| [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones | |
|
+39o-marseille STEPH Goto ludom80 zens nasserinho sunrize7 .iRf Ferveur-psg Beyette omfan-foot baidy93 La vecchia signora craint-13-degun nasrilOver remdu13124 coco45490 Jay paulo2a karimsamirdjibril jorex x-om-38-x Nico14 lyonnais_bad_gones69 kosta Auxerrois MissPsg54 Miki Paquito omzebest13 Massilia57 tapie_le_boss Olimas Likiliki10 Beye13 Kevom8901 Rσck1 Drogbasyl™ Sonnygoal 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Dim 27 Jan - 13:14:42 | |
| C'est très agréable en tout cas Bravo à tous. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Dim 27 Jan - 14:08:44 | |
| - Paquito a écrit:
- C'est pas être prétentieux, c'est être ambitieux c'est pas pareil.
Pour Cissé tu dis le contraire...? Bref, Boum peut aller à l'Euro s'il déchire sa fin de saison. Raymond l'aime bien, Squilacci n'est pas indéboulonable et Thuram on sait pas... | |
|
| |
kosta Débutant(e)
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Lun 28 Jan - 10:22:59 | |
| Baros prêté à Portsmouth avec option d'achat ! Les dirigeants lyonnais ont complètement craqué ! Excès de confiance et arrogance vont sûrement les priver d'un 7ème titre qui leur tendait pourtant les bras... c'est à se demander s'ils le font pas exprès pour relancer l'intérêt du championnat | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Lun 28 Jan - 12:49:39 | |
| avec ou sans baros je vois aucune diference pour lyon | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Lun 28 Jan - 13:11:25 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- avec ou sans baros je vois aucune diference pour lyon
Ba moi non plus et vu que Fred revient bien en forme, il aurait fait banquette. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Lun 28 Jan - 16:49:02 | |
| Ederson, première recrue estivale
L'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice ont trouvé un accord pour le transfert d'Honorato Campos Ederson au mois de juin prochain, annoncent les deux clubs. Le milieu de terrain brésilien terminera la saison avec les Aiglons avant de rejoindre les Gones la saison prochaine. A 22 ans, Ederson est déjà présenté comme le successeur de Juninho à l'OL.
sports | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Lun 28 Jan - 17:40:57 | |
| Ce sera surtout le successeur de Bodmer sur le banc ouais ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Lun 28 Jan - 17:49:45 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Ce sera surtout le successeur de Bodmer sur le banc ouais !
Honnettement je ne pense pas, Juni prend encore une année et ce joueur est vraiment exellent, trés bonne recrue. Il nous faut bien ça, c'ets un vrai renfort. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Lun 28 Jan - 17:55:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ederson, première recrue estivale
L'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice ont trouvé un accord pour le transfert d'Honorato Campos Ederson au mois de juin prochain, annoncent les deux clubs. Le milieu de terrain brésilien terminera la saison avec les Aiglons avant de rejoindre les Gones la saison prochaine. A 22 ans, Ederson est déjà présenté comme le successeur de Juninho à l'OL.
sports C'est un bon joueur avec une bonne mentalité | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Lun 28 Jan - 18:40:44 | |
| Pauvre bodmer dans cette histoire Jespere que Aulas va pas detruire sa bonne mentalite | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Lun 28 Jan - 18:42:31 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Lun 28 Jan - 18:48:14 | |
| et encore un de plus qui va ruiné sa carrière, un ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Lun 28 Jan - 18:50:04 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- et encore un de plus qui va ruiné sa carrière, un !
C'est sur il aurait eté a l'om il aurait reussit comme tous ceux qui y sont allé avant lui!! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Lun 28 Jan - 18:50:27 | |
| Je suis pas vraiment sceptique, mais je demande à voir Pour Bodmer quand je disais que c'était un flop en juillet-aout, toute la brigade Lyonnaise m'était tombée dessus | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Lun 28 Jan - 18:52:57 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je suis pas vraiment sceptique, mais je demande à voir
Pour Bodmer quand je disais que c'était un flop en juillet-aout, toute la brigade Lyonnaise m'était tombée dessus Perso je dirai que c'est un flop quand il partira sans rien faire. Santos etait un flop il y a peu et finalement on a vu qu'il etait trés bon. | |
|
| |
lyonnais_bad_gones69 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Lun 28 Jan - 19:27:07 | |
| vrai attendons avant de parler de flop je parie même que bodmer sera à l'euro 2008 avec l'edf il jouera peut-être pas beaucoup, mais il y sera, j'en suis sûr un joueur de cette qualité n'ayant pas trop joué, ça ne se refuse pas et raymond le sait | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Lun 28 Jan - 19:29:47 | |
| - lyonnais_bad_gones69 a écrit:
- vrai
je parie même que bodmer sera à l'euro 2008 avec l'edf
Tenu . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Lun 28 Jan - 19:32:04 | |
| - lyonnais_bad_gones69 a écrit:
- vrai
attendons avant de parler de flop je parie même que bodmer sera à l'euro 2008 avec l'edf il jouera peut-être pas beaucoup, mais il y sera, j'en suis sûr un joueur de cette qualité n'ayant pas trop joué, ça ne se refuse pas et raymond le sait Heu j'irai quand meme pas jusque la!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Lun 28 Jan - 19:33:39 | |
| Bodmer il ira jamais à l'Euro. Faut être réaliste quand même.... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Lun 28 Jan - 19:41:36 | |
| C'est pas en servant de joker qu'il ira à l'euro. S'il a pas une place fixe au sein de l'equipe lyonnaise, il peut toujours attendre | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Lun 28 Jan - 19:45:09 | |
| @lyonnais_bad_gones69 Si Bodmer est appelait en équipe je veux bien mettre un avatar de lui pendant 6 mois | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Lun 28 Jan - 19:49:59 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- et encore un de plus qui va ruiné sa carrière, un !
C'est sur il aurait eté a l'om il aurait reussit comme tous ceux qui y sont allé avant lui!! Surtout à l'OM on l'aurais fait jouer ;) à lyon y'a le remplacent des remplacents du remplacent... faut arréter de se croire sur FM... Rien que cette saison Bodmer et Keita ca à été les flops de l'année... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Lun 28 Jan - 19:53:55 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Rien que cette saison Bodmer et Keita ca à été les flops de l'année...
Tu oublies Grosso et F. Dos Santos. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones Lun 28 Jan - 19:57:11 | |
| Grosso oui, mais fabio santos je suis pas d'accord. Il etait tres fort pendant qu'il a été là et s'il n'y avait pas eu ses problemes familiaux(ou un truc dugenre), il serait encore là en tant que titulaire indiscutable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones | |
|