaise et la demande ukrainienne ne correspondent toujours pas, le contact est maintenu entre les deux clubs au sujet du défenseur sénégalais Pape Diakhaté. RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pape Diakhaté] come-back en France ? Mer 29 Juil - 8:39:26 | |
| | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diakhaté] come-back en France ? Mer 29 Juil - 12:28:02 | |
| Ca commence à sentir bon. Après, je n'émettrais pas de jugement concernant Pape. Il n'a plus joué depuis février (je crois), et avant il défendait à Nancy. Et on sait que Pablo Correa l'utilisait dans une défense à 5 et que l'équipe était ultra défensive. A l'OM, ce ne sera pas pareil ... Enfin si sa venue se confirme, je lui souhaite toute la réussite possible. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Pape Diakhaté] come-back en France ? Mer 29 Juil - 19:57:46 | |
| D'après Canal + Sport le transfert pourrait être finalisé demain, ou après-demain. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diakhaté] come-back en France ? Mer 29 Juil - 22:06:22 | |
| Oui mais d'apres canl + sport il avait une ambiance de coupe d'europe aussi donc leur fiabilite en prend un coup sur ce | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Pape Diakhaté] come-back en France ? Mer 29 Juil - 22:11:40 | |
| Ils ont dû écouté le match de Bordeaux hier soir :s
(CF : disait quand 5 supporters chantaient que c'était une ambiance de football international..) | |
|
| |
Byl-k Débutant(e)
Inscription : 30/07/2009 Lieu : many men Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diakhaté] come-back en France ? Jeu 30 Juil - 0:43:09 | |
| L'arrivée de Diakhité ne peut être que bonne pour nous. Il a une sacrée expérience sur le plan européen, enchaine des performences de feu avec Kiev ... Il nous le faut. Il est des années lumières devant Rami ou Hilton. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diakhaté] come-back en France ? Jeu 30 Juil - 12:12:35 | |
| abuse pas quand meme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pape Diakhaté] come-back en France ? Jeu 30 Juil - 13:25:50 | |
| Meilleur que Rami pas de doute. De plus il serait moins cher, Pensée à Seydoux. Diakhaté a bien plus d'expérience et d'autres atouts que Rami n'a pas. | |
|
| |
Byl-k Débutant(e)
Inscription : 30/07/2009 Lieu : many men Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diakhaté] come-back en France ? Jeu 30 Juil - 13:55:21 | |
| JE préfère lui à Heinze par exemple ... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diakhaté] come-back en France ? Jeu 30 Juil - 17:11:12 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Pape Diakhaté] come-back en France ? Jeu 30 Juil - 18:11:59 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diakhaté] come-back en France ? Jeu 30 Juil - 18:13:05 | |
| Je pense pas. Je sais pas si c'est en fonction de mon post que tu as dis ça, mais je répondais juste à Drogbou. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diakhaté] come-back en France ? Jeu 30 Juil - 18:13:59 | |
| Il peut rester là où il est. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Pape Diakhaté] come-back en France ? Jeu 30 Juil - 18:17:14 | |
| Parce que bon, hier Canal disait que c'était à moitié signé ^^ | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Diakhaté] come-back en France ? Jeu 30 Juil - 19:56:30 | |
| Diakhaté j'étais pas trop chaud pour... Ca aurait fait trop d'impact physique et pas assez de vrai footballeur... | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Pape Diakhaté] come-back en France ? Jeu 30 Juil - 21:55:33 | |
| - TotOM a écrit:
- Parce que bon, hier Canal disait que c'était à moitié signé ^^
Oui mais canal disait aussi que hie ril avait une ambiance de coupe d'europe après deux Aux armes | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Pape Diakhaté] come-back en France ? Jeu 30 Juil - 22:05:36 | |
| Déjà lu | |
|
| |
belgo_om Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pape Diakhaté] come-back en France ? | |
| |
|
| |
| [Pape Diakhaté] come-back en France ? | |
|