| [Ligue 1 Orange] 34éme journée | |
|
+32STEPH Kevom8901 Beyette kosta Rσck1 Shevchenko Drogbasyl™ KaZz gégé Jacquot alto Disaster ludom80 paulo2a Paquito x-om-38-x Droit-Au-But Olimas Likiliki10 coco_nuts A-LA-BIEN omfan-foot Racolar Auxerrois drogbastar baidy93 Ferveur-psg Nico14 Beye13 sunrize7 .iRf Massilia57 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 13:29:44 | |
| - Olimas a écrit:
- Tu pense quoi de ca , surtout que le tacle de Ducroq sur Benzema même pas sanctionné qui merité rouge est la rien
Effectivement ça valait sans doute un carton, mais moi je le reconnais je ne suis pas de mauvaise fois. Et que dire de l'agression de Juninho sur Johansen qui valait sans doute tout autant un jaune bien orangé.... et la rien non plus.... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 13:46:11 | |
| - STEPH a écrit:
- Olimas a écrit:
- Tu pense quoi de ca , surtout que le tacle de Ducroq sur Benzema même pas sanctionné qui merité rouge est la rien
Effectivement ça valait sans doute un carton, mais moi je le reconnais je ne suis pas de mauvaise fois.
Et que dire de l'agression de Juninho sur Johansen qui valait sans doute tout autant un jaune bien orangé.... et la rien non plus.... Donc Carton Orangée pour Juni Carton orangée pour Ducroq Et le carton rouge pour Mouloungi Je vois pas ou est le probleme | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 13:55:29 | |
| Ben justement la, est tout le problème c'est sans doute l'intervention de votre banc et le cinéma de Grosso qui ont influencé la décision de l'arbitre. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 13:58:53 | |
| - STEPH a écrit:
- Ben justement la, est tout le problème c'est sans doute l'intervention de votre banc et le cinéma de Grosso qui ont influencé la décision de l'arbitre.
Mais de toute facon il y'a carton rouge obligé | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 14:02:07 | |
| Raaah c'était la folie hier à d'Ornano. Le but de Deroin, superbe ! Et le but de Yoyo qui vient comme une cerise sur le gateau... Franchement là j'ai plus de voix, Caen reste en Ligue 1 et coule le PSG ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 14:37:12 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Donc tu cautionne aussi le message "si on descend, on vous descend..." ?
ensuite je vois pas quel intérêt il y'a de dégradé vos propres installations et les voitures des joueurs car c'est pas comme sa que vous allez vous en sortir, d'autant plus que l'image du supporter du PSG en prend encore un coup... le president va peut etre reagir pour calme le public parisien cest ceux que je demande tous comme au mercato le president à reagit quand le public parisien à mis une certaines presion | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 14:43:07 | |
| - Olimas a écrit:
- Carton Orangée pour Juni
Il a fait un attentat celui là ? Non car chaque fautes qu'il faisait sa se limitait au rouge... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 17:25:41 | |
| Toulouse-Bordeaux : Les compos
Toulouse Douchez Ebondo Arribagé (cap) Fofana Ilunga Dieuze Mou.Sissoko Mathieu Batlles Emana Elmander
Remplaçants Ru.Riou (g) Congré Paulo Cesar E.Capoue Mansaré Arrache Gignac
Entraîneur : E.Baup
Bordeaux Ramé (cap) Chalmé Henrique So.Diawara Jurietti A.Diarra Alonso Micoud Wendel Bellion Chamakh
Remplaçants Valverde (g) Planus Trémoulinas Fernando Ducasse Obertan Cavenaghi
Entraîneur : L.Blanc | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 18:17:17 | |
| Allez Toulouse ! On peut encore être deuxième. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 18:26:14 | |
| allez TO LOOSE | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 18:27:06 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 18:27:18 | |
| Les Toulousains sont plus dans le match que les Bordelais. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 18:48:57 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 18:52:28 | |
| Qui à les occas les plus franche, pour les personne qui suis le match svp? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 18:52:58 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Qui à les occas les plus franche, pour les personne qui suis le match svp?
Toulouse c'est créée 2 occasions dangereuses | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 19:51:37 | |
| But de Bordeaux à la 92ème | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 19:52:40 | |
| Victoire de Bordeaux 0-1,but de Micoud | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 19:54:15 | |
| Y a des jours où je hais les buts de dernères secondes. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 19:54:32 | |
| Ohh que c'est dur pour Elie Baup et Toulouse | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 19:55:17 | |
| On reste à 3 pts de Toulouse c'est une bonne choses reste à gagne contre auxerre et le choc psg -tfc | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 19:58:43 | |
| C'est au stadium le match ;) et il vous faudrait plus que trois points pour rattrapé toulouse vu la différence de but... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 20:00:26 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- C'est au stadium le match ;) et il vous faudrait plus que trois points pour rattrapé toulouse vu la différence de but...
Exact et vu le calendrier de Paris ça va etre tendue..... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 20:02:36 | |
| Incroyable les chanceux de Bordelais, Toulouse méritait mieux. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 20:04:25 | |
| - Beye13 a écrit:
- Incroyable les chanceux de Bordelais, Toulouse méritait mieux.
Chanceux n'est pas le bon terme je crois la... Chateux oui... rarement vu une equipe aussi cocu que sa... | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée Dim 20 Avr - 20:06:10 | |
| Et moi qui pensait jusqu'à la sortie de Battles que l'OM pouvait prendre à Bordeaux 2 ponts en gagnant ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34éme journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] 34éme journée | |
|