| [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat | |
|
+9maximeom Vinou United-13 Kevom8901 Sonnygoal Massilia57 rato12 omzebest13 Beye13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Sam 18 Déc - 14:17:01 | |
| Transfert : trois clubs de L1 sur Sabo
Avec zéro minute au compteur cette saison, Jean-Philippe Sabo ronge son frein à l'OM. Un départ, sous la forme d'un prêt au mercato d'hiver, semble donc inévitable. Les dirigeants marseillais ne sont pas contre un prêt de six mois, et un point sera fait après le dernier match de l'année mercredi prochain à Brest. Cela devrait bouger ensuite entre Noël et le jour de l'an.
En attendant, des clubs de Ligue 1 se sont renseignés sur Sabo : il s'agit de Nice, Valenciennes et Lens. De nombreuses formations de Ligue 2 aimeraient également accueillir le joueur sous la forme d'un prêt, mais le jeune latéral gauche olympien veut privilégier l'élite.
lephoceen
Qu'on s'en débarrasse.
Dernière édition par Beye13 le Dim 29 Juil - 21:09:14, édité 1 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Sam 18 Déc - 19:57:19 | |
| Pourquoi tu veux qu'on s'en débarrasse ? On donne jamais la chance à nos jeunes, c'est dommage, il a pas l'air mauvais... Après c'est clair qu'il doit partir pour jouer, là il progresse pas. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Sam 18 Déc - 20:34:35 | |
| On l'a vu q'une fois comment tu te base pour dire qu'il a l'air pas mauvais? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Sam 18 Déc - 20:40:59 | |
| Un pret, ça peut lui etre bénéfique Après, faut voir si on met une OA ou pas. En fin de saison, on risque de perdre Heinze et (ou) Taiwo.. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Dim 19 Déc - 21:17:30 | |
| - rato12 a écrit:
- On l'a vu q'une fois comment tu te base pour dire qu'il a l'air pas mauvais?
Tu l'as vu qu'une fois... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Dim 19 Déc - 21:56:04 | |
| - rato12 a écrit:
C'est pas faux ... quoique la seule fois ou je l'ait vu en coupe je crois, il avait fait un match intéressant. Maintenant ce genre de post "qu'on s'en débarrasse" je trouve que c'est juste a gerber. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Dim 19 Déc - 22:36:19 | |
| Faut le prêté, Heinze partira sûrement l'été prochain. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Dim 19 Déc - 22:39:20 | |
| Quel rapport ? Si Heinze part, il ne sera pas remplacer par Sabo. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Dim 19 Déc - 22:40:15 | |
| Tu connais solution de rechange non ? Taiwo n'est pas indiscutable chez Deschamps et pas sûr que Heinze restera. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Dim 19 Déc - 22:44:14 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- rato12 a écrit:
C'est pas faux ... quoique la seule fois ou je l'ait vu en coupe je crois, il avait fait un match intéressant.
Maintenant ce genre de post "qu'on s'en débarrasse" je trouve que c'est juste a gerber. S'en débarrasser alors qu'il a jamais pu avoir véritablement sa chance c'est dommage. Et je continue de dire, que même si les seules fois où on l'a vu à l'OM c'est en coupe et en match amical, j'ai vu plusieurs de ses matchs avec Ajaccio et Montpellier, et sans pouvoir dire que c'est un futur grand joueur, j'estime qu'il aurait pu avoir sa chance car il est pas dégueu' à voir jouer. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Dim 19 Déc - 23:03:26 | |
| Autant lui donner sa chance, il peut pas etre aussi nul que Taiwo. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Ven 31 Déc - 10:09:30 | |
| Selon lensois.com, J-P.Sabo intéresse Lens pour un prêt. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Sam 1 Jan - 12:40:06 | |
| « Il y a des rumeurs qui courent, mais rien de concret pour le moment. Je vais profiter des quelques jours de vacances avant de me pencher sur la question. En tout cas, j’espère jouer plus qu’en première partie de saison, car j’ai besoin de compétition. » @ Sabo | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Dim 2 Jan - 11:50:38 | |
| Selon la Voix du Nord, Jean-Philippe Sabo, le latéral gauche de l’Olympique de Marseille guère utilisé par Didier Deschamps, sera ce dimanche à la reprise de l’entraînement avec le RC Lens. Le joueur de l’OM fera vraisemblablement l’objet d’un prêt au club nordiste. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Lun 3 Jan - 17:33:58 | |
| - Citation :
- « Déjà, Didier Deschamps s'oppose à son prêt. Mais j'ai bon espoir que la raison l'emporte. Avec Heinze, Taiwo et Rod Fanni qui peut dépanner à gauche, j'espère qu'il va accepter le prêt de Jean-Philippe. Il doit maintenant jouer et l'intérêt sportif de tout le monde c'est qu'il s'aguerrisse et progresse, quitte à revenir à l'OM puisqu'il lui restera une année de contrat. On fera un point au retour du stage des Marseillais la semaine prochaine » @ son agent Christophe Hutteau
Put*in mais dégagez-le. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Mer 5 Jan - 21:26:28 | |
| "Ce qui sera important pour moi, c'est qu'on me propose du temps de jeu. Lens est un club très intéressant, je connais bien le centre d'entraînement qui est excellent et il y a de bons joueurs dans cette équipe, ce serait vraiment pas mal" @ Sabo | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Ven 7 Jan - 11:27:45 | |
| Mercato : Lens, Nice et Valenciennes pistent Sabo
Pisté par plusieurs écuries de Ligue 2 et certaines de Ligue 1 (Lens, Nice et Valenciennes), le jeune (23 ans) latéral gauche de l'OM Jean-Philippe Sabo attend que les choses se décantent pour lui. Il espère une issue -positive- la semaine prochaine.
Déjà prêté à Montpellier, puis à Ajaccio au cours des deux saisons précédentes, Sabo, qui attend toujours ses premières minutes de jeu, devrait rapidement connaître une troisième destination pour un prêt sans option d'achat.
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Sam 15 Jan - 7:18:50 | |
| Article laprovenceEspérons une éclaircie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Mar 25 Jan - 13:46:39 | |
| Jean-Philippe Sabo, qui, lui, n'a pas joué avec l'OM cette saison, pourrait être prêté avant le 31 janvier. Après Valenciennes, Brest et Nice, c'est Nantes (L2) qui s'intéresserait à lui, selon Mercato365.com.
lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Mer 26 Jan - 18:45:24 | |
| Selon France Football, il va être prêter à Nantes 6 mois (sans option). | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Mer 26 Jan - 18:47:38 | |
| Il remplacerait Carole (parti au Benfica) | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Ven 28 Jan - 14:01:43 | |
| Pour remplacer Lionel Carole, en partance pour le Benfica Lisbonne, Nantes est en contact avec le latéral gauche de Marseille, Jean-Philippe Sabo, âgé de 23 ans. Un prêt est à l'étude. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Ven 28 Jan - 14:03:53 | |
| Ils peuvent nous l'acheter s'ils veulent. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Sam 29 Jan - 11:34:01 | |
| Selon La Provence, JP Sabo (23ans) serait tout proche d'être prêté à Nantes (L2) jusqu'à la fin de saison sans option d'achat ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat Mar 19 Avr - 14:42:19 | |
| Il est sur les tablettes de Nice pour la saison prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat | |
| |
|
| |
| [Jean-Philippe Sabo] libre de tout contrat | |
|