| [Bostjan Cesar] définitivement vendu? | |
|
+11Kevom8901 D-Drogba x-Valbuena-x59 sunrize7 omzebest13 Drogbasyl™ Racolar Beye13 paulo2a x-om-38-x Massilia57 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? Mar 29 Juil - 21:02:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ecarté du groupe le défenseur Slovène intéresse peu de monde, WBA qui l’avait accueilli en prêt l’an passé voulait bien le garder mais gratuitement… Barnsley pourrait faire une offre sous peu.
OMlive Les radins | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? Lun 1 Sep - 20:10:02 | |
| Bostjan César restera à Marseille faute d'accord avec le club acheteur. C'est se qu'aurait déclaré Pape Diouf dans une conférence de presse cette après-midi selon RMC. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? Lun 1 Sep - 20:46:13 | |
| Oh non, Finalement ils restent tous | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? Lun 1 Sep - 21:14:31 | |
| Au cas où... | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? Lun 1 Sep - 21:15:09 | |
| Meme un Joueur de Ligue 2 ne veut pas de lui | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? Lun 1 Sep - 21:21:58 | |
| Un club de ligue 2, un club....quoi que sa pourrait peut-être intéresser certains joueurs qui sait? | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? Lun 1 Sep - 21:24:51 | |
| Son salaire est torp important pour un club de Ligue 2... | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? Lun 1 Sep - 21:25:42 | |
| Pour Strasbourg Ou Metz Ca va quand meme | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? Lun 1 Sep - 21:29:07 | |
| A mon avis non, et César a sûrement d'autres ambitions que la Ligue 2... | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? Lun 1 Sep - 21:32:51 | |
| Bén je sais pas justement, Quand tu vois que West Bromwich ne l'a pas garder.. tu te dit qu'il peut revoir ses prétentions à la baisse... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? Lun 1 Sep - 21:40:35 | |
| West Bromwich voulait le garder c'est juste qu'il le voulait à 0 M€. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? Lun 1 Sep - 21:53:33 | |
| Ca nous fait un salire de plus à payer jusqu'en Décembre au minimum sans avoir à l'utiliser. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? Lun 1 Sep - 21:55:11 | |
| C'est pas celui qui en prend le plus, regarde Cissé | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? Lun 1 Sep - 21:56:21 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- C'est pas celui qui en prend le plus, regarde Cissé
Mais même si on va le payer pourqu'il fasse quoi exactement venir s'entrainer chaque semaine et jouer avec la réserve ? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? Lun 1 Sep - 22:16:45 | |
| Et remplir les gourdes....sinon je vois pas | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? Lun 1 Sep - 23:08:37 | |
| Il ira jouer avec la reserve à mon avis. C'est vraiment dommage qu'on ait pas trouvé preneur, en même temps je comprends les autres clubs ! ^^ | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? Lun 1 Sep - 23:15:07 | |
| On va le payer et chaque entrainement il vient il s'entraine il joue avec la réserve et chaque mois son compte est au nouveau en hausse. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? Lun 1 Sep - 23:19:28 | |
| A moins qu'un club le recrute comme "joker" | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? Lun 1 Sep - 23:25:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- West Bromwich voulait le garder c'est juste qu'il le voulait à 0 M€.
Sa valeur. On aurait du accepter.. On en aurait eu un en moins. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? Lun 1 Sep - 23:26:02 | |
| A ce prix là ils avaient même Arrache en prime... | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? Lun 1 Sep - 23:34:48 | |
| - paulo2a a écrit:
- Beye13 a écrit:
- West Bromwich voulait le garder c'est juste qu'il le voulait à 0 M€.
Sa valeur.
On aurait du accepter.. On en aurait eu un en moins. J'aurai préféré ça un salaire de moins à payer on va le payer sans qu'il nous serve. Il fera les entrianements pour garder la forme. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? Mar 2 Sep - 0:38:50 | |
| Moi je l'aime bien César, il me plaisait bien mais bon sa côte a dégringolé très très vite. En tout cas je préfère Zubar à Civelli. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? Mar 2 Sep - 1:29:13 | |
| Vu qu'il est en fin de contrat dans 1 an il va faire de la réserve (comme Civelli je pense) et au moins de janvier ils s'en iront. ^^ | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? Mar 2 Sep - 9:16:48 | |
| - Beye13 a écrit:
- Vu qu'il est en fin de contrat dans 1 an il va faire de la réserve (comme Civelli je pense) et au moins de janvier ils s'en iront. ^^
vivement qu'ils partent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] définitivement vendu? | |
| |
|
| |
| [Bostjan Cesar] définitivement vendu? | |
|