| [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison | |
|
+66North Paquito ziani#6 titidamour13OM om-en-force-59 joharno Ferveur-psg sokany Jay Mr Makaveli belgo_om le-transcendant Beyette Likiliki10 Drogba76 Sonnygoal BYRON bapt66 drogbastar ribery-22 Shevchenko Barnouin Baggio21 Disaster Olimas STEPH Wally63 KaZz telle fan de marseille XenomorphA22 TotOM SiRfaya .iRf Auxerrois Ribeyrou ohemedu95 Rσck1 x-Valbuena-x59 Fan-de-l'om Nico14 CanaLaStar Just-nasri22 Droit-Au-But Racolar baidy93 paulo2a romantikgirl Gilverdez Ant coco_nuts raymond.G. max13 D-Drogba •.Flo Hardy.• .Coco45 Kevinou31 ultras-om-62 sunrize7 Kevom8901 Drogbasyl™ x-om-38-x ludom80 Massilia57 tapie_le_boss omzebest13 Beye13 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mer 2 Juil - 20:59:25 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- OSEF du resultat ! c'est que pour paufiné la préparation, au moin on se remettera en question. on à vu ce que sa faisait d'être champion des matchs amicaux...
Oui on s'en fou. Les satisfactions pour moi chez les jeunes.Grandin - Ayew Chez les prosZenden - Hilton - Civelli malgré son embrouille DéceptionsZubar (désolé Nico). Bonnart - Le reste pas encore en jambes | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mer 2 Juil - 21:02:39 | |
| Arrache, Ayew, Grandin, Cheyrou, Cissé, Zenden (bien aimé son activité), voila a peu près pour moi ce que j'ai aimé. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mer 2 Juil - 21:03:46 | |
| Je trouve le resultat Normal car c'était plutôt la CFA de Marseille contre la L2 de Istres | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mer 2 Juil - 21:16:12 | |
| Bon match de Grandin, 2-3 beaux gestes, dont 1 vraiment sublime | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mer 2 Juil - 21:32:16 | |
| Grandin peut etre la révélation cette année | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mer 2 Juil - 22:04:59 | |
| Faut pas trop s'enflammer non plus, mais s'il travaille bien et est sérieux il pourrait surprendre. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mer 2 Juil - 22:19:30 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Rediffusé ce soir 22h55 sur Canal + Sport.
Merci | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mer 2 Juil - 22:26:15 | |
| - Massilia57 a écrit:
Ne regarde pas on a joué comme des brêles, comme d'hab' Cissé sert à rien, il attend le ballon devant et gueule après ses coéquipiers. Gerets/Anigo/Diouf/RLD démission ! Oh je plaisante. On s'en fou du résultat c'était un match d'entrainement. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mer 2 Juil - 23:43:39 | |
| Probablement en phrase de départ comme Faty, César et cie. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Mer 2 Juil - 23:45:48 | |
| en phase de départ Surement oui... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 0:24:20 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Arrêter de faire une fixette sur ce match...
Quel intérêt de se tuer dans ces matchs ? Les joueurs savent que les premiers matchs sont dans 1 mois, il cherche juste à avoir le jus qui faut. Pour un premier match on en prend trois, déjà la ça me fait un peu mal, ce qui veut dire que derrière c'est comme l'an passé pas très bon. Ensuite amical ou pas, rien à faire un match c'est un match. On doit rentrer avec la même envie, et détermination! Marre de nous voir faire des matchs de tordus face aux gros, et perdre contre les plus faibles! Si on se dit c'est juste un amical c'est rien, c'est pas comme si c'était le tour préliminaire on ira pas loin! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 0:27:12 | |
| Le problème c'était que les buts qu'on s'est prit (bête faut le souligner) en 1ere était pas avec la même équipe qui avait un peu plus d'automatisme (dont sa s'est ressentit), si l'OM de la 2nd joue comme sa au début de saison, au fil des matchs on va revoir le beau jeu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 0:28:42 | |
| 2 buts bêtes, t'as pas l'impression que c'est comme l'an passé? On recrute Hilton, et on l'aligne pas, la je comprends pas. Si y en a un qui doit être vite au point, c'est bien lui!
Ensuite si on joue la seconde. Donc la première, on fait une partie de play? Non on joue les deux, de la même acon pas une mieux que l'autre. Arrêtons de réagir et agissons. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 0:36:07 | |
| Faut faire tourner aussi,ne grillons pas comme on a fait l'an passé, Gerets veut faire un grand ménage ou faisait des test (vu que certains vont partir), il laissait une chance, la 1ère MT était médiocre et cela se voyait que les automatisme était pas là, pour sa que je prêtais pas attention. La 2ème m'intéressait car elle concernait certains dans la saison passé et sur ce que j'ai vu, ils ont bien joué, manque plus que d'avoir les enchainements. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 0:41:23 | |
| Si la seconde était meilleure, et qu'il manque que les automatismes, ça va je suis bien rassuré. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 0:42:42 | |
| L'alchimie va prendre rapidement, je reste pas inquiet. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 0:44:39 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- L'alchimie va prendre rapidement, je reste pas inquiet.
Alors je suis encore plus rassuré. Je me fais aucun souci, si on devait se taper un équipe type Anderlecht, ou l'Atletico avec Aguero. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 0:46:23 | |
| Non mais pour les matchs amicaux, si on continue de monter de régime, faudra voir le tirage par la suite. En face il y a que des noms et ces noms sont comme nous, en début de saison. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 0:49:04 | |
| Les matchs amicaux, bien apparemment soient aussi utile que le H de Hawai, montre bien souvent des choses encrez le vous le. L'an passé même si on les avaient gagnés ils avaient démontres un formidable état d'esprit (le match face à Montpellier par exemple) la ça démontre que derrière c'est faible. On prend trois buts, dont 2 à la con non désolé ça passe pas chez moi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 0:54:04 | |
| Comme tu veux, faudra préciser que la charniére était en début de rencontre : Bonnart - Zubar - Civelli - M'Bow, crois-tu vraiment que c'est notre charnière pour les compétitions ? ok moi j'avoue se prendre des buts cons sa m'a pas fait plaisir comme l'activité offensif très moyenne. J'attendais de voir les pros A en action (car c'est sur eux que se base la saison de l'OM), si certains qui ont vu le match, on aura vu de belles choses, plus d'activité (notamment Cheyrou, Cissé, Niang etc...), l'intensité avait changez de camps, manque plus qu'a injectez les africains, Mandanda, les blessés habituellement titulaire et Ben Arfa. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 1:00:50 | |
| On prend deux buts en deux minutes, en gros ils marquent on envois on en reprend un. Elle était où la défense pendant ce laps de temps? Que ce soit pas notre défense type je veux bien, mais là on affiche de grosses lacunes d'entrée désolé de l'avoir un peu amère. Ensuite on parvient à bien jouer en seconde, comme l'an passé, et à réduire le score et on trouve le moyen d'en prendre un troisième l'instant d'après. Faut leur dire, que le foot champagne de l'Euro c'est bien, mais si on veut quelque chose c'est d'entrée qui faut s'imposer et démontrer qu'on a l'envie d'y arriver.
Je suis pas en train de dire qu'on jouera le maintien, mais juste que cette défaite m'ennuie parce qu'on est à un mois du tour préliminaire et qu'on affiche les mêmes lacunes que l'an passé. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison Jeu 3 Juil - 1:07:02 | |
| Je te trouve assez alarmiste , trop meme . Ca fait une semaine d'entrainement . C'est pas assez pour etre au point sur un match , fut-il amical . C'est juste physique . En cette période il faut juste laisser du temps au temps , les résultats maintenant ils servent a rien . ( tel le H ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison | |
| |
|
| |
| [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison | |
|