| [Console] Xbox 360 | |
|
+21Ro-byn0uz Genocide Kaotic-MC stéphanois thOMas77 Olimas Koné le feu-follet youn9275 Ant Massilia57 XenomorphA22 ziani#6 Niang-Ballon-D'Or Sonnygoal Drogbasyl™ Disaster coco_nuts Kevom8901 omfan-foot x-om-38-x Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Jeu 12 Nov - 23:06:06 | |
| Facebook, Twitter et Zune arrivent le 17 novembre sur le Xbox LIVE.
xbox.com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Jeu 12 Nov - 23:21:52 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Jeu 12 Nov - 23:59:05 | |
| - Beye13 a écrit:
- A noter que j'ai commencé les démarches le 1er novembre pour qu'elle parte en réparation, plutôt rapide le SAV finalement.[/center]
Moi ça avait prit 15 jours et y'avait un jour férié donc un pont dans la semaine donc ouai c'est tout de même assez rapide et puis il m'ont renvoyé une neuve donc ça va, il prennent pas la tete. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Ven 13 Nov - 0:03:06 | |
| Et en plus je sais pas pour vous sur PS3 mais sur 360 on peut suivre le suivis. Par exemple là ma console est parti à 23h35 de Chilly Mazarin (à Paris) donc je vais l'a récupérée surement dans la matinée. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Ven 13 Nov - 13:41:52 | |
| Xbox Live : 1 million de comptes bannisMicrosoft continue de lutter activement contre le fléau du piratage et plus particulièrement face aux possesseurs de Xbox 360 pucées ou illégalement modifiées. Comme pour montrer sa fermeté face à ce phénomène mondial, le constructeur américain aurait tout récemment banni pas moins de 1 million de comptes Xbox Live dans le monde ! Un chiffre qui peut paraître énorme, surtout quand on sait que l'américain annonçait il y a peu 20 millions d'utilisateurs sur son service en ligne. Mais cette vague de bannissements n'a pas fait que des heureux, notamment au sein des groupes de hackers où la tension est rapidement montée. Furieux, un groupe de pirates s'en est pris à Stephen Toulouse, le responsable chargé de la surveillance du Xbox Live. Les pirates ont personnellement menacé Stephen Toulouse ainsi que sa famille en obtenant son numéro de téléphone. Stephen Toulouse, qui a bien évidemment prévenu les forces de l'ordre, a ensuite tenté de calmer le jeu en s'expliquant avec les personnes concernées via un chat IRC. jeuxvideoJe connais quelqu'un qui en a eu la surprise cette nuit, il est dégouté. Par contre les menaces c'est moyen... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Ven 13 Nov - 15:13:59 | |
| Je viens de récupérer ma console. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Ven 13 Nov - 15:43:38 | |
| J'ai eu un mois d'abonnement gratuit. Un truc qui va pas me servir. Bon sinon faut que règle tout à nouveau, je suis pas prêt de jouer, je sais plus comment on fait pour wi-fi... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Ven 13 Nov - 16:04:37 | |
| Ah non c'est bon ! Fallait juste mettre le mot de passe et tout est revenu par magie. Je serais là ce soir pour jouer en club donc. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Ven 13 Nov - 16:13:25 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Ven 13 Nov - 16:16:14 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Jeu 26 Nov - 18:23:44 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Dim 29 Nov - 20:09:54 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Dim 29 Nov - 20:14:33 | |
| Whoa super bien cette option Foot+, je suis jaloux ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Dim 29 Nov - 20:30:46 | |
| C'est pas mal reste à savoir combien sa vous couté tout ça... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Dim 29 Nov - 20:33:00 | |
| C'est réservé aux membres Gold et à ceux qui ont le câble. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Jeu 3 Déc - 17:45:08 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Jeu 3 Déc - 18:06:27 | |
| Elle sert un peu à rien la chose non? Si il faut être abonné à la chaine. Autant y regarder directement sur un écran en entier plutôt que de voir ton bonhomme assis en tribune... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Jeu 3 Déc - 18:13:04 | |
| Non ton bonhomme c'est un outil. Tu peux mettre en plein écran, chose que j'ai faite directement. Et pour ceux qui ont un compte Gold mais qui n'ont pas le câble la chaine Infosport est gratuite (tout le temps), c'est déjà ça. Après c'est vrai que ça sert un peu à rien, surtout que l'option est réservé à la France et aux abonnés cablés, mais ça peut être marrant de regarder des matchs avec des potes en ligne (7 maximum). C'est le seul intérêt que j'ai trouvé pour le moment. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Ven 4 Déc - 12:39:41 | |
| Ah si tu peux regarder avec tes potes et parler au micro, vivre le match en temps réel avec eux au 4 coins de la France là je dis oui ça pète mais sinon autant regarder direct à la télé... ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Ven 4 Déc - 13:59:48 | |
| Je l'utiliserais ce soir pour le tirage, on verra ce que ça donne.
Dernière édition par Beye13 le Ven 4 Déc - 14:03:54, édité 1 fois | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Ven 4 Déc - 14:03:06 | |
| Tu peux inviter des personnes qui n'ont pas l'abonnement? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Ven 4 Déc - 14:03:43 | |
| Oui. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Ven 4 Déc - 14:07:28 | |
| Ah ben elle n'est pas si nulle que ça cette nouveauté. Si seulement elle y était sur PS3, j'aurais bien trouvé un pigeon pour m'inviter. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 Ven 4 Déc - 14:29:32 | |
| Non tu peux inviter ceux qui n'ont pas l'abonnement juste pour voir la chaine gratuite, pour les matchs tu peux pas. Ce qui est bien aussi c'est que tu as le système replay pendant 3-4 jours, donc supposons samedi je rate Nice - OM, bah je peux le regarder jusqu'à lundi voir mardi après-midi par exemple. Je peux me repasser 10 fois le but aussi, avec le système pause, lecture, avance rapide, etc. C'est pas mal, c'est à voir sur la durée, surtout qu'après on va avoir d'autres chaines, Sky Italia pour commencer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Console] Xbox 360 | |
| |
|
| |
| [Console] Xbox 360 | |
|