| [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse | |
|
+46max13 Beyette .Coco45 remdu13124 Drogbasyl™ Kevinou31 x-Valbuena-x59 alex-om Bombastic bangtok sunrize7 Shevchenko Ribeyrou gégé Racolar Marseillais83 Curbud alex25om Droit-Au-But Nico14 drogbastar Auxerrois o-marseille Rσck1 D-Drogba titidamour13OM busecissé x-om-38-x omfan-foot omzebest13 Jay OM-Passion baidy93 Beye13 n-i974 Likiliki10 Kevom8901 Ferveur-psg belgo_om STEPH tapie_le_boss Goto nasrilOver paulo2a Sonnygoal Massilia57 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse Sam 31 Mai - 17:51:45 | |
| 2M€ il veut qu'on leur donne aussi, Carrasso vaut beaucoup plus que ça | |
|
| |
bangtok Débutant(e)
Inscription : 10/02/2008 Lieu : BXL Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse Sam 31 Mai - 18:43:01 | |
| Je voudrai qu'il part à Nice !! | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse Sam 31 Mai - 19:36:09 | |
| C'est dommage de se séparer d'un gardien qui pourrait se révéler très bon... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse Dim 1 Juin - 1:59:20 | |
| Il ne veut pas rester pour chauffer le banc, c'est compréhensible !
Par contre qu'est-ce qui vous fait dire que Carrasso vaut plus que 2 M€ ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse Dim 1 Juin - 2:00:26 | |
| Quand même....C'est un bon gardien qui devait être numéro 1, il le serait là, sa côte ne sera pas de sa... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse Dim 1 Juin - 2:05:30 | |
| Il vaut pas plus ou alors pas beaucoup plus.
Un gardien ça vaut pas le prix d'un joueur de champ et puis ça fait toute une saison ou il n'a pas joué et qu'il est sur le banc a cause de sa blessure. Forcément sa cote est bien descendu surtout que meme si je suis d'accord pour dire qu'il ets bon il doit confirmer qu'il revient bien. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse Dim 1 Juin - 2:15:46 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Quand même....C'est un bon gardien qui devait être numéro 1, il le serait là, sa côte ne sera pas de sa...
Et tu parle à quel temps là ? Depuis sa blessure on ne sait pas ce qu'il vaut. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse Dim 1 Juin - 11:30:30 | |
| Je suis d'accord avec vous. Sans sa blessure et en ayant joué plus il vaudrait surement plus que 2M€ mais là en étant resté plus de 6 mois bléssés et les 6 autres mois sans rejouer on ne sait pas du tout ce qu'il vaut donc le vendre plus ne serait pas logique, même si on sait ce qu'il vaut. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse Dim 1 Juin - 11:36:12 | |
| L'an dernier la Fiorentina avait proposé 7M € pour Carrasso . Mais je préfère qu'il reste en France même si on le vend pour 2M € . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse Dim 1 Juin - 13:38:10 | |
| L'OGC Nice, lui, garde un oeil sur Nicolas Penneteau mais aussi, on le sait, sur Cédric Carrasso. Mais si les dirigeants azuréens entendent s'attacher les services de l'Olympien, l'OM ne cédera pas son gardien à moins de 3 ou 4 M€. Une façon de se montrer aussi ferme que l'OGCN qui a déjà fait savoir que son buteur Baky Koné, convoité par... l'OM, ne partirait pas à moins de 12 M€.
laprovence
L'arroseur arrosé. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse Dim 1 Juin - 15:18:01 | |
| C'est comme ça qu'il faut procéder. Si Carrasso part on risque d'avoir Koné, c'est pas forcément une mauvaise chose mais il faut que le prix baisse, où que celui de Carrasso augmente. | |
|
| |
alex-om Débutant(e)
Inscription : 01/06/2008 Lieu : La Chataigneraie 85 Emploi : etudiant Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse Dim 1 Juin - 20:17:30 | |
| Pour moi je ne voit pas carasso avec le maillot nantais ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse Dim 1 Juin - 20:18:48 | |
| Alonzo a signé, Carrasso aura une autre piste. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse Dim 1 Juin - 20:19:15 | |
| - alex-om a écrit:
- Pour moi je ne voit pas carasso avec le maillot nantais !
De toute façon ça ne sera pas possible Alonzo a signer à Nantes | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse Ven 6 Juin - 11:02:56 | |
| Toulouse s'intéresse à Carrasso
Après l'intérêt manifesté par Nice pour Cédric Carrasso, Toulouse semble s'être mis sur les rangs du gardien olympien. Proche d'Élie Baup, démis récemment de ses fonctions, Nicolas Douchez, le gardien du TFC, a demandé à partir. Rennes s'est immédiatement mis sur les rangs, mais Toulouse demande 3,5M € pour libérer son gardien titulaire.
Dans un second temps, le Stade Rennais a proposé son propre gardien, Pouplin, plus une indemnité. Toulouse a encore refusé. Toutefois, les dirigeants haut-garonnais préparent l'après-Pouplin en lorgnant du côté de La Commanderie.
La Provence | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse Ven 6 Juin - 11:44:07 | |
| Cédric Carrasso au TFC et Rudy Riou à l'OM ? Ça s'agite sur la Canebière pour le poste de gardien numéro 2. Les dirigeants phocéens seraient entrés en contact ces dernières heures avec leurs homologues toulousains pour se renseigner sur Rudy Riou, actuelle doublure de Nicolas Douchez. Il se pourrait alors, dans ce cas, que Cédric Carrasso, barré dans les buts de l'OM par l'éclosion de Steve Mandanda, fasse le chemin inverse et atterrisse dans la Ville rose. Alors, quid de l'avenir de Nicolas Douchez au TFC ?
La Dépèche | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse Ven 6 Juin - 12:43:59 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Cédric Carrasso au TFC et Rudy Riou à l'OM ?
Ça s'agite sur la Canebière pour le poste de gardien numéro 2. Les dirigeants phocéens seraient entrés en contact ces dernières heures avec leurs homologues toulousains pour se renseigner sur Rudy Riou, actuelle doublure de Nicolas Douchez. Il se pourrait alors, dans ce cas, que Cédric Carrasso, barré dans les buts de l'OM par l'éclosion de Steve Mandanda, fasse le chemin inverse et atterrisse dans la Ville rose. Alors, quid de l'avenir de Nicolas Douchez au TFC ?
La Dépèche Je signe de suite pour un échange perso' ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse Ven 6 Juin - 12:44:38 | |
| L'OM se fait arnarquer là | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse Ven 6 Juin - 18:19:00 | |
| C'est pas la destination que je préfére pour Carrasso mais bon, où qu'il aille je le suivrais ^^. On parle juste d'un échange ? Pas d'argent en jeu non plus ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse Ven 6 Juin - 18:25:07 | |
| Carrasso est quand même supérieur à Riou, Toulouse donnerait surement de l'argent. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse Ven 6 Juin - 18:41:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- Carrasso est quand même supérieur à Riou, Toulouse donnerait surement de l'argent.
Ah dans ce cas là okay. Sinon, c'est du vol quand même Mais si le TFC met un peu d'argent en plus, cela permettrait de boucler le dossier de la doublure en plus de vendre Carrasso. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse Ven 6 Juin - 18:49:29 | |
| Sa me parait logique quand même, après je sais pas je donne juste mon avis. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse Sam 7 Juin - 13:04:36 | |
| Moi aussi ça me parait logique, mais bon c'est souvent que les dirigeants font des erreurs ! ^^ | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse Dim 15 Juin - 13:58:06 | |
| Mercato : Carrasso à Toulouse, ça coince
Courtisé par Toulouse, Cédric Carrasso, dont le profil plaît à Alain Casanova, le nouvel entraîneur du Téfécé, prendra-t-il la direction de la Haute-Garonne ? Le président Olivier Sadran a approché l'OM, mais la teneur des discussions éveille chez lui un pessimisme prononcé : "Il est hors de question de mettre les 5M€ réclamés par Pape Diouf, même pas la moitié", a-t-il déclaré.
À l'heure actuelle, Cédric Carrasso serait plus proche de l'OGC Nice, qui tique aussi sur le montant du transfert.
laprovence
Koné Vs Carrasso + 5-6 M€ et on parle plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse | |
| |
|
| |
| [Cédric Carrasso] signe pour 4 ans à Toulouse | |
|