Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Kanga Akalé] retourne à Lens

+14
Kevom8901
ludom80
Jay
tapie_le_boss
Auxerrois
omzebest13
D-Drogba
Jacquot
x-om-38-x
Beye13
Droit-Au-But
paulo2a
.iRf
Massilia57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens   [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:23:44

Je voulais être sur et maintenant sa l'est. [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens   [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 18:23:52

C'est dommage, c'est un bon joueur.

Si cette option d'achat avait été moins chère je pense qu'il serait resté et qu'il aurait pu apporter à l'OM, mais bon c'est comme ça. Retourne à Auxerre Kanga ! [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 Mrgreen
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens   [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:09:34

Beye13 a écrit:
Fin de l’aventure phocéenne pour Akalé

Dans un entretien accordé au Midi Libre il y a deux semaines le président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf a indiqué au sujet de la levée de l’option d’achat de Kanga Akalé Gauthier, que rien n’était décidé « Pour Akalé, c’est actuellement du 50-50 »

Depuis cette dernière sortie, la direction du club phocéen n’a plus communiqué sur le dossier. Joints par notre rédaction, les agents de l’international ivoirien nous ont confirmé que le joueur n’avait pas été conservé « Marseille c’est fini. Pour le moment il reste à Lens ».

footmercato

[Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 Icon_co2
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Niveau d'alerte : [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens   [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:55:47

bonne chance à lui [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 Hi
http://rom8313.skyblog.com
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens   [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:57:00

C'est avec émotion que je lui dis Au revoir [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 Icon_co2 [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 Mrgreen
http://x-om-38-x.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens   [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:57:54

Racolar a écrit:
bonne chance à lui [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 Hi

Oui il va en avoir besoin. [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 Laugh
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens   [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:59:04

Il me faisait rire avec sa condition physique digne d'un poussin 1ere année et sa finition style "Mendoza" [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 Mrgreen

A part sa il était pas mal quand même, mais bon...
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens   [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 19:01:26

Ouais pareil à part 2-3 matchs il ne m'a jamais vraiment convaincu, même les tentatives d'Auxerrois m'auront rien fait.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens   [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 19:07:23

Beye13 a écrit:
Ouais pareil à part 2-3 matchs il ne m'a jamais vraiment convaincu, même les tentatives d'Auxerrois m'auront rien fait.

[Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 Mrgreen [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 Mrgreen

Il aura fait quelques bons matchs tout de même. Un peu trop d'inconstance.. Dommage que la clause ait été si haute. Pour un banc à l'OM, il était parfait. [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens   [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:46:35

Auxerrois a écrit:
Pour un banc à l'OM, il était parfait. [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 Wink2

La machine Akalé, c'est pas sa faute. [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 Wink2

Je l'ai lu sur un autre forum, j'étais obligé de la faire.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens   [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:23:44

Akalé ne veut plus entendre parler de la Ligue 1 !

Depuis la décision prise par les dirigeants de l’Olympique de Marseille de ne pas lever l’option d’achat qui figurait sur son contrat de prêt, Kanga Akalé Gauthier (27 ans) ne s’était pas exprimé sur sa situation.

Lens

Sous contrat jusqu’en 2011 avec le Racing Club de Lens, l’international ivoirien n’entend pas pour autant évoluer en L2 cette saison avec le club nordiste. C’est ce qu’il a confié à Foot Transferts « Pour moi, c’était déjà fini avec Lens. Mais avec la Ligue 2, c’est encore plus sûr. J’ai d’autres ambitions que d’aller jouer en L2 »

L’OM

D’autre part, l’attaquant a indiqué qu’il ne souhaitait plus poursuivre sa carrière en France, après ses échecs à Lens et à Marseille « Je ne veux plus jouer dans le championnat de France ». Une position qui exprime toute la déception du joueur vis-à-vis de la décision de la direction marseillaise « Je suis très déçu. Je pense que j’ai contribué à cette troisième place de l’OM... J’espérais vraiment pouvoir rester, mais les dirigeants ont pris la décision de ne pas me conserver. J’ai été déçu, mais le football est fait comme cela. C’est notre métier »

Les pistes à l’étranger

À la recherche d’un nouveau challenge à l’étranger, Akale a confirmé les pistes Osasuna et Olympiakos « Oui, c’est vrai qu’Osasuna est intéressé... Mon agent m’a parlé d’un intérêt d’Olympiakos. Mais comme je vous l’ai dit, j’attends d’avoir une proposition entre les mains »

Révélé par Guy Roux à Auxerre, le talent certain d’Akalé tarde à s’affirmer ailleurs. Pour l’instant...

footmercato

Puta*n on a eu chaud, on a faillit raté notre mercato.
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens   [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:43:06

[Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 Laugh [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 Laugh Il à de la réplique ce Beye13 Excellent !!

Non mais il croyait quoi lent comme il l'est moi un attaquant avec le numéros deux j'en veut pas [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 Hi
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens   [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 17:54:59

J'ai contribué a leur troisieme place [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 Mrgreen :rire: :rire: :rire:
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!

MessageSujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens   [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 17:58:53

belgo_om a écrit:
J'ai contribué a leur troisieme place [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 Mrgreen :rire: :rire: :rire:
Dans un sport ont a l'habitude de dire que tout le monde a contribué. [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 Ok
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens   [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:02:39

belgo_om a écrit:

J'osais pas le souligné je serais encore passer pour le méchant de service. [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 Laugh

Le mec il a fait 1 match bien et que des entrées pourries ou moyennes et il ose dira ça....
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens   [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:12:44

D'un coté il a pas tout à fait tord : S'il n'avait pas marqué contre Lorient, on aurait fait 1-1 et ça serait Nancy à notre place il me semble. [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 Mrgreen

Nan plus sérieusement, je pense que les dirigeants auraient pu le conserver si l'option d'achat n'avait pas été si élevée. C'est un bon joueur il a juste perdu toute sa confiance et son temps de jeu à Lens, on pouvait pas lui demander de revenir en "boulet de canon" du jour au lendemain.
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!

MessageSujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens   [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:37:15

omzebest13 a écrit:
on pouvait pas lui demander de revenir en "boulet de canon" du jour au lendemain.
[Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kanga Akalé] retourne à Lens   [Kanga Akalé] retourne à Lens - Page 2 Empty

[Kanga Akalé] retourne à Lens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2