| [Coupe de France] Saison 2007/2008 | |
|
+34STEPH drogbastar Likiliki10 jm derka_92 Ant m-13 BYRON baidy93 sunrize7 nasrilOver .iRf tapie_le_boss Paquito Olimas Nico14 Massilia57 supportricedu74 Drogba76 ludom80 Rσck1 coco_nuts Shevchenko Drogbasyl™ Marseillais83 alto omzebest13 paulo2a Ferveur-psg Auxerrois x-om-38-x Beye13 Sonnygoal Kevom8901 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Jeu 22 Mai - 20:17:12 | |
| - Auxerrois a écrit:
- J'ai entendu sur RMC, que Moulin payerait une Porshe aux titulaires Parisiens, si le PSG gagne samedi
La folie continue, tu parles d'un truc... Vive le football. La Ligue 1 est nulle ? On attire pas de grands joueurs car on n'a pas les moyens quand on voit ça je me pose la question là. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Jeu 22 Mai - 20:18:41 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Jeu 22 Mai - 20:20:57 | |
| ça marche aussi pour Lyon. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Jeu 22 Mai - 20:21:40 | |
| Pour Lyon cest bien officielle, c'est meme Aulas qui la dis à la presse cest pour dire | |
|
| |
m-13 Débutant(e)
Inscription : 17/05/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Jeu 22 Mai - 20:22:28 | |
| Non c'est claire c'est pas possible ! (que Moulin paye une porsche a chaque titulaire) a mon avis il y a autant de chance que se soit vrai que l'OM et le PSG recrutent 11 grands joueurs pour composer une équipe commune | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Jeu 22 Mai - 20:23:55 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Jeu 22 Mai - 20:26:54 | |
| Armand en aurait bien besoin d'une nouvelle Porsche Pour Rothen ça en ferait une de moins | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Jeu 22 Mai - 21:37:31 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Jeu 22 Mai - 23:48:58 | |
| Est-ce qu'on sait dans quelle tribune seront mis les parisiens et lyonnais ? Qui (du forum) va au match ? | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Jeu 22 Mai - 23:53:12 | |
| Nous, on sera placés au même endroit que pour la finale de la Coupe de la Ligue. J'y serais. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Jeu 22 Mai - 23:56:31 | |
| Moi aussi ! En jogging bleu. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Ven 23 Mai - 9:28:19 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- C'est bien honteux, j'espere que le pognon va pas conaitre le triomphe samedi soir
cette phrase est encore plus comique quand ça vient d'une parisienne!! Sinon le coup de la voiture, pour moi c'est de la co rie, mais bon c'est comme une prime de match et ça tout le monde le fait donc y'a rien de scandaleux... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Ven 23 Mai - 10:54:56 | |
| Je sais que Paquito y sera aussi. Moi j'ai deux places pour y aller, mais je sais pas si j'y vais J'aimerais bien voir Boum-Boum quand même | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Ven 23 Mai - 11:06:03 | |
| Malheuresement à cause du taf je peux pas y aller Lyon est le mini chelsea Sonnygoal Quand Alonzo dis - Citation :
- Enfin, lorsqu’un journaliste lui demande si ses récentes déclarations à propos d’une banderole lyonnaise (Cliquez ici) ne font pas monter la tension, le natif de Menton réplique avec sa franchise habituelle : "Alors là, c’est gonflé comme question ! Enorme ! On nous a gonflés pendant un mois avec la banderole anti-Ch’tis… Une banderole que bien évidemment je ne cautionne pas. Tous les médias ont parlé de ça. Et là, la banderole des Lyonnais, on s’en fout ? Quand on me demande pourquoi je ne porte pas Lyon dans mon cœur, je vous réponds : il y a des choses que je n’oublie pas, dont cette banderole. Les gens qui me connaissent savent que je n’ai pas l’habitude de mettre de l’huile sur le feu. Mais dans ma carrière, j’ai vu passer de nombreuses banderoles honteuses. Et le seul club sanctionné en Europe, c’est le PSG."
je vois pas ou est le mal . | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Ven 23 Mai - 11:18:46 | |
| Alonzo a la mémoire sélective enfin bref. Lyon le mini chelsea misspsg, t'es pas souvent très bien inspirée pour parler de notre club, aujourd'hui encore moins. Jvais pas te faire une leçon d'histoire mais si Lyon en est là aujourd'hui, c'est par sa rigueur, sa bonne gestion et par son ascension, étape par étape, jusqu'au plus haut niveau hexagonal. L'OL était en L2 quand Aulas est arrivé, on a progressé doucement, sans apport massif d'investissement. C'est en grande partie par es résultats que l'OL s'est construit et est aujourd'hui le club français le plus riche. Le mérite est d'autant plus grand que l'OL n'a eu ni Canal+, ni M6, ni Dreyfus pour se développer et combler les fins d'années si vous vous voyez ce que je veux dire. Et une parisienne qui dit ça, c'est quand même le pompon. Rien à voir avec un recrutement de 750M d'euros en 5 ans d'argent mafio russe. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Ven 23 Mai - 11:41:42 | |
| - Paquito a écrit:
- Alonzo a la mémoire sélective enfin bref.
Lyon le mini chelsea misspsg, t'es pas souvent très bien inspirée pour parler de notre club, aujourd'hui encore moins. Jvais pas te faire une leçon d'histoire mais si Lyon en est là aujourd'hui, c'est par sa rigueur, sa bonne gestion et par son ascension, étape par étape, jusqu'au plus haut niveau hexagonal. L'OL était en L2 quand Aulas est arrivé, on a progressé doucement, sans apport massif d'investissement. C'est en grande partie par es résultats que l'OL s'est construit et est aujourd'hui le club français le plus riche. Le mérite est d'autant plus grand que l'OL n'a eu ni Canal+, ni M6, ni Dreyfus pour se développer et combler les fins d'années si vous vous voyez ce que je veux dire. Et une parisienne qui dit ça, c'est quand même le pompon. Rien à voir avec un recrutement de 750M d'euros en 5 ans d'argent mafio russe. Rien a rajouter, t'as tout dit, Ferveur Psg t'as perdue l'occasion de te taire et de ne pas dire de betises par la meme occasion. Et puis c'est vrai que Alonzo est un comique avec ces banderoles aussi, comme si les steph' etait des saints.... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Ven 23 Mai - 16:02:03 | |
| Je te parle pas du passé, mais à l'heure actuelle, avec des recrutement consacre à100% dans le milieu de terain dans la ligue 1, aprés chacun son avis sur les manierre de Lyon petit sondage sur un forum parisien Comment voyez-vous la finale de Coupe de France, samedi contre Lyon? Le maintien acquis, on n'a rien à perdre et, euphoriques, on gagne à l'aise. 13.2% On se sort les tripes et on gagne difficilement, la victoire n'en est que plus belle. 47.6% On gagne aux tirs au but, à l'arrache mais que c'est bon de voir Aulas faire la gueule. 21.2% On perd aux tirs au but, c'est rageant mais honorable après notre saison pourrie. 0.6% On fait bonne figure mais on s'incline de peu car Lyon est meilleur. 12.2% Lyon est trop fort et ils en veulent plus que nous, on prend l'eau. 5.4% | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Ven 23 Mai - 16:04:35 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- On perd aux tirs au but, c'est rageant mais honorable après notre saison pourrie.
0.6% Pourtant j'aurais voté pour ce cas de figure | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Ven 23 Mai - 16:09:16 | |
| Ouais pareil Sinon arrête tout de suite la comparaison chelsea - Lyon car se justifier avec le recrutement de milieu de terrain en L1 j'vois pas du tout le rapport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Ven 23 Mai - 19:12:43 | |
| Lyon mini Chelsea ? Il y a quand même une sacrée marge de différence, je sais même pas si on peut comparer, enfin bref. Paquito a tout dit. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Ven 23 Mai - 19:14:30 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Ven 23 Mai - 19:20:39 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 Ven 23 Mai - 19:24:02 | |
| Je cite celui qui a dit sa. De pire en pire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de France] Saison 2007/2008 | |
| |
|
| |
| [Coupe de France] Saison 2007/2008 | |
|