| [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa | |
|
+26belvedere titidamour13OM Disaster Racolar Sonnygoal Nico14 MissPsg54 tapie_le_boss jorex coco45490 Jay D-Drogba OM-Passion x-om-38-x Likiliki10 Beyette omzebest13 STEPH paulo2a Auxerrois belgo_om Beye13 Kevom8901 Goto Massilia57 Rσck1 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa Sam 26 Jan - 22:34:02 | |
| Il aime le public du Vél Avec les 2 virages,sa ressemble à Boca | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa Sam 26 Jan - 22:37:51 | |
| Il est monté en puissance au fil du match, tout comme l'équipe d'ailleurs, il s'est bien repris après un début de match plutôt catastrophique. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa Sam 26 Jan - 22:43:10 | |
| Il a pris l'eau comme toute la défense pendant les 10 premières minutes mais, après il à presque été irréprochable et j'irais même jusqu'à dire excellent. Des allé retour sur le côté gauche, efficace défensivement et on sent une certaine aisance quand il a la balle dans les pieds, excellent dans la transmission de ballon. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa Sam 26 Jan - 23:08:50 | |
| Réactions d'après match
L'Argentin Juan Angel Krupoviesa a évoqué son adaptation : "Au début c'était difficile car je ne connaissais pas trop les joueurs. J'ai bien discuté avec le coach et mes coéquipiers et maintenant cela va mieux. Je m'adapte peu à peu." Depuis moins d'un mois en France, "Krupo" explique qu'il "aime bien ce championnat qui est de haut niveau. Ici, le public est fantastique. Il ressemble beaucoup à celui de Boca !"
Le Phoceen | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa Sam 26 Jan - 23:13:51 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa Sam 26 Jan - 23:14:23 | |
| - STEPH a écrit:
- Ici, le public est fantastique. Il ressemble beaucoup à celui de Boca !"
:love: Comparé le public à celui de Boca junior | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa Sam 26 Jan - 23:15:21 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa Dim 27 Jan - 23:01:47 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa Dim 27 Jan - 23:04:03 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa Dim 27 Jan - 23:07:33 | |
| Enorme, il se croit dans Alerte à Malibu là. Mais il empêche une action. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa Dim 27 Jan - 23:14:13 | |
| Il sait se mettre les supporters dans la poche. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa Dim 27 Jan - 23:19:01 | |
| Clair ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa Lun 28 Jan - 22:24:30 | |
| Pas mal le Krupo' quand même ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa Mar 29 Jan - 16:56:48 | |
| Ses débuts sont quand même mitigés... | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa Mar 29 Jan - 17:30:34 | |
| C'est clair, pour l'instant il a pas montrer grand chose. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa Mar 29 Jan - 17:41:54 | |
| Mais je suis sur que si ils mettaient un sondage sur OM.net, les gens voterait pour la titularisation de Krupo au lieu de Taiwo.
Moi Krupo, j'attends encore son bon match. Pour un latéral, je ne le trouve pas très rapide, ses centres laisse à désirer, il ne dribble pas ( bon, encore ce n'est pas obligatoire ) et déborde, mais pas beaucoup en faite. Sa puissance de frappe, ou même sa précision, on ne sait pas encore ... bref, Taiwo peut largement retrouver sa place. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa Mar 29 Jan - 18:25:44 | |
| Mais il a su se faire apprécier du Vélodrome très rapidement en mouillant le maillot, en se battant! Poussé par le public il arrivera à devenir titulaire indiscutable! | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa Mar 29 Jan - 18:56:33 | |
| - Disaster a écrit:
- C'est clair, pour l'instant il a pas montrer grand chose.
Il a peut-être juste besoin de temps pour montrer son vrai niveau. Mais, il est vrai qu'on est encore loin du guerrier annoncé lors de sa signature. Gageons qu'avec quelques matches de plus dans les jambes, il se montrera intraitable défensivement, car c'est bien là l'essentiel. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa Mar 29 Jan - 20:41:16 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Poussé par le public il arrivera à devenir titulaire indiscutable!
Tu vas vite là Taiwo, est pour l'instant le titulaire. Krupo n'a rien prouvé. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa Mar 29 Jan - 22:08:44 | |
| Parce qu'il a montré quoi depuis le début de saison Taiwo ? Et puis avec ses déclarations du jour, je te le mettrais 2 mois en CFA 2 ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa Mar 29 Jan - 22:10:27 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Parce qu'il a montré quoi depuis le début de saison Taiwo ?
Et puis avec ses déclarations du jour, je te le mettrais 2 mois en CFA 2 ! Faut voir se c'est vrais ces declarations apres on pourra seulement juger | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa Mar 29 Jan - 22:39:26 | |
| - Auxerrois a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- Poussé par le public il arrivera à devenir titulaire indiscutable!
Tu vas vite là Taiwo, est pour l'instant le titulaire. Krupo n'a rien prouvé. En attendant il n'a fait que 3 matches il faut le temps qu'il prenne ses marques. Et pour Taiwo il nous a toujours rien prouvé non plus, à part sa force de frappe, mais c'est cadré une fois sur cent... Donc bon... Laisse moi Krupo! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa Mar 29 Jan - 23:21:55 | |
| Pour l'instant, les deux sont faiblards. On verra au retour de Taye. Krupo rien devant, et des erreurs grossières derrière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa | |
| |
|
| |
| [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa | |
|