| [Ligue 1 Orange] 24ème journée | |
|
+11STEPH ilan-om13 Likiliki10 ludom80 Beye13 Massilia57 omzebest13 x-om-38-x Nico14 MissPsg54 Kevom8901 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 24ème journée Sam 9 Fév - 21:54:13 | |
| C'est fini à la Meinau. Strasbourg 3 - 0 Saint-Etienne Cohade (38e sp) Alvaro Santos (85e) Mulenga (90e(+1)) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 24ème journée Sam 9 Fév - 21:54:26 | |
| Normal, Sochaux est bidon. Victoire logique et tant mieux. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 24ème journée Sam 9 Fév - 21:58:25 | |
| Le pénalty imaginaire pour Nancy Tanguy,le blessé de la semaine,très joli but | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 24ème journée Sam 9 Fév - 21:59:50 | |
| - Citation :
- Victoire logique et tant mieux
Pareil , Metz et Sochaux trés mal en point ca fait pu qu'une place a eviter pour nous. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 24ème journée Sam 9 Fév - 21:59:57 | |
| Si Marseille gagne ils remonteront à la 6ème place | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 24ème journée Sam 9 Fév - 22:00:08 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Normal, Sochaux est bidon. Victoire logique et tant mieux.
Tu veux pas voir Bordeaux champion à la place de Lyon T'es fou toi. Sochaux en L2 (Pour Plessis et son grand club) Et pour Bordeaux non merci, club en bois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 24ème journée Sam 9 Fév - 22:00:51 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 24ème journée Sam 9 Fév - 22:01:59 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 24ème journée Sam 9 Fév - 23:07:06 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 24ème journée Sam 9 Fév - 23:09:39 | |
| Mickael "je me protège" Pagis qui met de nouveau un très joli but | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 24ème journée Sam 9 Fév - 23:47:05 | |
| L'ASSE, énorme cette leçon de football prise ! Encore une fois Cavenaghi est énorme et Lyon sans réellement vibrer. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 24ème journée Dim 10 Fév - 2:26:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Le pénalty imaginaire pour Nancy
Tanguy,le blessé de la semaine,très joli but Merci Raymond. Mais non il y'a pas de favoritisme. Je voit pas ou est le favoritisme puisqu'il met Toulalan a sa place. Quand les joueurs de l'om sont appellé et se blesse vous gueuler mais si on les apelle pas vous gueuler aussi, en gros jamais content!! Sinon belle victoire meme si sur l'ensemble Sochaux ne méritait pas d'en prendre autant. L'entrée de Fred fut trés bonne puisqu'il a offert les deux derniere passes decisives. Bodmer trés bon sur ce match comme quoi quand il joue a son poste il est bon, voila qui en fera taire quelques uns meme si cette prestation est a confirmer. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 24ème journée Dim 10 Fév - 3:53:49 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Quand les joueurs de l'om sont appellé et se blesse vous gueuler mais si on les apelle pas vous gueuler aussi, en gros jamais content!!
Tu aimerais faire jouer ta pièce maitresse 43 heures après avoir déjà reçu un sale coup dans l'autre jambe ? Tout le monde (pas que les supporter de l'OM) désire voir Valbuena après tout ce qu'il a fait donc oui il mérite alors oui on peut se plaindre ! Et puis ici on gueule pas tellement pour qu'un joueur soit en sélection... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 24ème journée Dim 10 Fév - 4:03:18 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Tu aimerais faire jouer ta pièce maitresse 43 heures après avoir déjà reçu un sale coup dans l'autre jambe ?
Tout le monde (pas que les supporter de l'OM) désire voir Valbuena après tout ce qu'il a fait donc oui il mérite alors oui on peut se plaindre ! Et puis ici on gueule pas tellement pour qu'un joueur soit en sélection... Valbuena faut le laisser murir encore un peu de temps, avant de balancer en EDF. Un Malbranque, aurait pu et du largement remplacer Samir en A'. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 24ème journée Dim 10 Fév - 11:51:14 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 24ème journée Dim 10 Fév - 11:52:41 | |
| - Citation :
Roussey : «Une défaite sévère»
Strasbourg - Saint-Etienne : 3-0
Jean-Marc Furlan (entraîneur de Strasbourg): «L'essentiel était de prendre les trois points ce soir. Après la défaite contre Metz en Coupe de France, il fallait retrouver des facultés mentales. Mis à part le premier quart d'heure durant lequel il a fallu évacuer cette défaite contre Metz, les joueurs ont bien négocié le match. On passe le cap des trente points. C'était important pour le Racing».
Laurent Roussey (entraîneur de Saint-Etienne): «La défaite est sévère mais je pense surtout à l'arbitre qui expulse deux de mes joueurs. Il faudra revoir ça mais je suis surpris. J'ai de l'amertume contre les décisions arbitrales et ça paraît presque suspect car ça commence à faire beaucoup contre nous. J'ai aussi de l'amertume par rapport à la prestation de mon équipe. Vous me demandez si je suis menacé: moi je vous réponds que j'ai été engagé pour 38 journées».
Francefoot | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 24ème journée Dim 10 Fév - 12:10:29 | |
| Le groupe caennaisGardiens : Planté, Thébaux Défenseurs : Hengbart, Thiam, Sorbon, Seube, Lemaitre, N'Diaye Milieux : Proment, Gomis, Nivet, Eluchans, Florentin Attaquants : Toudic, Compan, Gouffran, Mazure, Jemaa. Retours de Planté et Florentin qui devraient etre titulaires Deroin est suspendu en revanche. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 24ème journée Dim 10 Fév - 17:15:18 | |
| Paris encore 12 eme ca va faire un an et demi que on a pas etai dans le premier tableau de la ligue 1 Mon avatar je vais le garde tout l'année | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 24ème journée Dim 10 Fév - 18:13:34 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 24ème journée Dim 10 Fév - 18:16:59 | |
| But très rapide ! Pauvres caennais, ça va pas top en ce moment ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 24ème journée Dim 10 Fév - 19:43:57 | |
| 1-4 pour Lens. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 24ème journée Dim 10 Fév - 20:12:49 | |
| Lens comment il cartonne Si il continue comme sa il von jouer l'uefa | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 24ème journée Dim 10 Fév - 20:23:43 | |
| Tant que l'OM est en C1 il peuve jouer ce qui veulent... Faut dire Caen on les à bien mis à terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 24ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] 24ème journée | |
|