| [Kanga Akalé] retourne à Lens | |
|
+14Kevom8901 ludom80 Jay tapie_le_boss Auxerrois omzebest13 D-Drogba Jacquot x-om-38-x Beye13 Droit-Au-But paulo2a .iRf Massilia57 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens Mar 3 Juin - 18:23:44 | |
| Je voulais être sur et maintenant sa l'est. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens Mar 3 Juin - 18:23:52 | |
| C'est dommage, c'est un bon joueur. Si cette option d'achat avait été moins chère je pense qu'il serait resté et qu'il aurait pu apporter à l'OM, mais bon c'est comme ça. Retourne à Auxerre Kanga ! | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens Mer 4 Juin - 18:55:47 | |
| bonne chance à lui | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens Mer 4 Juin - 18:59:04 | |
| Il me faisait rire avec sa condition physique digne d'un poussin 1ere année et sa finition style "Mendoza" A part sa il était pas mal quand même, mais bon... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens Mer 4 Juin - 19:01:26 | |
| Ouais pareil à part 2-3 matchs il ne m'a jamais vraiment convaincu, même les tentatives d'Auxerrois m'auront rien fait. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens Mer 4 Juin - 19:07:23 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens Jeu 17 Juil - 16:23:44 | |
| Akalé ne veut plus entendre parler de la Ligue 1 !
Depuis la décision prise par les dirigeants de l’Olympique de Marseille de ne pas lever l’option d’achat qui figurait sur son contrat de prêt, Kanga Akalé Gauthier (27 ans) ne s’était pas exprimé sur sa situation.
Lens
Sous contrat jusqu’en 2011 avec le Racing Club de Lens, l’international ivoirien n’entend pas pour autant évoluer en L2 cette saison avec le club nordiste. C’est ce qu’il a confié à Foot Transferts « Pour moi, c’était déjà fini avec Lens. Mais avec la Ligue 2, c’est encore plus sûr. J’ai d’autres ambitions que d’aller jouer en L2 »
L’OM
D’autre part, l’attaquant a indiqué qu’il ne souhaitait plus poursuivre sa carrière en France, après ses échecs à Lens et à Marseille « Je ne veux plus jouer dans le championnat de France ». Une position qui exprime toute la déception du joueur vis-à-vis de la décision de la direction marseillaise « Je suis très déçu. Je pense que j’ai contribué à cette troisième place de l’OM... J’espérais vraiment pouvoir rester, mais les dirigeants ont pris la décision de ne pas me conserver. J’ai été déçu, mais le football est fait comme cela. C’est notre métier »
Les pistes à l’étranger
À la recherche d’un nouveau challenge à l’étranger, Akale a confirmé les pistes Osasuna et Olympiakos « Oui, c’est vrai qu’Osasuna est intéressé... Mon agent m’a parlé d’un intérêt d’Olympiakos. Mais comme je vous l’ai dit, j’attends d’avoir une proposition entre les mains »
Révélé par Guy Roux à Auxerre, le talent certain d’Akalé tarde à s’affirmer ailleurs. Pour l’instant...
footmercato
Puta*n on a eu chaud, on a faillit raté notre mercato. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens Jeu 17 Juil - 17:54:59 | |
| J'ai contribué a leur troisieme place :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens Jeu 17 Juil - 18:02:39 | |
| - belgo_om a écrit:
- J'ai contribué a leur troisieme place :rire: :rire: :rire:
J'osais pas le souligné je serais encore passer pour le méchant de service. Le mec il a fait 1 match bien et que des entrées pourries ou moyennes et il ose dira ça.... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens Jeu 17 Juil - 19:12:44 | |
| D'un coté il a pas tout à fait tord : S'il n'avait pas marqué contre Lorient, on aurait fait 1-1 et ça serait Nancy à notre place il me semble. Nan plus sérieusement, je pense que les dirigeants auraient pu le conserver si l'option d'achat n'avait pas été si élevée. C'est un bon joueur il a juste perdu toute sa confiance et son temps de jeu à Lens, on pouvait pas lui demander de revenir en "boulet de canon" du jour au lendemain. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens | |
| |
|
| |
| [Kanga Akalé] retourne à Lens | |
|