L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 30ème Journée Dim 23 Mar - 22:52:19
trés dure
je l'aime telement ce club
une nouvelle semaine tres delicat qui s'anonce
La ligue 2 je pense que elle arrive à grand pas
Malgré tout je suis trés fierre de mes joueur surtout du petit Chantome et de rOthen
Par contre Landreau et Diané vivement qui dégage
Par contre quelle public de Footix du jamais vu , qui commence à faire la Hola à 4-2 faut chanter meme à 2-2
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 30ème Journée Dim 23 Mar - 22:53:47
Ferveur-psg a écrit:
Par contre quelle public de Footix du jamais vu , qui commence à faire la Hola à 4-2 faut chanter meme à 2-2
Ces mèmes qui critiquent les supporters Marseillais
Comme quoi
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 30ème Journée Dim 23 Mar - 22:58:17
Ferveur-psg a écrit:
trés dure
Malgré tout je suis trés fierre de mes joueur surtout du petit Chantome et de rOthen
On ne va pas refaire un débat hein, il n'y a pas si longtemps c'était le sauveur du PSG et maintenant beaucoup lui crache à nouveau dessus.
Quand a Landreau comme tu le dis vivement qu'il parte d'une il perd son temps et de deux tout son talent.
Ferveur-psg Légende
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 30ème Journée Dim 23 Mar - 22:59:51
STEPH a écrit:
Ferveur-psg a écrit:
trés dure
On ne va pas refaire un débat hein, il n'y a pas si longtemps c'était le sauveur du PSG et maintenant beaucoup lui crache à nouveau dessus.
Quand a Landreau comme tu le dis vivement qu'il parte d'une il perd son temps et de deux tout son talent.
Jai toujours dis que Diané c'etait un mec qui pouvais etre bon tout comme mauvais par moment ... il retombe dans ses travers tous simplement , Je vois pas l'interet de le metre seul en pointe , je parlais aussi de l'ereur de PLG
En efet Landreau perd son temps tout comme Armand , Rothen , Pauleta ... Le club merite pas davoir de telle joueur
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 30ème Journée Dim 23 Mar - 23:04:34
Merci miss pour ta lucidité.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 30ème Journée Dim 23 Mar - 23:04:56
Massilia57 a écrit:
Ferveur-psg a écrit:
Ces mèmes qui critiquent les supporters Marseillais
Comme quoi
Si Paris descend se sera pas sur ce match de toute façon.
jowjow Débutant(e)
Inscription : 22/03/2008 Lieu : 77 REgion parisienne Emploi : lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 30ème Journée Dim 23 Mar - 23:06:06
Massilia57 a écrit:
Nouveau titre pour les Lyonnais
Et paris en L2
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 30ème Journée Dim 23 Mar - 23:06:26
Monaco devrait etre à la place du PSG
Le PSG ne merite pas ça .
Ferveur-psg Légende
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 30ème Journée Dim 23 Mar - 23:10:23
Je pourai meme rajoute Alonzo dans la liste Steph la seule choses qui reste c'est le public il sera bien evidement au rendez vous meme en ligue 2 enfin pour ma part déja
lors de 2 confration psg-Ol j'etait vraiment fierre de mes petit gars , il on vraiment joué avec le coeur cette fois -ci
Je crois pu au miracle , je crois pu au maintien , on va pedre contre Strasbourg et Lens je pourai prépare ma corde tranquilement
Jai souvent dis que mes joueur c'etait des chevre je dis pas le contraire aujourdhui on manque de talent mais le coeur etait là merci à vous
Je vous lacherai jamais
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 30ème Journée Dim 23 Mar - 23:15:44
Ma pauvre MissPSG
Ferveur-psg Légende
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 30ème Journée Dim 23 Mar - 23:16:47
On peux recomence le championat à Zero
tous les personne du forum seront de mon avis
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 30ème Journée Dim 23 Mar - 23:17:28
Ferveur-psg a écrit:
On peux recomence le championat à Zero
tous les personne du forum seront de mon avis
Non,moi je dis,vivement la saison prochaine
STEPH Légende
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 30ème Journée Dim 23 Mar - 23:18:06
Ferveur-psg a écrit:
Je pourai meme rajoute Alonzo dans la liste Steph la seule choses qui reste c'est le public il sera bien evidement au rendez vous meme en ligue 2 enfin pour ma part déja
lors de 2 confration psg-Ol j'etait vraiment fierre de mes petit gars , il on vraiment joué avec le coeur cette fois -ci
Je crois pu au miracle , je crois pu au maintien , on va pedre contreStrasbourg et Lens je pourai prépare ma corde tranquilement
Jai souvent dis que mes joueur c'etait des chevre je dis pas le contraire aujourdhui on manque de talent mais le coeur etait là merci à vous
Je vous lacherai jamais
La je n'en suis pas sûr. Bref Racing - PSG même combat.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 30ème Journée Dim 23 Mar - 23:30:55
Camara a fait exprêt de marcher sur Benzema @ supporter parisien sur RMC.
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :