| [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} | |
|
+31omfan-foot titidamour13OM karimziani coco_nuts drogbastar Nico14 Drogba76 Ferveur-psg Marseille 1982 marseille72 OM-Passion omzebest13 STEPH asm95 n-i974 Jay Beyette paulo2a Auxerrois Beye13 Sonnygoal nasrilOver om-en-force-59 D-Drogba Kevom8901 x-om-38-x Massilia57 Goto Rσck1 .iRf baidy93 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 22:47:17 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 22:48:59 | |
| La meilleure défense c'est l'attaque. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 22:49:24 | |
| Tout à fait ! | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 22:51:43 | |
| On a toujours pas tiré la leçon d'Auxerre je suis sur que Gerets va rectifier ces erreurs commises à Auxerre et dans ce match. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 22:52:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- La meilleure défense c'est l'attaque.
Encore faut-il marquer. On a vu que notre attaque sans Niang, c'est plus la même.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 22:54:21 | |
| - Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- La meilleure défense c'est l'attaque.
Encore faut-il marquer. On a vu que notre attaque sans Niang, c'est plus la même.... Ah mais non il parait qu'il fait rien et qu'il est cuit physiquement. Drogbasyl si tu me lis. La bonne nouvelle sur ce match c'est qu'on aura pas de suspendus au retour. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 22:59:09 | |
| La joie de Gerets après chaque buts avec les joueurs, j'ai rarement vu ça à l'OM, voir dans le foot en général. Rocky Valbuena @ Courbis pour le jeu de mot. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 23:00:05 | |
| Oh c'est bon ! Ne soyons pas trop dûrs avec eux ! Moi j'ai trouvé que c'étatit un trés bon match ! Tout le monde attaquait et défendait ! Un vrai régal ! Aprés c'est sûr qu'il y a des erreurs mais c'est pas le pire ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 23:01:31 | |
| - nasrilOver a écrit:
Aprés c'est sûr qu'il y a des erreurs mais c'est pas le pire ! J'en ai vu qu'une perso'. Oui j'aime bien être fataliste. Les Russes 2-3 tirs un but ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 23:01:33 | |
| Enorme coup de gueule à passer. Zenden à chaque fois qu'il rentre, il est nul à chier, et ce soir c'est une telle catastrophe. A chaque sprint, il tire une caravane. Je suis sur que Taiwo, sur un 100 mètres, en partant 5 secondes après, il arrive avant Bolo. Des pertes de balles immenses, une activité flamboyante pour que du vent, des débordements d'une lenteur..., un coup franc totalement raté, des actions peu inspirés... Désastreux. Reste sur le banc. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 23:03:28 | |
| Auxerrois, tu oublis sa toute première action qui a faillit amener un but de Cheyrou... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 23:07:43 | |
| Tout le monde a eté excéllent mis à part Zenden qui à fait une très mauvaise entrée Et ce but enervant a la fin Mais bon 3-1 je pense que c'est suffisant pour le retour | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 23:10:42 | |
| L'OM enfile les buts comme des perles @ RMC. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 23:12:31 | |
| Les goals * Gerets style. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 23:12:40 | |
| Cissé | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 23:16:15 | |
| - Beye13 a écrit:
Moi aussi je peux. Je veux ça langue Je trouve vraiment qui progresse énormément dans le comportement. Magnifique but en tout cas sur le 1er. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 23:16:57 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 23:27:56 | |
| Y'aurait eu 6 à 1 c'était pareil @ RMC | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 23:33:56 | |
| - Beye13 a écrit:
- Y'aurait eu 6 à 1 c'était pareil @ RMC
Oui car on a trois têtes soit sorties, soit sur la barre.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Jeu 6 Mar - 23:37:14 | |
| Celle de Cheyrou aussi (double occasion). Énorme l'arrêt du gardien russe. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} Ven 7 Mar - 0:42:10 | |
| OM - 79,39% de chances de passer
L'Olympique de Marseille a sans doute fait le plus dur après sa nette victoire contre le Zénith Saint-Pétersbourg (3-1) en huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA. Toutes coupes d'Europe confondues, son pourcentage de chances de se qualifier est de 79,39%, même si quelques exemples doivent également l'inciter à la prudence. Lors de la saison 1986-87, Toulouse s'était notamment fait sortir par le Spartak Moscou après une sévère défaite 1-5 lors du match retour. Situation quasi identique pour l'AJ Auxerre, éliminé par l'AC Milan après son revers 0-3 en Italie en 1986.
Si l'on réduit ses statistiques à la Coupe de l'UEFA, son pourcentage de valider son billet pour les quarts descend à 71,43%. Sur quatorze équipes à s'être imposés 3-1 en 1/8e de finale aller de la C3, dix se sont qualifiés, quatre ont été éliminés. Lors de la saison 2000-2001, Nantes en avait d'ailleurs fait les frais contre le FC Porto. Les Canaris s'étaient inclinés 3-1 au Portugal avant d'être éliminés malgré leur victoire 2-1 au match retour.
Lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} | |
| |
|
| |
| [UEFA Cup] OM - Zénit {3-1} | |
|