| [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} | |
|
+31omfan-foot titidamour13OM karimziani coco_nuts drogbastar Nico14 Drogba76 Ferveur-psg Marseille 1982 marseille72 OM-Passion omzebest13 STEPH asm95 n-i974 Jay Beyette paulo2a Auxerrois Beye13 Sonnygoal nasrilOver om-en-force-59 D-Drogba Kevom8901 x-om-38-x Massilia57 Goto Rσck1 .iRf baidy93 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 15:49:17 | |
| Bonne composition malgrés que Cana ne soit pas là... | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 15:54:29 | |
| Ben il est suspendu donc voilà^^ Attention à Mandanda, Cissé, Nasri & Niang qui seront suspendu si y'a encore un averto | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 17:32:54 | |
| Déclarations d'avant match
De Samir Nasri à Jacques Faty, retrouvez les déclarations les plus marquantes de cet avant match entre l'OM et le Zenit St Petersbourg (ce jeudi à 20h45).
Samir Nasri (milieu de terrain de l'OM) : "De toute façon on est prévenu et on connaît la qualité de cette équipe. Pour ma part, j’en garde un mauvais souvenir parce que je les avais joués il y a deux ans et ils nous avaient éliminés de cette coupe. Maintenant, ils se sont renforcés et ça risque donc d’être encore plus difficile. On nous a prévenu et on sait que cela sera un cran au dessus de Moscou donc on s’attend à une tâche difficile." (© Le Phocéen) Dick Advocaat (entraîneur du Zenit) : "Je pense que l’on fera mieux que le Spartak Moscou. J’espère avant tout que l’on fera un bon match. Et même si nous sommes en période de préparation pour la saison 2008, je pense que nous sommes prêts à affronter l’Olympique de Marseille." (© OM.net)
Robert Pires (ancien olympien, adversaire du Zenit en 16e) : "L'OM peut battre le Zenit, surtout sur ce qu’ils sont en train de faire actuellement. Les Marseillais sont dans une bonne période et je pense qu’ils élimineront le Zenit. J’ai vu plusieurs matches de l’OM et je ne fais pas de soucis." (© OM.net) Eric Gerets (entraîneur de l'OM) : "Il y a dans cette équipe du Zenit une discipline tactique encore plus grande que dans l’équipe du Spartak. Ils n’ont pas été champions pour rien mais parce que c’était la meilleure équipe de Russie. En plus, leur capitaine Tymoschuk, c’est quelqu’un que j’admire depuis extrêmement longtemps et vous allez vous régaler aussi en voyant évoluer ce joueur dont l’intelligence de jeu est assez extraordinaire." (© Le Phocéen)
Jacques Faty (défenseur de l'OM) : "Je sais que cette équipe a éliminé l’OM il y a deux ans quand je jouais à Rennes. J’avais suivi ça à la télévision. Je pense qu’ils sont plus forts que Moscou. Donc, nous abordons ce match sereinement avec l’envie de gagner jeudi chez nous. Ensuite, on verra pour le match retour." (© OM.net)
LePhoceen
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 18:26:32 | |
| Beaucoup de pessimisme... A part Pirès, mais bon, il va falloir se bouger, ça c'est sûr. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 19:20:41 | |
| J'annonce 3-0 Enfin j'espère. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 19:24:41 | |
| Le mieux serait de ne pas en encaisser, ensuite de gagner et si possible en marquer plusieurs... Maintenant, on ne sait pas ce qui peut se passer, surtout que notre Cap'tain Cana n'est pas là et la charnière centrale sera "nouvelle". On y croit, allez l'OM ! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 19:25:38 | |
| Il faut que Beye13 nous annonce le score! On sait jamais la derniere fois il a annoncé tous les buteurs d'Amiens et a annoncé une victoire de Marseille face à Auxerre... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 19:27:37 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Il faut que Beye13 nous annonce le score!
On sait jamais la derniere fois il a annoncé tous les buteurs d'Amiens et a annoncé une victoire de Marseille face à Auxerre... 2-0,c'est écrit@ Beye13 | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 19:29:02 | |
| Espérons qu'il est une fois de plus raison ! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 19:31:45 | |
| - Massilia57 a écrit:
- 2-0,c'est écrit@ Beye13
Donc on va gagner ! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 19:51:04 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 20:03:40 | |
| Faty titulaire au coté de Givet @ OMtv | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 20:06:27 | |
| OM-Zenit : Djibril Cissé capitaineEn l'absence de Lorik Cana (suspendu), Eric Gerets a choisi de confier le brassard de capitaine à Djibril Cissé pour le match face au Zenit Saint-Petersbourg ce jeudi au Vélodrome. Site OffDjib :love: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 20:07:55 | |
| Le onze de départ OlympienVoici le onze de départ choisi par Eric Gerets pour la réception du Zenit Saint-Pétersbourg. Mamadou Niang retrouve une place de titulaire tout comme Jacques Faty qui profite des absences de Lorik Cana et Julien Rodriguez... La composition de l'OM-------------------- Mandanda ---------------------- -- Bonnart ----- Faty -------- Givet ------ Taiwo -- -------------- M'Bami -------- Cheyrou ------------- -- Valbuena ---------- Nasri -------------- Niang -- ------------------------ Cissé ------------------------ Remplaçants : Carrasso (g), Krupoviesa, Zenden, Ziani, Zubar, Kabore, Ayew 11 sans surprise | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 20:11:11 | |
| Oui sans surprise et le retour de Ayew sur le banc de touche. | |
|
| |
Goto Légende
| |
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 20:17:33 | |
| Mais moi je voyais plus Nasry comme capitaine mais ça pose aucun problème. | |
|
| |
n-i974 Amateur
Inscription : 25/01/2008 Lieu : ché pas désolé.. Emploi : Foromeur Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 20:27:33 | |
| Pressez d y etre | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 20:28:49 | |
| ça va être chaud ce soir. il faudra gérer | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 20:31:40 | |
| Compo logique en l'absence de Cana, Niang retrouve sa place devant, dommage qu'il prenne pas le brassard d'ailleurs... Ne pas prendre de but c'est ce qui importe ce soir, en essayant de gagner pour avoir un avantage lors du match retour, on sait que les déplacements en Russie c'est jamais facile donc autant assurer dès ce soir! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 20:37:40 | |
| Bon match à tous, en espérant une victoire éclatante. A toute! | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 20:39:52 | |
| - Rock1 a écrit:
- Bon match à tous, en espérant une victoire éclatante. A toute!
Merci à toi aussi bon match et surtout une belle victoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} | |
| |
|
| |
| [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} | |
|