| [Ligue 1 Orange] 28ème journée | |
|
+18D-Drogba _Klody* omzebest13 Likiliki10 .iRf Paquito Beye13 STEPH Ferveur-psg x-om-38-x Nico14 nasrilOver Rσck1 paulo2a baidy93 Massilia57 Auxerrois Kevom8901 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 17:53:17 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 17:53:44 | |
| - Citation :
- BUT RENNAIS !
Long coup-franc de Pagis qui termine au fond des filets. Landreau passe complètement à travers mais le but est refusé pour une position de hors jeu. Hors jeu imaginaire ! Le but était valable ! - Citation :
- Même si le but est refusé, on ne peut pas évoquer cette action sans parler du gardien de but parisien. Landreau est complètement passé à travers sur ce coup-franc, fort heureusement pour lui et son équipe le but n'a pas été validé.
| |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 17:54:04 | |
| 1-0 Rennes, Sakho csc C'est mérité apres la grosse erreure de l'arbitre | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 17:57:10 | |
| Ras bol de cette equipe , cest pas posible comment il peuveut etre nul , Incapable d'aligné 3 passe . Une equipe de chevre ! on va droit en ligue 2 merci à vous Une equipe à paris en urgence Elle me degoute telement cette equipe | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 18:07:37 | |
| Tellement sa te dégoute tu dors plus la nuit Toi même tu sais | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 18:09:05 | |
| Le PSG me désole... Le mieux serait vraiment la descente en ligue 2 (si c'est le cas, Hoarau regrettera d'avoir quitté le Havre qui montera ^^) pour reconstruire le club qui va mal depuis plusieurs années. Pour le sondage j'ai mis Bordeaux car c'est ce que je veux voir, je veux tellement que Lyon ne soit pas champion... Maintenant je pense que Lyon c'est plus fort, même si en ce moment c'est loin d'être très bon. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 18:11:59 | |
| Briand digne de sa reputation | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 18:14:56 | |
| Briand qui plante un but | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 18:19:15 | |
| L'équipe (PSG) n'y est plus du tout. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 18:19:44 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 18:21:20 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 18:26:33 | |
| Les supporters de paris qui se cassent | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 18:27:34 | |
| Bon bah sérieusement je vois pas ce qui sauverait Paris de la reléguation.... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 18:29:21 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bon bah sérieusement je vois pas ce qui sauverait Paris de la reléguation....
Les autres... ...en tous cas ça ne sera pas eux | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 18:39:32 | |
| Depuis que je suporte paris cest le match ou jai vraiment eu le plus de mal. Paris va droit en ligue 2 on peux remercier tous les personne qui on tout fait pour descendre ce club au enfer . pas besoin de me chambrer svp je conais mon equipe et je sais ou elle va . x-om-38-x tu dis que la honte envahie les supporte parisien , si tu avais fait un deplacement tu pourai comprendre ceux que on peux resentir quand on se fait trahir de cette facon là .comme ma signature elle dis cest une reele soufrance pour tous les gens qui aime le psg . | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 18:51:54 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bon bah sérieusement je vois pas ce qui sauverait Paris de la reléguation....
Un miracle peut-être et encore. Pauvre football français...... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 18:53:27 | |
| Pauleta est pas près de rejouer à l'extérieur... Il vient d'avoir sa 1ère occasion à la 84ème... Quelqu'un a vu si il y avait vraiment main ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 18:54:58 | |
| Pauleta, il se bat au moins | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 18:56:20 | |
| Il a interet que Demain que PLG sois pu dans ce club Aucune envie , Tous le monde s'en fous que on va en ligue 2 , sauf les public | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 18:58:25 | |
| L'ère PLG c'est terminé, Cayzac va devoir bouger si il veut espérer un sauvetage du club en L1... Et encore si vous êtes encore en L1 l'année prochaine sa sera grâce aux autres clubs en grande partie^^ | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 18:58:50 | |
| Ma pauvre, MissPSG C'est fini. Rennes gagne 2-0. Sakho (C.S.C) et Briand en seconde période. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée Sam 8 Mar - 19:00:36 | |
| Même si PLG part, il y a un sérieux problème avec les joueurs et le nouvel entraineur n'aura pas la tache facile et ne sera peut être pas faire mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 28ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] 28ème journée | |
|