| [Ligue 1 Orange] 28ème journée | |
|
+18D-Drogba _Klody* omzebest13 Likiliki10 .iRf Paquito Beye13 STEPH Ferveur-psg x-om-38-x Nico14 nasrilOver Rσck1 paulo2a baidy93 Massilia57 Auxerrois Kevom8901 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 19:01:16 | |
| Tu parles .... Il a aucune solution , on merite la ligue 2 , je me poser juste une simplque question pourquoi Nous ?? Je comprends completement le public parisien qui est partie , j'etait incapable de rester devant ma tele a regarde le match telement que la tristesse venais sur mon visage ... Il sont tous coupable de cette situation , le public à toujours etait present pour eux , mais faudra pas se plaindre si ca va partir en sucette dans les coullisse entre la direction du club et le public parisien ... on fait quoi maintenant ? on Brule le parc ? pour faire reveille notre president ? | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 19:02:11 | |
| Tu dormiras pas de la nuit encore ? Si tu compte faire des nuits blanches jusqu'a une bonne série du PSG tu va attendre longtemps ma belle | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 19:02:31 | |
| Je pense que c'est mort pour les parisiens vu leur niveau ça nous fera une bonne équipe de L2. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 19:03:37 | |
| La violence ne résoudra rien je pense... Un parc des princes vide pour une ou deux rencontres foutrait bien la haine aux dirigeants. Même si je sais que c'est pas vraiment possible. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 19:04:06 | |
| Quand on aime un club on l'aime chaque seconde Je vis pour ce club , c'est mon reve de voir un psg en haut de l'affiche , Je pense que vous ete pas tous aussi acro à votre club que moi , heuresement pour vous Sincérement j'espere que vous allez jamais vivre une telle descente avec l'om | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 19:05:10 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Je vis pour ce club , c'est mon reve de voir un psg en haut de l'affiche , Je pense que vous ete pas tous aussi acro à votre club que moi , heuresement pour vous
ça tu n'en sais rien... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 19:05:19 | |
| On a failli à la dernière journée. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 19:06:44 | |
| Irf, arrête de provoquer, merci | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 19:07:16 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Je vis pour ce club , c'est mon reve de voir un psg en haut de l'affiche , Je pense que vous ete pas tous aussi acro à votre club que moi , heuresement pour vous
ça tu n'en sais rien... Quand un proche viens de decéde tu te rend compte combien tu peux l'aimer , c'est exactement la meme choses pour le club , cest quand le club est au bout du k-O que tu te rend compte combien tu peux aimer ce club . desole pour cette pouri comparaison | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 19:09:31 | |
| Oui mais je vois pas le rapport avec nous et l'amour pour notre club. Tu ne peux pas dire qu'on l'aime moins que toi tu aimes le tien... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 19:10:07 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Quand un proche viens de decéde tu te rend compte combien tu peux l'aimer , c'est exactement la meme choses pour le club , cest quand le club est au bout du k-O que tu te rend compte combien tu peux aimer ce club .
desole pour cette pouri comparaison Toute a fait ta comparaison était pouri Un club ne peut pas mourrir... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 19:10:58 | |
| Et Reims alors? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 19:11:19 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Quand un proche viens de decéde tu te rend compte combien tu peux l'aimer , c'est exactement la meme choses pour le club , cest quand le club est au bout du k-O que tu te rend compte combien tu peux aimer ce club .
desole pour cette pouri comparaison Toute a fait ta comparaison était pouri Un club ne peut pas mourrir... un club peux pas mourir cest la meilleure :rire: :rire: :rire: Tu ma redone le sourire c'est gentil de ta part | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 19:13:45 | |
| Je voulais dire que rien n'est foutu pour le PSG, je pense même que la ligue2 pourrait leur redonner confiance. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 19:15:18 | |
| C'est ce que je lui disais dans le topic "Le combat du maintien" que la L2 leur fera du bien et qu'ils reviendront dans un voir peut être 2 ans^^ | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 19:17:18 | |
| En plus ça poura renouer le lien avec les supporters car en ligue2 je pense qu'ils gagneront déjà beaucoup plus^^ | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 19:17:49 | |
| Paris a assez perdu de temps. J'espère que le PSG descendra Je l'espérais déjà l'an passé, tout le monde gueulait... Résultat des courses, une saison de perdue. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 19:20:35 | |
| C'est vrai que pour un club comme le PSG ça doit être lassant de jouer chaque saison pour le maintien, au moins en ligue2 ils joueront la monté ou voir le titre | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 19:21:36 | |
| Il reste encore 2 mois de galere Faudrai stoper ce championat le plus vite posible cest une vrai galére J'aimerai bien revenir 2 mois aprés sans avoir vu des chevre pareille Faudrai que Nancy gagne à picot pour que le Wenk end sois pas si deprimant | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 19:31:01 | |
| Le problème il est au niveau du talent, et de la confiance. Tu prends chaque ligne. Gardien: La c'est un problème de confiance surtout. Car Landreau et Alonzo, y a du talent. Défense: A gauche, Armand il est à la peine... Saison blanche. A droite, Ceara est très moyen. Erreur de recrutement, encore. En charnière centrale, Yepes et Camara, y a du talent. Milieu: Clément, il est actif, mais aucune création. Alors quand tu mets Chantome avec lui ... A gauche, Rothen. Un joueur lent mais talentueux. A droite, Mendy rapide mais inconstant, et Souza... Laissons lui le temps, mais pour le moment c'est pas fameux...
Attaque: Diané... Très inconstant. C'est pas un leader d'attaque... Luyindula le branquignol, et Pedro... Soit, un gros déficit de création, de vitesse... Et de talent un peu... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 20:10:48 | |
| Toulouse 0 - 1 Sochaux Erding (5e) Nancy 1 - 0 Monaco Modesto (4e csc) | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 20:24:45 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| |
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 20:27:24 | |
| Et 2-0 pour Sochaux doublé d'Erding. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] 28ème journée | |
|