| [Coupe de France] Saison 2007/2008 | |
|
+34STEPH drogbastar Likiliki10 jm derka_92 Ant m-13 BYRON baidy93 sunrize7 nasrilOver .iRf tapie_le_boss Paquito Olimas Nico14 Massilia57 supportricedu74 Drogba76 ludom80 Rσck1 coco_nuts Shevchenko Drogbasyl™ Marseillais83 alto omzebest13 paulo2a Ferveur-psg Auxerrois x-om-38-x Beye13 Sonnygoal Kevom8901 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Mar 13 Mai - 21:48:42 | |
| Philippe Kalt au sifflet
La finale de la Coupe de France opposant le PSG à Lyon sera arbitrée par Philippe Kalt le 24 mai prochain.
On connaît le nom de l’arbitre qui aura l’honneur d’officier le 24 mai prochain lors de la finale de la Coupe de France. Parisiens et Lyonnais seront sous les ordres de Philippe Kalt. Il sera assisté d'Eric Castellani et de Laurent Ugo. Le 4e arbitre sera Lionel Jaffredo. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Dim 18 Mai - 14:57:34 | |
| Alonzo sera bien titulaire pour la finale. Un dernier effort pour remporter cette coupe. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Dim 18 Mai - 14:59:04 | |
| Un gardien stéphanois, ça ne peut que motiver davantage | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Dim 18 Mai - 20:09:24 | |
| En cas de victoire de Lyon,chacun recevra une voiture décapotable@ Aulas | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Dim 18 Mai - 20:10:27 | |
| Aprés la prime de Plessis, la commedie de Aulas du jamais vu | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Dim 18 Mai - 20:37:32 | |
| Truc de malade : c'est beau d'être joueur de foot... Par contre ces manières ça peut lui amener l'echec : les joueurs vont finir par de plus rien faire sans avoir quelque chose au bout et je pense qu'ils ont déjà pas mal... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Lun 19 Mai - 0:00:15 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Lun 19 Mai - 16:23:17 | |
| | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Lun 19 Mai - 17:11:19 | |
| Avec tout le respect que j'ai pour Mr Aulas, son club ne sera jamais un grand club européen, car il est peu être un bon gérant mais en communication c'est une trompette, et il fonde sa réussite que sur ses stars qui composent son équipe. L'année prochaine, il vont encore jouer la C1, alors ils ont intéret à sortir leur millions d'euros car sinon ca va être panpan cucu encore. Car juninho, kalltrom, coupet, Tanguy, ben harfa, cris, grosso et Alain Perrin ne sont pas surs d'être la ... oui oui oui. Par contre je suis beaucoup plus confiant Bordeaux et l'om qui eux, ont des arguments déjà plus costauds. Lol a eu l'occasion d'être un grand club mais ils sont passés à côté, malgré leur sept titres de champion ( ce qui est une sacré belle performance quand meme) ils n'ont assis aucune solidité sur le plan européen, et je ne pense pas que l'année prochaine ca va changer. mais bon souhaitons leur quand meme bonne chance contre Paris en finale de la CDF car ca va être tres dur pour eux. ALLEZ PSG!!!! et de deux!!! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Mar 20 Mai - 9:20:06 | |
| - BYRON a écrit:
- Avec tout le respect que j'ai pour Mr Aulas, son club ne sera jamais un grand club européen, car il est peu être un bon gérant mais en communication c'est une trompette, et il fonde sa réussite que sur ses stars qui composent son équipe. L'année prochaine, il vont encore jouer la C1, alors ils ont intéret à sortir leur millions d'euros car sinon ca va être panpan cucu encore. Car juninho, kalltrom, coupet, Tanguy, ben harfa, cris, grosso et Alain Perrin ne sont pas surs d'être la ... oui oui oui.
Par contre je suis beaucoup plus confiant Bordeaux et l'om qui eux, ont des arguments déjà plus costauds. Lol a eu l'occasion d'être un grand club mais ils sont passés à côté, malgré leur sept titres de champion ( ce qui est une sacré belle performance quand meme) ils n'ont assis aucune solidité sur le plan européen, et je ne pense pas que l'année prochaine ca va changer. mais bon souhaitons leur quand meme bonne chance contre Paris en finale de la CDF car ca va être tres dur pour eux. ALLEZ PSG!!!! et de deux!!! Le fait d'etre qualifié tous les ans en LDC ce n'est pas du solide par hasard?? Toujour la meme chose de sortit et comme d'habitude sans argument....mais avec beaucoup de mauvaise foi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Mer 21 Mai - 15:41:02 | |
| Putain on a 3 defenseur Normalement et deux ne peux pas jouait , fait chier bordel Allez Boum retablis toi | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Mer 21 Mai - 15:43:46 | |
| - BYRON a écrit:
- Avec tout le respect que j'ai pour Mr Aulas, son club ne sera jamais un grand club européen, car il est peu être un bon gérant mais en communication c'est une trompette, et il fonde sa réussite que sur ses stars qui composent son équipe. L'année prochaine, il vont encore jouer la C1, alors ils ont intéret à sortir leur millions d'euros car sinon ca va être panpan cucu encore. Car juninho, kalltrom, coupet, Tanguy, ben harfa, cris, grosso et Alain Perrin ne sont pas surs d'être la ... oui oui oui.
Par contre je suis beaucoup plus confiant Bordeaux et l'om qui eux, ont des arguments déjà plus costauds. Lol a eu l'occasion d'être un grand club mais ils sont passés à côté, malgré leur sept titres de champion ( ce qui est une sacré belle performance quand meme) ils n'ont assis aucune solidité sur le plan européen, et je ne pense pas que l'année prochaine ca va changer. mais bon souhaitons leur quand meme bonne chance contre Paris en finale de la CDF car ca va être tres dur pour eux. ALLEZ PSG!!!! et de deux!!! Que répondre à ce post... Tu suis le football ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Mer 21 Mai - 19:27:45 | |
| - Citation :
- Tanguy "Paris est favoris"
Sacré champion de France pour la septième fois consécutive avec l'OL, l'attaquant rhodanien Sidney Tanguy (28 ans, 32 matches en Ligue 1 cette saison, 7 buts) sera présent samedi soir au Stade de France pour la finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain. Selon l'international français, ce sont les Parisiens qui partiront favoris. "C'est la plus belle des coupes nationales. Jusque là nous n'avions pas eu l'occasion de réussir dans cette épreuve. On va jouer un match à l'extérieur et par rapport au palmarès du PSG, nous ne partons pas favoris. Pas question de se croire supérieurs aux Parisiens dans cette compétition, analyse le Lyonnais sur le site officiel du club. Certes nous les avons battus deux fois cette saison en championnat mais en ayant assuré son maintien, le club de la capitale sera libéré. Nous, nous n'avons pas de raisons d'être tendus. C'est une question d'envie, d'état d'esprit."
la meilleure celle là | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Jeu 22 Mai - 13:37:35 | |
| - Massilia57 a écrit:
- En cas de victoire de Lyon,chacun recevra une voiture décapotable@ Aulas
Lyon : Une Fiat 500 en récompenseDans l’euphorie du septième titre de champion de France, Jean-Michel Aulas a fait une promesse inhabituelle à ses joueurs dans les vestiaires de l’Abbé-Deschamps. En cas de succès en Coupe de France, il leur offrira une Fiat 500. Une voiture en guise de prime de match. C’est la promesse inhabituelle de Jean-Michel Aulas en cas de victoire de l’Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de France. Le président rhodien a en effet décidé d’offrir à ses joueurs une Fiat 500 cabriolet à ses joueurs s’ils battent le PSG samedi soir.Foot365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Jeu 22 Mai - 14:55:51 | |
| Si avec ça les joueurs ne sont pas motivés pour battre Paris, c'est qu'ils sont vraiment cons (pas d'autres mots). | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Jeu 22 Mai - 15:04:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- Si avec ça les joueurs ne sont pas motivés pour battre Paris, c'est qu'ils sont vraiment cons (pas d'autres mots).
Si il ont besoin de ça pour etre motivé c'est qu'ils sont vraiment cons. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Jeu 22 Mai - 15:09:19 | |
| Non sa serait surtout Aulas sur ce coup. En tenant la carotte il prend ses joueurs pour des ânes. En tout cas pour une voiture je suis à 200 % pour battre Paris. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Jeu 22 Mai - 19:58:55 | |
| Ce genre de méthode me dégoute mais bon, si Aulas veut dépenser son argent inutilement il fait comme il veut, moi je préférerais voir un grand nom avec tout l'argent qu'il risque de dépenser pour ces voitures. Sincérement les joueurs de l'OL depuis le temps qu'ils pratiquent le haut niveau et leur facilité à dominer le championnat, pour moi ils n'ont pas besoin de ça, enfin bref... | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Jeu 22 Mai - 20:02:41 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Ce genre de méthode me dégoute mais bon, si Aulas veut dépenser son argent inutilement il fait comme il veut, moi je préférerais voir un grand nom avec tout l'argent qu'il risque de dépenser pour ces voitures. Sincérement les joueurs de l'OL depuis le temps qu'ils pratiquent le haut niveau et leur facilité à dominer le championnat, pour moi ils n'ont pas besoin de ça, enfin bref...
On est bien d'accord. Et puis comme s'ils pouvaient pas s'en payer une... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Jeu 22 Mai - 20:06:41 | |
| Exactement. On connait tous Aulas mais moi ça m'étonne quand même qu'il pratique cette méthode, il a la veut vraiment cette coupe, c'est bien mais bon là c'est un peu trop. Et je dis pas ça contre l'OL ni rien j'aime pas tout simplement. Et puis ça va créer des polémiques tout ça, victoire ou défaite à mon avis... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Jeu 22 Mai - 20:09:54 | |
| C'est bien honteux, j'espere que le pognon va pas conaitre le triomphe samedi soir | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Jeu 22 Mai - 20:14:03 | |
| J'ai entendu sur RMC, que Moulin payerait une Porshe aux titulaires Parisiens, si le PSG gagne samedi | |
|
| |
m-13 Débutant(e)
Inscription : 17/05/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Jeu 22 Mai - 20:14:38 | |
| J'esper bien que non le poignon ne l'emportera pas, j'espere aussi que lyon ne connaitra pas le triomphe samedi non plus, même si je ne donne pas cher de la peau des parisiens je serais pour eux samedi. Pourquoi ? parse que je ne supporte pas et jamais le club de Aulas !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 | |
| |
|
| |
| [Coupe de France] Saison 2007/2008 | |
|