| [Pro] ??.Guy Gnabouyou | |
|
+9Kevom8901 belgo_om STEPH .iRf omzebest13 Racolar x-om-38-x Massilia57 Beye13 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] ??.Guy Gnabouyou Jeu 8 Mai - 13:18:07 | |
| La fiche :Poste : Attaquant Né le : 01 Décembre 1989 à : Pays : Taille : 183 cm Poids : 82 kg Arrivée au club : 01 Juillet 2007 Fin de contrat : 30 Juin 2011 Palmarès :Néant Carrière : Formé au club En quelques mots :C’est un jeune qui frappe drôlement à la porte en ce moment. Il est bon, il a la faim. Il veut manger l’herbe. Il va certainement être parmi les 18 et je vais réfléchir si cela sera plus encore. @ Gerets
Dernière édition par Beye13 le Dim 18 Mai - 14:55:47, édité 3 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Guy Gnabouyou Jeu 8 Mai - 13:18:29 | |
| Il sera dans le groupe pour le Mans. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Guy Gnabouyou Jeu 8 Mai - 13:21:19 | |
| Niang "impressionné" par Guy Gnabouyou
Mamadou Niang s'est déclaré "impressionné" par Guy Gnabouyou, le jeune attaquant de réserve (18 ans) qui a foulé pour la première fois la pelouse de la Commanderie le mois dernier. "Il m'a beaucoup impressionné, notamment parce qu'il ne l'a pas été de s'entraîner avec nous ! Il a d'énormes qualités physiques et techniques, notamment une bonne protection de balle qui me rappelle Didier Drogba"
La Provence | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Guy Gnabouyou Jeu 8 Mai - 13:43:10 | |
| Je ne connais pas j'espère qu'il sera bon | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Guy Gnabouyou Jeu 8 Mai - 19:57:23 | |
| Je sens que s'il joue, il marque | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Guy Gnabouyou Ven 9 Mai - 14:42:11 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Guy Gnabouyou Ven 9 Mai - 14:59:41 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Guy Gnabouyou Ven 9 Mai - 16:22:51 | |
| J'arrive pas à lire les vidéos de OM.net, c'est normal? | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Guy Gnabouyou Ven 9 Mai - 16:27:15 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Guy Gnabouyou Sam 10 Mai - 23:31:17 | |
| Gnabouyou : "Une grosse impression"
"J’ai bien vécu ce premier match, mes équipiers m’ont bien intégré et cela s’est bien passé. Cela m’a fait une grosse impression, j’ai vu que je devais encore travailler. Le coach m’a demandé de prendre la profondeur, de provoquer, de centrer et de jouer beaucoup avec Niang. C’était un match costaud avec beaucoup de duels. C’était un bon match".
om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] ??.Guy Gnabouyou Sam 10 Mai - 23:32:35 | |
| Difficile de le juger sur un match comme ça, on le reverra peut être contre Strasbourg. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] ??.Guy Gnabouyou Lun 12 Mai - 0:33:05 | |
| E. Gerets s’est revu en Gnabouyou
Alors qu’il venait de lancer Guy Gnabouyou dans le grand bain du foot professionnel à la 78e minute du match au Mans, Eric Gerets a confié s’être revu lors de sa première apparition. «C’est drôle, à ce moment-là, j’ai pensé à ma première fois avec le Standard de Liège qui avait duré à peine deux minutes, ce sont des moments que l’on n’oublie jamais».
Par ailleurs, il a jugé l’entrée du jeune attaquant marseillais. «Il a montré beaucoup de détermination cette semaine à l’entraînement et ça a aussi été le cas en match puisqu’il a failli blesser trois joueurs en trois minutes, a souri le coach, il a vu qu’il y avait de la différence avec la CFA2 mais il a le potentiel pour venir taper à la porte de l’équipe première l’an prochain.»
OM.net | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Guy Gnabouyou Lun 12 Mai - 1:46:14 | |
| - Beye13 a écrit:
- il a le potentiel pour venir taper à la porte de l’équipe première l’an prochain.»
Et sachant que c'est Gerets qui sera au commande, nouveau joueur après Carrasso, Flamini, Nasri et autre(Bocaly notamment) a être lâché dans le grand bain. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Guy Gnabouyou Jeu 22 Mai - 18:31:56 | |
| Gnabouyou devrait rester
Guy Gnabouyou, 18 ans, qui va signer son premier contrat pro avec l'OM, devrait rester à Marseille la saison prochaine. L'attaquant olympien, qui a fait ses débuts en équipe première lors de la 37e journée de L1 contre Le Mans, serait un élément intéressant pour alterner en l'équipe réserve -qui pourrait monter en CFA samedi- et le groupe pro.
La Provence | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Pro] ??.Guy Gnabouyou Jeu 22 Mai - 18:33:54 | |
| C'est bien qu'il reste Il a tout à prouver. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Guy Gnabouyou Jeu 22 Mai - 19:03:35 | |
| Peut-être un attaquant qui percerait à l'OM en sortant du centre de formation. Parce que Rachmane Barry et Mame N'Diaye... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Guy Gnabouyou Jeu 22 Mai - 19:15:07 | |
| Barry En revanche, N'Diaye est pas mal parait il | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Guy Gnabouyou Sam 24 Mai - 12:49:51 | |
| A Libourne il ne s'est pas imposé... faut dire qu'à Libourne y'avait une belle attaque avec Keserü, mais bon... Barry lui a géré à Gueugnon. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Guy Gnabouyou Ven 30 Mai - 20:51:37 | |
| Gnabouyou a signé pro
Le jeune attaquant Guy Gnabouyou (18 ans), meilleur buteur de la réserve olympienne, a signé un 1er contrat professionnel d’une durée de trois ans. En mai, il avait été appelé par Eric Gerets pour la 1ère fois dans le groupe à l'occasion du déplacement au Mans. Il était entré en jeu dans le dernier quart d'heure.
OM.net | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Guy Gnabouyou Ven 30 Mai - 22:27:56 | |
| esperons qu'il sera a la hauteur | |
|
| |
bangtok Débutant(e)
Inscription : 10/02/2008 Lieu : BXL Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Guy Gnabouyou Ven 30 Mai - 23:03:35 | |
| Je suis sûr que Guy deviendra comme Mamadou Niang !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] ??.Guy Gnabouyou | |
| |
|
| |
| [Pro] ??.Guy Gnabouyou | |
|