| [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison | |
|
+66North Paquito ziani#6 titidamour13OM om-en-force-59 joharno Ferveur-psg sokany Jay Mr Makaveli belgo_om le-transcendant Beyette Likiliki10 Drogba76 Sonnygoal BYRON bapt66 drogbastar ribery-22 Shevchenko Barnouin Baggio21 Disaster Olimas STEPH Wally63 KaZz telle fan de marseille XenomorphA22 TotOM SiRfaya .iRf Auxerrois Ribeyrou ohemedu95 Rσck1 x-Valbuena-x59 Fan-de-l'om Nico14 CanaLaStar Just-nasri22 Droit-Au-But Racolar baidy93 paulo2a romantikgirl Gilverdez Ant coco_nuts raymond.G. max13 D-Drogba •.Flo Hardy.• .Coco45 Kevinou31 ultras-om-62 sunrize7 Kevom8901 Drogbasyl™ x-om-38-x ludom80 Massilia57 tapie_le_boss omzebest13 Beye13 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 1:15:45 | |
| Je suis d'accord avec Nico, le seul match que je regarderais avec le plus d'intention est le dernier car sa va illustrer toute la préparation, l'équipe est comme une voiture, elle a besoin de carburant pour rouler à plein régime. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 1:57:00 | |
| - Rock1 a écrit:
- 2 buts bêtes, t'as pas l'impression que c'est comme l'an passé? On recrute Hilton, et on l'aligne pas, la je comprends pas. Si y en a un qui doit être vite au point, c'est bien lui!
C'est l'avant saison. Et c'est le premier match. Tout a fait logique donc. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 9:00:51 | |
| Hilton n'a pas étais titulaire, et alors ? Niang, Cissé, Cana, Cheyrou n'on pas non plus étais titulariser ! Et pi toute suite faut pas dire "On vise la LdC et on perd contre Istre".... C'été l'équipe B et comme Auxerrois l'a dit le premier match ! Au prochain match il est possible de voire une meilleur équipe dés le départ avec Hatem qui rentrera dans l'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 9:59:40 | |
| On le véra peut etre jouer au moin une mi-temps quand meme ! Esque Mandanda,Erbati et cie seront revenue de vac" ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 11:42:51 | |
| J'ai regardé le match, franchement sans envie...
En deux minutes on prend deux buts, la défense est à la rue complètement... Aprés voila vu le onze de départ ça peut se comprendre.
Un 3-1 pas trés convaincant forcément. Mais bon voilà c'est le premier match, rien n'est fait encore.... Autant se gourrer pendant 3 matchs comme ça et être prêt à la reprise. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 12:05:39 | |
| En tout cas j'ai trouvé que civelli a fait un bon match et il m'a étonné dans les relances... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 13:11:36 | |
| - Nico14 a écrit:
- Je te trouve assez alarmiste , trop meme .
Ca fait une semaine d'entrainement . C'est pas assez pour etre au point sur un match , fut-il amical .
C'est juste physique . En cette période il faut juste laisser du temps au temps , les résultats maintenant ils servent a rien . ( tel le H ) T'as quand même dans cette défense 3 potentiel titulaire. Et le fait de prendre 3 buts face à Istres, me laisses quand même un gout amer, et surtout on voit que sans les titulaires habituel on est en manque de jeu. Ça c'est pas un manque de jeu, ou autre chose, ça c'est déjà vu l'an passé. Si on sort un des gros du 11, ce 11 n'a plus la même la gueule. J'en reviens donc aux même pont, pour un premier match avec 3 possibles titulaires en puissance on en prend trois, et sans nos atouts majeurs on est à la ramasse. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 13:14:24 | |
| Je préfère perdre les matchs amicaux personnellement. De plus, la saison passée, on avait tout gagné de mémoire, mais en championnat..
Déjà, ce n'est pas parce-que tu as 3 potentiels titulaires en défense central, que tu ne peux pas te prendre des buts. Regarde le milieu, rien que défensif ! Les joueurs d'Istres passaient tranquillement, du coup, ils se retrouvaient en surnombre devant une défense, à la ramasse physiquement.. Les jambes étaient bien trop lourdes pour faire quelque chose encore. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 13:19:03 | |
| Bah, je l'ai dis quand tu sors un gros du 11 toute l'équipe prend l'eau. Alors c'est sur qu'au milieu de tous les posts ou on dit c'est pas grave,n c'est normal, le fait que moi je balance que je vois d'énormes manque me fait passer pour un alarmiste mais ils y sont ces manques et ils étaient déjà là l'an passé.
On a un 11, mais pour l'instant pas de banc. Et quand on sait que ses amicaux sont aussi pour donner une chance à tous mais aussi créer une certaine dynamique une défaite n'est pas forcément la bienvenue. Elle est pas inquiétante au point que j'aille me jetter je dis juste, qu'elle m'ennuie parce qu'elle révèle quelque chose d'ennuyeux pas plus. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 13:23:31 | |
| Moi j'attends, ce n'est que le 1er. Si à l'avant dernier ou le dernier match, c'est pareil, là oui, ça pourrait être inquiétant. Mais on a tous le mois de Juillet, des matchs amicaux alors bon. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 13:24:17 | |
| Puis bon, les Arrache, Begeorgi, Dennoun et certains d'autres vont être prêtés ou vendus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 13:27:23 | |
| - paulo2a a écrit:
- Moi j'attends, ce n'est que le 1er. Si à l'avant dernier ou le dernier match, c'est pareil, là oui, ça pourrait être inquiétant.
Mais on a tous le mois de Juillet, des matchs amicaux alors bon. Je le dis bien, je vais pas me jeter je suis inquiet (je dirais plus surpris mais bon) parce que je vois les mêmes défauts que l'an passe. Je me dis donc, qu'ils ont pas encore compris qu'on en a perdu 23 points ainsi. Mais si vous voulez, je peux aussi dire tout va bien ça me gène pas. Mais ça fera un peu faux cul, parce qu'il reste quand même un max de travail à faire. Donc tout ne peut pas aller bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 13:33:39 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Puis bon, les Arrache, Begeorgi, Dennoun et certains d'autres vont être prêtés ou vendus.
Oui d'ailleurs c'est bien que les matchs soient diffusés dans un sens, ça va lui permettre de partir plus rapidement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 22:25:18 | |
| Istres-OM : Les fans mécontents
Les spectateurs venus à Istres assister au match amical entre le club local et Marseille pestent devant les prix des place.
Plus de dix euros pour un match amical, des places pour enfants qui ne sont pas gratuites, il y avait de la soupe à la grimace devant les grilles du stade Parsemain mercredi avant la rencontre amicale entre Istres et Marseille.
Foot365 | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 23:21:49 | |
| bah normal qu'ils soient degouté , moi je vais aller les voir a evian , ils jouent contre un club suisse "neuchatel xamax" ca va que j'ai eu une combine avec un gars qui bosse pour danone (omnipresents a evian) sinon je n'y serait pas allé , c'est du foutage de gueule | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 23:32:42 | |
| J'étais à Istres je peux vous le dire, stade certes sympathique mais prix des places consternantes sans compter les bruits détestables des avions militaires de notre armée Française, rajouté à celà une défaite de nos héros, une bien mauvaise journée. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Ven 4 Juil - 0:51:24 | |
| Moi, si les prix sont abordables, j'irai les voir contre Toulouse à Martigues, mais si je dois payer 25€ ils peuvent toujours m'attendre | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Ven 4 Juil - 0:55:48 | |
| Je voulais mettre 55€ On peut ne pas compter, si c'est pour un match amical, il y a mes 2 frères, mon père, et c'est pour faire une surprise au cousin de mon père, plus le déplacement.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Ven 4 Juil - 1:43:29 | |
| Personne n'a remarqué que Cana faisait l'échauffement sans chaussures. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Ven 4 Juil - 14:11:52 | |
| OM-Bastia : Ben Arfa ne jouera pas
Eric Gerets a annoncé ce matin qu'Hatem Ben Arfa ne devrait pas prendre part au deuxième match amical de l'OM, samedi à Avignon, contre Bastia. "Il n'est pas prêt, a indiqué l'entraîneur olympien. Lui, il veut jouer. Mais le docteur ne veut pas".
Le coach a par ailleurs précisé que son nouveau milieu de terrain, qui a repris l'entraînement il y a seulement trois jours, était "encore loin" de son niveau en ce qui concerne la condition physique.
laprovence | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Ven 4 Juil - 14:13:40 | |
| C'est plus prudent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison | |
| |
|
| |
| [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison | |
|