| [Ligue 1 Orange] 32ème Journée | |
|
+13Drogbasyl™ tapie_le_boss Massilia57 Droit-Au-But Kevom8901 Olimas x-om-38-x Ferveur-psg Sonnygoal Auxerrois Nico14 Beye13 baidy93 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 32ème Journée Dim 6 Avr - 19:58:00 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 32ème Journée Dim 6 Avr - 19:58:37 | |
| Miss Psg ne peut être qu'à moitié contente... Mais plus déçue je pense. La pauvre quand même. | |
|
| |
alto Minot
Inscription : 16/03/2008 Lieu : entre montpellier et ales Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 32ème Journée Dim 6 Avr - 19:59:08 | |
| Il faut gagner absolument ce soir maintenant pour rester au contact je pronostic le tarif habituel 2-1 | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 32ème Journée Dim 6 Avr - 19:59:40 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Miss Psg ne peut être qu'à moitié contente...
Là elle doit être tellement dégoutée... Nancy c'est juste sa ville, mais son club c'est le PSG et personne d'autre | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 32ème Journée Dim 6 Avr - 19:59:59 | |
| - omzebest13 a écrit:
- La pauvre quand même.
on s'en tape | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 32ème Journée Dim 6 Avr - 20:00:35 | |
| Moi je pronostique rien, on risque de perdre sinon. J'espère que Beye13 aura raison comme la plupart du temps. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 32ème Journée Dim 6 Avr - 20:09:22 | |
| Landreau retrouve ces vieux démons... c'est pas possible sa, même pas compter sur eux... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 32ème Journée Dim 6 Avr - 20:17:58 | |
| je viens de voir la boulette de Landreau. Énorme. Je l'aime bien mais y'a des limites quand même. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 32ème Journée Dim 6 Avr - 20:22:30 | |
| sacré landreau Il aurait pu la capté sur le coup | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 32ème Journée Dim 6 Avr - 20:33:56 | |
| Pas une énorme boulette, mais il est pas au top non plus Paris a largement dominé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 32ème Journée Dim 6 Avr - 20:34:08 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 32ème Journée Dim 6 Avr - 20:35:42 | |
| l'arbitrage | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 32ème Journée Lun 7 Avr - 2:55:21 | |
| Je ne veux pas protéger l'arbitrage, mais ce n'est pas évident à voir que l'autre couvre. D'une le défenseur remonte tandis que Diané va vers le but, De deux, le nancéen "caché" par Diané.
Mais on peut constater qu'il y a encore une erreur d'arbitrage ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 32ème Journée Lun 7 Avr - 3:00:20 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Je ne veux pas protéger l'arbitrage, mais ce n'est pas évident à voir que l'autre couvre.
D'une le défenseur remonte tandis que Diané va vers le but, De deux, le nancéen "caché" par Diané.
Mais on peut constater qu'il y a encore une erreur d'arbitrage ! a ce moment là, comme dans le rugby arbitrage vidéo. Ça prend 2 à 3 minutes, et le problème est résolu. Mais les hauts placés veulent pas..... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 32ème Journée Lun 7 Avr - 12:04:31 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 32ème Journée Mar 8 Avr - 17:54:37 | |
| une defaite qui fait trés mal au moral paris meritais largement de ramener quelque choses de nancy , sur le terain on pouvais imaginais que les 2 equipe jouais le maintien J'etait en tribune donc jai pas vu si il avais peno sur Diané vos avis sur laction une nouvelle ereur d'arbitrage, aprés strasbourg cest au tour de Nancy d'etre aider par les arbitre , sois disant on va reste en ligue 1 avec les arbitre j'atends de voir par contre à picot quelle public de footix apart chanter Nancy ou allez Nancy rien du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 32ème Journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] 32ème Journée | |
|