| [Pro] 26.Jean-Philippe Sabo | |
|
+13Auxerrois coco45490 Massilia57 titidamour13OM Jay omzebest13 x-om-38-x STEPH Sonnygoal Rσck1 nasrilOver Beye13 Likiliki10 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26.Jean-Philippe Sabo Sam 16 Fév - 17:34:43 | |
| Il y a de la concurence a se poste Taiwo n°1,Krupo n°2,Sabo n°3,Zenden n°4 Meme si Zenden c'est pas vraiment son poste | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26.Jean-Philippe Sabo Sam 16 Fév - 17:53:40 | |
| Felicitations ! J'espère qu'il continuera à plaire ! En effet y a trop de joueurs à ce poste mais bon courage ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26.Jean-Philippe Sabo Sam 16 Fév - 21:23:09 | |
| Très bonne chose, j'espère que dans le futur si il confirme on pourra le retrouver en tant que titulaire à ce poste ! J'ai hate de le revoir jouer. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26.Jean-Philippe Sabo Dim 17 Fév - 8:46:37 | |
| Oué et il est trés offensif aussi Mais c'est un peu comme Ayew, il a tout a aprendre . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26.Jean-Philippe Sabo Dim 17 Fév - 13:07:15 | |
| Bonne chance à lui | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26.Jean-Philippe Sabo Lun 18 Fév - 15:04:25 | |
| Premier contrat pro pour J-P. Sabo
Le jeune latéral gauche olympien, Jean-Philippe Sabo (21 ans dans dix jours) a signé ce lundi matin un contrat portant sur trois saisons avec l’OM, soit jusqu’au 30 juin 2010. Habituel titulaire de la réserve olympienne, il avait été lancé dans le grand bain des pros par Eric Gerets pour un quart de finale de coupe de la Ligue à Auxerre en janvier dernier. Il avait joué tout le match et s’était montré à son avantage. Le gaucher formé au club était ensuite entré en jeu face à Valenciennes la semaine suivante. Ces derniers jours, il a réintégré l’équipe de CFA2 afin de venir prêter main forte aux hommes de Michel Flos.
Site off | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26.Jean-Philippe Sabo Lun 18 Fév - 18:41:39 | |
| Bonne nouvelle. Maintenant faudrait qu'il pense aussi a prolongé Niang et Nasri. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26.Jean-Philippe Sabo Lun 18 Fév - 18:42:52 | |
| Ca fait 2 ans et presque demi. Pas 3 ans en tout cas. | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26.Jean-Philippe Sabo Lun 18 Fév - 18:48:43 | |
| Sabo doit être ... heureux ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26.Jean-Philippe Sabo Mar 19 Fév - 11:38:55 | |
| Sabo : «L’aboutissement de tout un travail»La réaction en exclusivité pour OM.net de Jean-Philippe Sabo après la signature de son premier contrat pro avec l'OM avant son envol pour Moscou avec le groupe. Jean-Philippe, vous avez signé votre premier contrat professionnel lundi, pour une durée de trois saisons. Quel est votre premier sentiment ?C’est une satisfaction. C’est ce que je recherchais depuis longtemps, cela fait six ans que je suis à l’Olympique de Marseille et c’est l’aboutissement de tout un travail. C’est une nouvelle étape qui commence pour moi et on va tout faire pour qu’elle se passe aussi bien que la dernière. C’est la récompense de ce que vous avez accompli depuis six ans à Marseille, et puis surtout des matches que tu as fait en coupe de la Ligue, face à Auxerre, et en championnat…C’est sûr que la rencontre face à Auxerre m’a beaucoup aidé. Cela a été l’élément déclencheur de tout ça. Il y a eu un travail en amont avec des hauts et des bas mais on dit toujours que le travail paie et je pense que c’est vrai. Que pouvons-nous vous souhaiter pour la suite ?Une bonne réussite professionnelle, d’essayer d’intégrer le plus vite possible le onze de départ du coach et on verra à la fin de saison par rapport au classement. Pour l’instant, ce n’est que du bonheur. Le coach fait confiance aux jeunes, il fait jouer les meilleurs joueurs du moment. Que ce soit Charles (Kaboré) qui a montré qu’il était en forme dimanche, ou Mathieu (Valbuena)… C’est bien pour nous car il fait confiance aux meilleurs hommes à l’entraînement. Si on répond présent sur le terrain, je pense qu’il continuera avec cette confiance. om.netApparemment il plaît à Gerets. L'année prochaine on se dirige droit vers le tandem Taiwo - Sabo. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26.Jean-Philippe Sabo Dim 2 Mar - 13:06:28 | |
| Le Challenge Téléfoot pour Sabo
C'est évidemment dans la bonne humeur que le challenge Téléfoot s'est déroulé sur les pelouses de la Commanderie. L'objectif ? Touché la barre transversale en frappant du centre ! Beaucoup d'Olympiens se sont prétés au jeu et finalement, là où toutes les stars ont loupé leur essai, le jeune Jean-Philippe Sabo s'est illustré en réussissant parfaitement sa frappe...
Tout juste auréolé d'un premier contrat pro, Sabo était fier de remporter ce titre honorifique : "Ce trophée va aller dans ma chambre. C'est mon premier depuis que j'ai signé professionnel donc on va le garder."
LePhoceen | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26.Jean-Philippe Sabo Dim 2 Mar - 13:28:05 | |
| Je l'aime bien ce gosse | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26.Jean-Philippe Sabo Dim 2 Mar - 13:47:20 | |
| Enorme le petit minot qui réussit par rapport aux autres. | |
|
| |
Omforever Débutant(e)
Inscription : 19/10/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26.Jean-Philippe Sabo Dim 2 Mar - 13:47:36 | |
| Moi aussi il est tranquille ;) | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26.Jean-Philippe Sabo Dim 2 Mar - 14:53:47 | |
| a part sa, il a mis tout le monde d'accord au challenge Telefoot! et boom, le minot tir........... et touche la barre transversale . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 26.Jean-Philippe Sabo Dim 2 Mar - 18:13:03 | |
| Jean-Philippe Sabotage @ Cissé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 26.Jean-Philippe Sabo | |
| |
|
| |
| [Pro] 26.Jean-Philippe Sabo | |
|