| [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} | |
|
+32karimsamirdjibril Reynald80 Paquito joharno omfan-foot Auxerrois Nico14 paulo2a ilan-om13 cana19 omzebest13 Olimas Goto STEPH Beyette coco45490 .iRf nasrilOver titidamour13OM MissPsg54 Beye13 ludom80 tapie_le_boss Massilia57 Drogbasyl™ Sonnygoal Likiliki10 x-om-38-x Kevom8901 julien_quique OM-Passion Rσck1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Lun 11 Fév - 10:26:12 | |
| Tout le monde en parle ! Le 11/02/2008 à 10:08 Après chaque rencontre de l'OM, Le Phocéen vous propose de retrouver les Unes des quotidiens régionnaux et sportifs évoquant la rencontre.Ce lundi matin, la presse revient sur la belle victoire de l'OM à Nice, invaincu depuis plus d'un an ! La Provence : "L'exploit !"
La Marseillaise : "L'OM monte en puissance"L'Equipe : "OM, c'est le Printemps"Nice Matin : "Le bastion du Ray est tombé"20 minutes : "Marseille cloue le bec aux Aiglons" lephoceen.fr | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Lun 11 Fév - 12:16:03 | |
| | |
|
| |
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Lun 11 Fév - 12:17:44 | |
| Merde j'ai mal tapé je recommence : attention les parisiens on va leurs foutrent une branlée !! (c'est mieux | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Lun 11 Fév - 12:18:47 | |
| Ne soyons pas trop sur de nous quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Lun 11 Fév - 12:20:37 | |
| Nous serons au Vel' certe il y a des appréantions mais j'ai vu le match de Paris c'est largement réalisable | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Lun 11 Fév - 12:31:07 | |
| Ben c'est le dernier pi je regarde pas tous les matches du PSG J'ai vu celui de Valenciennes qui était distraiyant et là je vois ce match contre Le Mans Mais je pense que paris montera son niveau de jeu à l'extérieur mais les Marseillais ont les moyens de gagnés | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Lun 11 Fév - 13:13:20 | |
| LA QUESTION DU JOURL'OM se qualifiera-t-il pour la Ligue des champions ?Sondage lequipeLes médias s'enflamment. (je précise pour la Miss avant qu'elle dise que c'est nous)
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 13:16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Lun 11 Fév - 13:15:05 | |
| Grimault le dit a chaque 100% foot aussi . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Lun 11 Fév - 13:15:51 | |
| Oui aussi, comme quoi tout le monde aime l'OM. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Lun 11 Fév - 13:48:37 | |
| Une complicité belle à voir
Beaucoup d'observateurs et de supporters de l'OM avaient la même crainte : est-ce que Mamadou Niang et Djibril Cissé allaient enfin pouvoir jouer ensemble ? En effet, il n'aura échappé à personne que leur complicité n'était pas terrible avant que le Sénégalais ne parte pour la CAN, Mamadou ayant relégué Djibril sur le banc. Face à Nice, les deux attaquants ont apporté un beau début de réponse. En effet, lorsque l'international tricolore à marqué son but, il a traversé tout le terrain pour effectuer une petite chorégraphie avec... Mamadou qui en avait fait de même lors du premier but. Espérons maintenant que cette belle complicité affichée continue et permette aux deux joueurs de marquer encore plus de buts. (Images © Canal+)
LePhoceen | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Lun 11 Fév - 13:52:35 | |
| Nice : Antonetti mauvais perdant...
L'entraîneur niçois Frédéric Antonetti n'a pas apprécié le premier but encaissé par son équipe après un coup franc obtenu par Valbuena sur une faute de Jeunechamp. "On prend un premier but bête. Pour moi, il n'y avait pas faute ni coup franc."
Mais l'entraîneur corse va plus loin : "Je note que pleurer n'est pas inutile. Les Marseillais ont suffisamment pleuré pour obtenir un coup de pied arrêté." Ainsi M. Antonetti considère que M. Duhamel, l'arbitre de la rencontre, a été influencé. Le Niçois serait-t-il mauvais perdant ?
LePhoceen
| |
|
| |
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Lun 11 Fév - 14:14:19 | |
| Si Valbu' n'avait pas sauté il aurait était fauché le tacle n'était pas pour le ballon le joueur de Nice visait clairement Valbuena ! | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Lun 11 Fév - 14:43:35 | |
| C'est vraie que les deux gestes de Niang et Djib' sont beau a voir Et il on prouvé qu'il pouvait joué tout les deux | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Lun 11 Fév - 16:18:02 | |
| Hier j'ai vu le match et d'après ce que j'ai vu il n'était pas dominateur mais trés réaliste Bravo Mandanda, malgrés qu'il se soit trouer deux fois. Ce que je n'ai pas aimé ce sont les jaunes pris rapidement | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Lun 11 Fév - 16:37:00 | |
| Oui 1 quart de notre défense avait un jaune en 1ère mi-temps Sinon Taiwo m'a rassurer plus que Krupoviesa, pas vous ? Akalé toujour invisible et sa fait plaisir se but de Niang | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Lun 11 Fév - 16:39:50 | |
| Mandanda encore terrible hier ! A souligne la lucidité de Cana sur la passe du but je m'attendait pas du tot a cela je pensais qu'il cherchait quelqu'un pour un centre super bien joué Sinon le Antoneti qu'il se calme lui au lui de faire fanjo il me les a toujours faire le malin | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Lun 11 Fév - 16:52:44 | |
| Antonetti A part ça la note de Grandin par l'équipe Vraiment un torchon ce truc Sinon, Beye tu leur trouve quoi aux notes de Faty et Givet? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Lun 11 Fév - 16:59:41 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Lun 11 Fév - 17:04:41 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Antonetti
A part ça la note de Grandin par l'équipe Vraiment un torchon ce truc Sinon, Beye tu leur trouve quoi aux notes de Faty et Givet? Incompréhensible effectivement !! Et le commentaire: "nettement moins en vue que face à Monaco en Coupe de France" Forcément un but une passe ! Il a quand meme fait des choix intelligents et il a été très utile .... | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Lun 11 Fév - 19:02:07 | |
| en tout cas, un but de Niang et un de Cisse, nos attaquants ont la forme de plus, Valbuena est impressionant ces derniers temps! Avec cette victoire, on est de nouveau, en haut du tableau et cela fait plaisir! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} Lun 11 Fév - 19:11:25 | |
| Valbu' ! Bon match Marseillais qui ont su marquer au bon moment ! Derrière un peu dure à certains moments mais Mandanda était là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} | |
| |
|
| |
| [L1 Orange 24éme journée] Nice/OM {0-2} | |
|