| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] | |
|
+20Shevchenko supportricedu74 Paquito omfan-foot drogbastar Ferveur-psg Beye13 Rσck1 Goto Likiliki10 baidy93 Auxerrois Sonnygoal Nico14 Massilia57 Kevom8901 STEPH .iRf x-om-38-x paulo2a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Ven 16 Mai - 17:46:00 | |
| En concurence avec Marcelo surtout.
Heinze se place dans l'axe, et ça va tourner jusqu'au départ de Cannavaro dans un an ( Naple ? ). | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Ven 16 Mai - 17:47:17 | |
| Il jouera pas quoi . Il veut pas venir au Barca ? Catania ils veulent pas un echange avec Abidal ? ( siouplé ) Et Cannavaro va a Monaco c'est certain . | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Ven 16 Mai - 17:50:05 | |
| Marcelo ne joue que très peu cette saison, il risque d'être titulaire d'entré de jeu, si Heinze est dans l'axe. ^^ Cannavaro.. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Sam 17 Mai - 12:26:02 | |
| Le Real pret à inclure Robinho dans la transaction pour acheter Cristiano Ronaldo | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Sam 17 Mai - 12:58:26 | |
| Oh les cakes.. Bon, va falloir faire le tour des forums Espagnols maintenant, à la recherche d'infos.. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Sam 17 Mai - 13:09:26 | |
| Si ils font ça je peux dire qu'ils vont le regretter | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Sam 17 Mai - 13:14:45 | |
| On perdrait peut être pas au change, mais moi je l'aime beaucoup Robinho.. Robinho encense C. RonaldoAlors que le Real Madrid rêve d'enrôler l'attaquant portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, son homologue brésilien du club merengue, Robinho, ne s'est pas montré avare en compliments au sujet du joueur lusitanien. " C'est le meilleur joueur du monde. Il est au top, il va disputer la finale de la Ligue des Champions et il est sur le point de gagner le Ballon d'Or ", a estimé l'ancienne vedette du club brésilien de Santos, rapporte la presse espagnole. RealMadridUNE de Marca : http://www.marca.com/primeras/08/05/g0517.jpgEn effet, Robinho serait le joueur qui ferait débloqué complètement le transfert.. -------------- Sinon, dans ce même numéro de Marca, le journal révèle ce matin que le Real Madrid, et plus précisément Schuster, est toujours intéressé par Didier Drogba, l'attaquant Ivoirien de Chelsea. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Dim 18 Mai - 13:02:12 | |
| Le Real Madrid devrait changer de nom. Actuellement nommé " Real Madrid Club de Fútbol ", l'entité Madrilène devrait s'appeler d'ici une semaine " Real Madrid Club de Fútbol y Baloncesto ". Cooool. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Dim 18 Mai - 13:20:39 | |
| Pourquoi Baloncesto? Ca veut dire quoi? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Dim 18 Mai - 13:23:01 | |
| C'est pour l'équipe de basket. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Dim 18 Mai - 20:55:41 | |
| Real Madrid - Levante
------------------------ Codina ------------------------ ------ Ramos -- Canna -- Pepe -- Marcelo ------ ------------------------ Diarra ------------------------ ------------------ Sneijder - Guti -------------------- ------------------------ Robinho ---------------------- -------------------- Raul --- Ruudy ------------------ Le 11 de départ pour le dernier match de Liga. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Lun 19 Mai - 11:42:27 | |
| Garay, première recrue
Le défenseur central du Racing Santander, Ezequiel Garay, rejoint le Real Madrid pour six ans. Tout proche de Barcelone au mois de mars, Joan Laporta avait finalement refusé de débourser les 18 millions d'euros demandés par Santander. Trois mois plus tard, l'international argentin de 21 ans, qui est sur le point d'obtenir la double-nationalité, rejoindrait le Real pour 10 millions d'euros.
Fabio Cannavaro ou Christoph Metzelder pourraient quitter le club suite à cette arrivée. Mais le Real pourrait aussi décider de la laisser un an de plus au Racing, en qualité de prêté.
Lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Lun 19 Mai - 12:25:57 | |
| Madrid renonce à Ronaldo
L’entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster, a expliqué qu’il ne comptait pas perdre son temps à essayer de convaincre Cristiano Ronaldo de rejoindre son équipe.
«J’aimerais avoir beaucoup de joueurs. Mais je ne pense pas qu’il soit possible de faire venir Cristiano Ronaldo. Je ne vais pas perdre mon temps avec ça. Je réfléchis à qui nous pouvons faire venir. Je ne fais pas de spéculations», a expliqué Bernd Schuster. L’entraîneur de Manchester Alex Ferguson n’a en effet pas l’intention de se séparer de son joyau.
Sport24 | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Lun 19 Mai - 12:40:47 | |
| Garay enfin. On était dessus déjà l'an dernier, et ça avait capoté Je sais que Paulo, n'est pas trop fan d'après mes souvenirs Mais c'est meilleur que Medzelder je pense | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Lun 19 Mai - 14:32:00 | |
| J'aime pas du tout, surtout qu'il voulait signer au Barcelone aussi, le mec il sait pas où il veut aller.. Mais il va être prêter un an, et c'est surement le latéral gauche qui va rester dans l'effectif ( de décaler Heinze dans l'axe ). Sinon, je vais mettre des photos du triomphe d'hier.. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Lun 19 Mai - 14:44:49 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Lun 19 Mai - 15:39:14 | |
| Magnifico | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Lun 19 Mai - 21:20:11 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Lun 19 Mai - 21:32:43 | |
| Certainement les deux meilleurs joueurs de la saison. Y'en a d'autres, c'est sûr, mais ils ont été assez régulier dans l'ensemble, malgré les p'tits coups de fatigue. ^^ Mais y'en a d'autres bien sur, d'ailleurs, je suis tenter de faire un p'tit résumé joueur par joueur de cette saison. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Lun 19 Mai - 22:38:58 | |
| Raul encore qu'il ne soit pas pris à l'Euro on peut comprendre vu ses relations avec la personne ... Mais Guti Hernandez Quel joueur! Le nombre de ballon qu'il a distillé cette saison A sa place, la personne prend le novice de Villareal | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Lun 19 Mai - 22:51:36 | |
| Selon Aragones, il a pas de classe... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Mar 20 Mai - 13:52:55 | |
| Raul meilleur joueur de la saison
Raul a reçu le trophée Di Stefano, récompensant le meilleur joueur de la saison en Liga.
Raul se console déjà de sa non-sélection pour l’Euro. L’attaquant mythique du Real a été élu meilleur joueur de la saison 2007-2008 en Liga par un jury composé notamment par Luis Aragones. Raul devance son rival de l’Athlético Sergio Agüero et son coéquipier Iker Casillas. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Mar 20 Mai - 16:01:39 | |
| Prêt de Garay à SantanderAcheté dix millions d'euros par le Real Madrid, Ezequiel Garay va rester un an de plus dans son club, avec qui il s'est brillamment qualifié pour la Coupe de l'UEFA. Les Merengues, avec qui il a signé un contrat de six ans, veulent que le défenseur central argentin mûrisse encore un peu à l'abri de la pression madrilène. L'Equipe.fr Annoncé par Paulo | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Mar 20 Mai - 16:57:11 | |
| Voila ce qui explique le "petit prix" .
Je regrette sa non-venue au Barca ... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] Mar 20 Mai - 20:33:36 | |
| Un match amical en Arabie Saoudite vient de débuter entre Al Nasr et le Real Madrid. La compo : - Casillas - - Ramos - Pepe - Metzelder - Marcelo - Gago - Guti - - Baptista ----- Robinho - - Saviola - Raul - VAMOOOOS MAAAADRID ! On joue depuis 4 minutes, 0-0, les Madrilènes font tourner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V3] | |
|