| [Ligue 1 Orange] 34éme journée | |
|
+32STEPH Kevom8901 Beyette kosta Rσck1 Shevchenko Drogbasyl™ KaZz gégé Jacquot alto Disaster ludom80 paulo2a Paquito x-om-38-x Droit-Au-But Olimas Likiliki10 coco_nuts A-LA-BIEN omfan-foot Racolar Auxerrois drogbastar baidy93 Ferveur-psg Nico14 Beye13 sunrize7 .iRf Massilia57 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Sam 19 Avr - 22:34:14 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le Guen en prend plein la tronche sur RMC, selon eux la compo' était trop défensive.
9 joueurs défensifs sur 11 quand tu dois gagner c'est chaud quand même. Disons que le PSG offensivement c'est pas non plus riche, donc ils essayent de défendre et de jouer en contre où ça peut marcher. Mais là, quand rien ne va, rien ne va, on l'a connu à l'OM ces années de galère. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Sam 19 Avr - 22:38:25 | |
| - Rock1 a écrit:
Disons que le PSG offensivement c'est pas non plus riche, donc ils essayent de défendre et de jouer en contre où ça peut marcher. Mais là, quand rien ne va, rien ne va, on l'a connu à l'OM ces années de galère. N'Gog (l'espoir parisien) - Arnaud(attaquant je crois) Diané - Luyindula - Pauleta. Après c'est clair qu'il fait avec ce qu'il a, mais je pense qu'il a été frileux. Peut être qu'il jouait sa place ce soir ? | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Sam 19 Avr - 22:39:26 | |
| c'est paris qui jouait sa place Paris en L2 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Sam 19 Avr - 22:39:53 | |
| Les seul à planter sont Pauleta, et Diané, Peggy il est pas bon les deux autres sont des espoirs et font leurs classes je les vois mal en sauveur du PSG. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Sam 19 Avr - 22:44:05 | |
| - Rock1 a écrit:
- et Diané
Et encore, il est trop irrégulier. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Sam 19 Avr - 22:44:25 | |
| - Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Le Guen en prend plein la tronche sur RMC, selon eux la compo' était trop défensive.
9 joueurs défensifs sur 11 quand tu dois gagner c'est chaud quand même. Disons que le PSG offensivement c'est pas non plus riche, donc ils essayent de défendre et de jouer en contre où ça peut marcher. Mais là, quand rien ne va, rien ne va, on l'a connu à l'OM ces années de galère. Et ce qui m'a le plus étonné c'est qu'il réagi seulement après a voir été mené. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
kosta Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Sam 19 Avr - 23:46:52 | |
| une réaction ? Quelle réaction ? Je n'ai vu que des "joueurs" amorphes sur le terrain ils ne méritent même pas la ligue 2, c'est trop beau pour eux tout ce qu'ils méritent, c'est les cacahuètes et les bananes balancés par leurs pseudo-supporters !!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Sam 19 Avr - 23:50:15 | |
| Pas besoin de devoloper ta haine anti parisien | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Sam 19 Avr - 23:53:22 | |
| Pauvre Paris La descende semble inévitable, mais après tout si ça leur permet de faire du "nettoyage" et de repartir sur de bonnes bases, c'est un mal pour un bien. Le gros point positif de la soirée c'est Nancy qui n'a pris qu'un point, à nous d'en profiter pour les distancer! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 3:36:35 | |
| - Massilia57 a écrit:
- 3-0, Gouffrannnnnnnnnnnnnnnnn
Je suppose qui doit bien rire maintenant. | |
|
| |
KaZz Débutant(e)
Inscription : 19/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 8:52:00 | |
| Et Guillaume Hoarau qui avait signé au PSG pour jouer dans un grand club de ligue1 | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 11:29:32 | |
| - Olimas a écrit:
- Le connard de Furlan a dit en parlant de grosso
" Connard de Macaroni "
Tu sais ce qu'il te dis le c..... Mouloungui ? première faute ! un carton. Rodrigo ? première faute ! un carton. Mouloungui se fait balancer du bras par Cris, pris de vitesse alors que Mouloungui filait au but, et... rien ! Ce même Mouloungui fait ensuite une seconde faute sur Grosso. Certes la faute est réelle. Certes il met une semelle. Il n'empêche que ce n'était que sa deuxième faute du match et que cette faute n'était pas vraiment méchante. D'ailleurs Grosso n'avait rien. Il a simulé la blessure en restant au sol et en criant de douleur.. Dans un premier temps l'arbitre ne semblait même pas vouloir mettre le jaune. Ce n'est que lorsque le banc lyonnais s'est jeté sur lui que monsieur Enjimi a sorti la biscotte et expulser Mouloungui. C'est inadmissible ! tout simplement inadmissible ! On expulse pas un joueur pour 2 fautes. Faut faire preuve d'un peu de psychologie bordel ! On ne peut pas raisonnablement donner la même sanction à Mouloungui pour sa faute sur Grosso et à Réveillère pour son attentat sur Wendel ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 11:43:19 | |
| Cela faisait vraiment très longtemps que je n'étais pas autant dépité... J'ai vu une équipe se battre, mouiller le maillot, contenir de manière très intelligente cette pseudo machine lyonnaise... Et puis j'ai aussi et surtout vu un arbitrage à sens unique aussi rageant que démoralisant, un Perrin que je n'ai jamais réellement pu blairer (et je reste polis moi ) et j'en passe...
Si le Racing l'avait emporter, il ne fait aucun doute que le groupe aurait eu le couteau entre les temps pour attaquer la dernière ligne droite, tant une victoire à 10 contres 12 (arbitre...) aurait été belle. Le scénario et l'issue du match vont justement provoquer l'inverse : le groupe aura le moral dans les chaussettes, et c'est bel et bien fini. D'un point de vue des joueurs, j'ai trouvé Johansen excellent ce soir dans ce rôle de 10. J'ai beaucoup apprécié sa conservation du ballon et sa dépense d'énergie. Mention spéciale à Lacour aussi, quelle hargne. Il n'y a personne à blâmer ce soir, si ce n'est l'arbitre. Enfin, le maintien c'était clairement contre Sochaux et Metz qu'il fallait l'acquérir et à la Meinau de surcroît. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 11:50:09 | |
| Bienvenue en L1 Steph, Lyon est intouchable ;) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 12:07:07 | |
| Ouai mais il est barré désormais... le fait qu'il à préféré rejoindre le PSG à d'autres club est mal vu je pense ;) | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 12:07:17 | |
| - STEPH a écrit:
- Olimas a écrit:
- Le connard de Furlan a dit en parlant de grosso
" Connard de Macaroni "
Tu sais ce qu'il te dis le c.....
Mouloungui ? première faute ! un carton. Rodrigo ? première faute ! un carton.
Mouloungui se fait balancer du bras par Cris, pris de vitesse alors que Mouloungui filait au but, et... rien ! Ce même Mouloungui fait ensuite une seconde faute sur Grosso. Certes la faute est réelle. Certes il met une semelle. Il n'empêche que ce n'était que sa deuxième faute du match et que cette faute n'était pas vraiment méchante. D'ailleurs Grosso n'avait rien. Il a simulé la blessure en restant au sol et en criant de douleur.. Dans un premier temps l'arbitre ne semblait même pas vouloir mettre le jaune. Ce n'est que lorsque le banc lyonnais s'est jeté sur lui que monsieur Enjimi a sorti la biscotte et expulser Mouloungui. C'est inadmissible ! tout simplement inadmissible !
On expulse pas un joueur pour 2 fautes. Faut faire preuve d'un peu de psychologie bordel ! On ne peut pas raisonnablement donner la même sanction à Mouloungui pour sa faute sur Grosso et à Réveillère pour son attentat sur Wendel ! Je te parle de Furlan et tu me parles de l'arbitrage qui a été bon hier Tu sais ce qu'il a dit a Grosso j'espere Et puis les deux jaunes sont parfaitement valables , quand j'entends ton president qui dit que Strasbourg a été volée et que l'arbitre aurait du donnée le sifflet au lyonnais Tu pense quoi de ca , surtout que le tacle de Ducroq sur Benzema même pas sanctionné qui merité rouge est la rien @Drogbasyl : je vais te repondre parce que je vais me faire bannir | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| |
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 12:16:28 | |
| Oué, presque aussi abusé que quand les supporters de l'OM avaient dégradé la Commanderie il y a quelques temps quand les résultats n'étaient pas là. Ah mais là c'est las parisiens, c'est vrai, ça change tout, nous on est des pauvres abrutis et vous c'était justifié. On a pas dix mille façons de se faire entendre alors on fait comme on peut. Avant ça, il y a eu le dialogue, beaucoup de dialogue avec les joueurs et les dirigeants, j'en sais quelque chose puisque j'ai assisté à plusieurs de ces réunions, mais quand au final les mecs ne font rien et tuent notre club, alors il faut choisir une autre solution. Attend qu'ils descendent et tu verras si juste un d'eux quittera Paris sain et sauf. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 12:20:37 | |
| Donc tu cautionne aussi le message "si on descend, on vous descend..." ? ensuite je vois pas quel intérêt il y'a de dégradé vos propres installations et les voitures des joueurs car c'est pas comme sa que vous allez vous en sortir, d'autant plus que l'image du supporter du PSG en prend encore un coup... | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 12:30:13 | |
| On s'en bas les reins de notre image, quoi qu'on fasse de toute façon, on passera pour les pires mecs du monde. A côté de nous, les serial-killers, les terroristes et les violeurs sont des agneaux ... Lorsque l'on fait des actions comme des collectes de vêtements pour les jeunes franciliens, des collectes de jouets ou des actions contre des maladies contre la mucovisidose, personne n'en parle. Lorsqu'on les encourage coûte que coûte à Paris ou ailleurs pendant 90 minutes et qu'on ets de loin le meilleur joueur sur le terrain, tout le monde s'en fout. Je suis pas là pour me plaindre car on a absolument pas besoin de reconnaissance, mais à un moment il faut comprendre le désarroi dans lequel on est quand on voit que notre club meurt sous nos yeux et qu'on ne peut rien y faire, c'est dur vraiment, c'est dur à vivre. Alors leurs voitures de luxes, j'en ai franchement strictement rien à foutre quand je vois que certains mecs qui les supportent n'ont même pas assez d'argent pour se payer leur permis, préférant dépenser de l'argent pour leur club de toujours ... Qu'ils descendent et on les descendra. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 13:16:58 | |
| @ Olimas - Citation :
- Furlan s'est ennervé après Perrin suite à l'expulsion de Mouloungui. L'entraîneur du Racing aurait reproché à celui de Lyon d'avoir influencé l'arbitre.
| |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 13:21:46 | |
| Les lyonnais ont eu chaud, sans l'expulsion je suis pas sur qu'ils gagnent le match, enfin bref... Je dis bravo à Caen où les joueurs ont fait un très bon match et marqué 3 beaux buts face à des parisiens dépassés qui n'ont sérieusement plus le niveau je trouve. Je dirais rien sur ce qu'ont fait les supporters parisiens et ce qu'ils comptent faire. Auxerre me déprime, il va peut être falloir réagir, Niculae doit vraiment améliorer sa finition, si l'année prochaine ils se maintiennent et que Fernandez reste aux commandes, Auxerre peut espérer la même saison voir pire. Je compte sur eux pour le prochain match. Le reste, pas grand chose à dire, ou alors je m'en rapelle plus. ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 13:22:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] 34éme journée | |
|