| [Ligue 1] 24ème journée | |
|
+18rato12 Drogbasyl™ XenomorphA22 omzebest13 BYRON paulo2a Kevom8901 Drogba76 STEPH TotOM Shevchenko Paquito Massilia57 Olimas Ferveur-psg stéphanois Koné le feu-follet Beye13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1] 24ème journée Jeu 12 Fév - 15:41:47 | |
| Samedi 14 février 200919h00Bordeaux - Grenoble {1-1} Auxerre - Lille {2-0} Rennes - Nancy {1-1} Le Mans - Nice {1-2} Caen - Lorient {1-1} Valenciennes - Nantes {1-1} Matchs en directs sur Foot + 21h00Paris-SG - Saint-Etienne {2-1} Match en direct sur Orange FootDimanche 15 février 200917h00Lyon - Le Havre {3-1} Sochaux - Toulouse {1-2} Match en direct sur Foot + Classement L1
Dernière édition par Beye13 le Dim 15 Fév - 18:53:37, édité 2 fois | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 24ème journée Jeu 12 Fév - 17:04:45 | |
| Paris - Saint etienne sa va être chaud... | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 24ème journée Jeu 12 Fév - 17:20:24 | |
| Il faut qu'on fasse le meme match qu'a gerland pour ramener un point, on est la lors des grands match et puis on est invaincu au parc depuis notre remontée...Il faudra bien sur qu'on soit solide derrière, j'espère revoir machado et tavlaridis , après on a du potentiel devant,et matuidi v manger makélélé comme au match aller ... Et puis on va avoir beaucoup de supporters samedi soir, marseillais meme lyonnais | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 24ème journée Jeu 12 Fév - 18:17:38 | |
| Pour ma part je serais au parc . J'attends bien évident à la maison pour jouer les premier rôle dans cette ligue 1, à noter que Clement et incertains et que Hoarau va refaire son retour . De grande chance que on va jouer comme fâce à Marseille avec seul Makelele à la récupération et Sessegnon et Rothen devant . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 24ème journée Jeu 12 Fév - 19:44:10 | |
| L'OM a intérêt de gagner à Monaco (enfin chez nous).
Parceque sans faire offense à Grenoble et au Havre je pense pas qu'ils arrivent à mettre en danger leur adversaire surtout à l'extérieur (quand on connait la mentalité des entraineurs en général).
| |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 24ème journée Jeu 12 Fév - 20:17:57 | |
| Supporter les verts , faut être fou | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 24ème journée Jeu 12 Fév - 20:26:49 | |
| | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 24ème journée Jeu 12 Fév - 20:31:56 | |
| - Olimas a écrit:
- Supporter les verts , faut être fou
Moi non plus je me rejouis pas d'une victoire de l'OL, disons que c'est le defaite d'un de nos adversaires directes contre l'OL qui m'enchanterais ( donc pas de blague contre le havre ) D'ailleurs la semaine prochaine j'attends avec impatience la declaration de joeurs lyonnais disant qu'il crigne le match arangé contre nos amis bordelais... ( coupet, juninho l'année derniere) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 24ème journée Ven 13 Fév - 0:02:26 | |
| Les Niçois suspendu pour Le Mans : Trois matches ferme : Adeilson (OGC Nice) Deux matches ferme : Julien Sablé (OGC Nice) 1 match ferme : Onyekachi Apam (OGC Nice) 1 match ferme : Cyril Rool (OGC Nice), 1 match ferme : Emerse Faé (OGC Nice) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 24ème journée Ven 13 Fév - 3:26:38 | |
| - Olimas a écrit:
- Supporter les verts , faut être fou
T'es fou toi, bah en tout cas je ne pense pas que Paris soit un concurrent pour nous. | |
|
| |
Olimas Légende
| |
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 24ème journée Ven 13 Fév - 14:41:47 | |
| | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 24ème journée Sam 14 Fév - 8:17:13 | |
| Saint-Valentin ? Saint-Etienne oué ! Je serais au Parc ce soir pour la rencontre face aux verts, match qui s'annonce compliqué, ça fait quatre ans qu'on n'a pas battu Saint-Té au Parc, va falloir reprendre les bonnes habitudes qu'on avait avant face à eux. Maintenant tous les matchs s'annoncent quasiment décisifs pour nous, en tout cas on n'a pas le droit de lacher de points à domicile, va falloir confirmer le très beau succès à Nantes mais les verts sont sur une bonne dynamique ces derniers temps, on verra ce soir mais bon une petite victoire 1-0 dégeulasse, ça m'irait parfaitement et c'est ce que je mettrais en prono pour ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 24ème journée Sam 14 Fév - 9:17:30 | |
| Le problème avec les verts c'est qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre , elle est jeune a du potentiel mais naif et sans caractère ; ce qui fait que parfois elle passe completement à coté de son match , si on defend comme contre caen on repartira avec une valise .... Par contre si ele affiche le meme etet d'esprit qu'a lyon elle devient difficile à jouer, outre le resultat c'est ca qui m'interesse voir une équipe stephanoise combative et conquerante ... Mais il faut pas se voiler la face le PSG est ultra favori est en super forme , un petit point pour nous serait très bien au niveau comptable et de bonne augure pour la suite Une chose est sur c'est que comme au match allé matuidi va manger makelelé | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 24ème journée Sam 14 Fév - 9:57:45 | |
| Paris & Bordeaux jouent se soir, tant mieux. Comme ça on sera fixé pour demain | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 24ème journée Sam 14 Fév - 18:16:02 | |
| Gourcuff sur le bancComme il l'avait laissé entendre hier, Laurent Blanc a préféré laisser souffler Yoann Goucruff, qui figure sur le banc des remplaçants pour Bordeaux - Grenoble (19h00). Fernando occupe sa place dans le 4-4-2 en losange de Bordeaux. Aucune surprise aux autres postes. Comme prévu, Planus remplace Diawara, suspendu, en défense centrale. Le seul suspense, à Grenoble, concernait l'identité de l'attaquant de pointe. Bazdarevic a choisi d'aligner Moreira plutôt que sa recrue Boya. Les équipes : BORDEAUX : Ramé (cap.) - Chalmé, Henrique, Planus, Trémoulinas - A. Diarra, Jussiê, Fernando, Wendel - Chamakh, Cavenaghi. GRENOBLE : Wimbée (cap.) - Vitakic, Paillot, César, Robin - Batlles, Romao - Grandin, Feghouli, Courtois - Moreira. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 24ème journée Sam 14 Fév - 19:14:54 | |
| But de Valencienne contre Nantes | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 24ème journée Sam 14 Fév - 19:31:56 | |
| But de Jelen pour Auxerre | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 24ème journée Sam 14 Fév - 19:34:02 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 24ème journée Sam 14 Fév - 19:36:31 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 24ème journée Sam 14 Fév - 19:40:27 | |
| Auxerre 2 - 0 Lille Caen 1 - 0 Lorient Valenciennes 1 - 0 Nantes
Sinon 0-0 de partout. C"'est bien pour nous le résultat d'auxerre | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 24ème journée Sam 14 Fév - 19:40:59 | |
| Super les Ajaïstes ! Auxerre s'éloigne et Lille freiné. | |
|
| |
TotOM Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 24ème journée Sam 14 Fév - 20:10:30 | |
| Saifi égalise pour Lorient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 24ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 24ème journée | |
|