| [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis | |
|
+12Rσck1 om-en-force-59 Likiliki10 Kevom8901 Ribeyrou D-Drogba omzebest13 Beyette Nasri 24 Racolar x-om-38-x Beye13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Jeu 3 Jan - 18:00:11 | |
| Henri Bienvenu Ntsama, attaquant camerounais de 19 ans, est actuellement à l’essai avec l’OM. En provenance du CA Bizerte en Tunisie, il devrait rester une quinzaine de jours avec le groupe marseillais. om.net
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 21:14:01, édité 1 fois | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Jeu 3 Jan - 18:01:20 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 18:20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Jeu 3 Jan - 18:16:43 | |
| A la hauteur de nos ambitions, enfin de celles de certains dirigeants Rien que de penser que Ntsama va porter notre maillot j'en bave et dire que toute l'europe va nous l'envier Non sans déconner, moi je veux bien qu'il signe, mais pas pour combler l'absence de Niang quand même...à la limite pour qu'il s'aguerrisse en CFA2, et que, plus tard, il joue en 1, ok, mais là... | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Jeu 3 Jan - 19:40:18 | |
| ou alors tenté quelque rentrer enfin de match | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Jeu 3 Jan - 20:19:32 | |
| S'il vient c'est surement pour remplacer N'Diaye en CFA2 vu qu'il va être prêter, si c'est pour l'équipe première par contre c'est désolant | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Jeu 3 Jan - 21:38:55 | |
| Je suis bien d'accord avec vous. Si c'est cette attaquant qui va remplacer Niang à la CAN, c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Je dis pas qu'il est mauvais mais il est jeune et peu connu pour le moment... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Jeu 3 Jan - 22:46:17 | |
| Surtout qu'il fait plus de 19 ans sur la photo. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Jeu 3 Jan - 22:47:36 | |
| Il a 45 ans sur la photo. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Ven 4 Jan - 0:04:10 | |
| Non mais faut faire gaffe avec les faux-passeports récurrents des Africains. Y'en a déjà 2 de truqués à l'OM avec M'Bami et Oruma. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Ven 4 Jan - 0:04:58 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Non mais faut faire gaffe avec les faux-passeports récurrents des Africains.
Y'en a déjà 2 de truqués à l'OM avec M'Bami et Oruma. Comment tu le sais | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Ven 4 Jan - 12:19:29 | |
| Faut pas déconner, ça se voit. Regarde Olembé, on nous disait qu'il avait 25 ans, alors qu'au minimum il avait 30 ans. C'est pour ça que les Africains regressent plus vite que les autres. M'Bami courait comme un lapin à 22 ans, et là il a même pas 30 ans et on dirait qu'il est cramé.
Ca me rappelle N'Diefi de Sedan qui avait affirmé ne pas connaître son âge exact... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Ven 4 Jan - 14:29:58 | |
| Si tu as des preuves je veux bien les voir. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Ven 4 Jan - 14:33:24 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Faut pas déconner, ça se voit. Regarde Olembé, on nous disait qu'il avait 25 ans, alors qu'au minimum il avait 30 ans. C'est pour ça que les Africains regressent plus vite que les autres. M'Bami courait comme un lapin à 22 ans, et là il a même pas 30 ans et on dirait qu'il est cramé.
Ca me rappelle N'Diefi de Sedan qui avait affirmé ne pas connaître son âge exact... Tu les regarde les matches Ses dernieres prestations ont été excellentes et niveau physique, c'est un des plus affuté du groupe Apres comme le dit Kevom, donne nous des preuves de ce que tu avances car c'est facile de dire ça quand on en sait rien du tout | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Ven 4 Jan - 15:12:42 | |
| Olembé : 27 ans Oruma : 31 ans M'Bami : 25 ans Vous allez me faire croire qu'ils ont cet âge là ?... Croyez ce que vous voulez.
Sinon sur Pius N'Diefi je l'avais vu à stade 2 y'a 4 ans à peu près, il était alors âgé de 29 ans (sur son passeport), mais il avait lui même affirmé qu'il ne connaissait pas son âge réel, mais qu'en Afrique les passeports étaient souvent truqués sur l'âge des joueurs, comme ça ils pouvaient venir plus facilement en Europe.
J'ai même entendu Courbis l'autre jour quant à l'âge d'Oruma : "ah bon, je lui donnais bien 2-3 ans de plus moi" et en rigolant "vous croyez vraiment qu'il a 30 ans ?", et il a raison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Ven 4 Jan - 17:28:05 | |
| Olembé on crois tous qu'il est vieux car il a commencé très jeune à Nantes. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Ven 4 Jan - 18:03:26 | |
| Tu trouves vraiment qu'il avait une gueule à avoir 17 ans à Nantes ? | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Sam 5 Jan - 10:03:30 | |
| ntsama il est juste a l'essai ou il reste avec l'OM ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Sam 5 Jan - 10:20:55 | |
| - om-en-force-59 a écrit:
- ntsama il est juste a l'essai ou il reste avec l'OM ?
A l'heure actuelle, ce n'est qu'au stade de l'essai. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Sam 5 Jan - 11:02:25 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Olembé : 27 ans
Oruma : 31 ans M'Bami : 25 ans Vous allez me faire croire qu'ils ont cet âge là ?... Croyez ce que vous voulez.
Sinon sur Pius N'Diefi je l'avais vu à stade 2 y'a 4 ans à peu près, il était alors âgé de 29 ans (sur son passeport), mais il avait lui même affirmé qu'il ne connaissait pas son âge réel, mais qu'en Afrique les passeports étaient souvent truqués sur l'âge des joueurs, comme ça ils pouvaient venir plus facilement en Europe.
J'ai même entendu Courbis l'autre jour quant à l'âge d'Oruma : "ah bon, je lui donnais bien 2-3 ans de plus moi" et en rigolant "vous croyez vraiment qu'il a 30 ans ?", et il a raison. C'est une pratique assez utilise par les agents de joueurs africains car les africains font moins leurs age que les "blancs" mais que surtout dans certains pays il est tres facile de falcifier ses papiers. Trop de corruption. Pour Olembe pas d'accord je crois qu'il a vraiment 27 ans. Car comme le dit fabulous'Fab il a commence jeune a Nantes. Oruma par contre ressemble vraiment a mon pere....... (mon pere a 45 ans ) Mais d'autres cas ont put etre observes sur d'autres joueurs et d'autres nationalites. Adu selon "Footafricain" aurai 24 ans au lieu des 20 presume et Taiwo 28 !! M'enfin..... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Sam 5 Jan - 11:07:52 | |
| (...) Quant au jeune attaquant camerounais venu de Bizerte, Bienvenu Ntsama, il a séduit au cours des entraînements. Sa capacité à garder le ballon, à jouer en appui et sa puissance sont intéressantes. Mais aucune décision n'a encore été prise à son égard.
Source : La Provence
| |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Sam 5 Jan - 15:35:58 | |
| Je pense qu'on va le prendre. Vu la somme à mon avis, et si il possède des qualités, les dirigeants le prendront... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Dim 6 Jan - 19:05:50 | |
| Ntsama, trop tôt pour faire un bilan
Henri Bienvenu Ntsama, jeune attaquant camerounais, est à l’essai depuis le stage à Sainte-Maxime. Eric Gerets et le staff olympien se donnent encore un peu de temps avant d se déterminer à son sujet. « Aujourd’hui c’est trop tôt (pour donner un jugement). Par respect pour le garçon je veux attendre encore une semaine avant de faire un bilan », a répondu l’entraîneur olympien en conférence de presse dimanche.
om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Sam 12 Jan - 12:53:11 | |
| [...] Qu'en est-il alors du jeune buteur camerounais Bienvenu N'Tsama, mis à l'essai depuis plus d'une semaine ? "Je donnerai mon avis au directeur sportif" a répondu Gerets. "Ce ne serait pas très correct si je disais déjà ce que j'ai en tête devant les journalistes avant de le dire au joueur et au directeur sportif" a-t-il précisé.
lephoceen | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Sam 12 Jan - 13:21:17 | |
| J'espère qu'ils vont le prendre au moins pour la réserve, pour compenser les départs. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis Sam 12 Jan - 14:44:15 | |
| Même si c'est une buse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis | |
| |
|
| |
| [Henri Bienvenu Ntsama] signe à l’Espérance de Tunis | |
|