Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa

+26
belvedere
titidamour13OM
Disaster
Racolar
Sonnygoal
Nico14
MissPsg54
tapie_le_boss
jorex
coco45490
Jay
D-Drogba
OM-Passion
x-om-38-x
Likiliki10
Beyette
omzebest13
STEPH
paulo2a
Auxerrois
belgo_om
Beye13
Kevom8901
Goto
Massilia57
Rσck1
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 8ys8

[Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa   [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:05:50

Likiliki10 a écrit:
Krupoviesa : "J'ai parlé à Civelli"

Le joueur s'est dit "content de venir à Marseille car l'OM est un grand club."

Le nouveau défenseur latéral olympien s'est renseigné sur l'OM avant de venir à Marseille : "J'ai en effet parlé avec Renato Civelli (ndlr : le défenseur argentin prêté par l'OM au Gimnasia La Plata en D1 Argentine), il m'a dit le plus grand bien du club" indique "Krupo".

La grande classe. [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 50147 Ou comment se mettre les supporters dans la poche dès le départ. [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 Mrgreen

Sinon pour Beauvais c'est pas gênant Taiwo sera là. [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa   [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:10:33

lui , il mouille le maillot et est tres dur sur l'homme!

interessant de le voir jouer prochainement.
http://www.gshc.ch
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa   [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:14:47

José Anigo : « Juan aime bien l’effort et combattre »

José Anigo présente le nouveau renfort de l’OM, Juan Angel Krupoviesa. « Un joueur qui a un tempérament qui correspond à l’identité du club », selon le directeur sportif de l’OM.
[Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 33589

Pouvez-vous nous présenter Juan Angel Krupoviesa ?
C’est un garçon qui a 29 ans. Il est latéral gauche, jouait à Boca Juniors. Nous le suivions depuis trois ans. C’est un joueur qui a un tempérament qui correspond à l’identité du club, et nous en aurons bien besoin dans la deuxième partie du championnat.

Quelles sont ses aptitudes ?
Il dispose d’une bonne qualité technique, d’un bon pied gauche et c’est un bon centreur. C’est un garçon qui est dans la mentalité argentine. Il aime bien l’effort et combattre, comme tous les Argentins que l’on retrouve dans les grandes compétitions. C’est cet esprit qui lui a permis d’évoluer à Boca Juniors et à Estudiantes La Plata. Il a gagné deux championnats argentins et une coupe Sud-américaine. Il était aux portes de la sélection avant sa blessure et espère, en venant à l’OM, trouver sa place en équipe nationale.

Cette blessure vous a-t-elle inquiété ?
Non, car les blessures au genou font partie de la carrière d’un footballeur. Il n’est ni le premier, ni le dernier à les subir. Zenden en a eu ainsi que d’autres joueurs. Il y a une quinzaine d’années, ces blessures étaient très mal vécues. Elles deviennent aujourd’hui courantes, et les joueurs reviennent bien, à l’instar de Cris qui ne va pas tarder à reprendre à Lyon.

Quels sont les conditions du prêt de Krupoviesa ?
C’est un prêt de six mois avec une option de deux ans derrière. Il en sera de même pour Akalé si le transfert aboutit.

om.net
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa   [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 10:54:08

"Appelez-moi Krupo !"

L'Argentin a acordé son premier entretien individuel à La Provence

Juan Angel Krupoviesa ne sera pas qualifié, demain à Beauvais. L'OM attend toujours des documents administratifs relatifs à son état civil afin d'obtenir un certificat de travail. Il sera prêt pour Rennes, avec une semaine d'entraînement supplémentaire. Dans l'attente de cet instant, il s'est présenté hier en fin de matinée devant la presse. Après le repas, il a accordé son premier entretien individuel en France à La Provence. Histoire de faire un peu mieux connaissance avec un garçon discret...

- Juan, vous êtes méconnu en France. Racontez-nous votre parcours ?
- Juan Angel Krupoviesa :
J'ai commencé le football à l'âge de 8 ans dans ma ville natale, Tucuman, qui a donné le nom à l'État le plus petit de l'Argentine, situé au nord-ouest du pays. J'y ai joué jusqu'à 16 ans avant d'intégrer le centre de formation d'Estudiantes de la Plata. J'ai évolué dans toutes les catégories jusqu'en équipe première avant de rejoindre Boca Juniors.

- Devenir professionnel était-il un but ?
J-A. K. :
Oui. J'ai pris conscience très rapidement que le football pouvait être ma vie, d'autant que dans ma ville, il n'y avait pas grand-chose d'autre à faire, exceptée l'agriculture.

- Partir d'Argentine à 28 ans a-t-il été une décision dure à prendre ?
J-A. K. : Non. Pour moi, la rupture s'est passée à 16 ans en quittant Tucuman. J'étais adolescent, je laissais ma famille derrière moi pour la capitale. À 28 ans, je suis un homme, partir du pays n'est pas un problème.

- Même la famille ?
J-A. K. : Elle est très importante, indispensable. Ma femme, Anna Soleda, enceinte d'un deuxième enfant, et notre fils aîné Faustino, âgé de 3 ans et demi, arrivent d'ailleurs dimanche. Vous voyez, je n'aurai pas été trop éloigné d'elle.

- On vous décrit comme un garçon discret dans le civil, mais comme une boule de feu sur le terrain...
J-A. K. : (Il sourit...) Je laisse tout sur le terrain, c'est mon lieu d'expression favori.

- Vous savez que le stade Vélodrome adore les joueurs bouillonnants.
J-A. K. : Le public de Marseille est comme celui de Boca Juniors : il est passionné, excessif, il aime qu'on se donne pour lui. Et puis, il est nombreux. Je ne serai pas dépaysé car, à Boca, j'avais l'habitude de jouer devant 70000 spectateurs.

- Comment se sont passés les premiers jours ?
J-A. K. : Je suis agréablement surpris. J'ai l'impression d'avoir une famille autour de moi. Renato Civelli me l'avait dit : "Tu peux y aller les yeux fermés, c'est un club où tu seras respecté." Les joueurs m'entourent, Bolo (ndlr: Zenden) et Lorik (ndlr: Cana) parlent très bien l'espagnol.

- Êtes-vous du genre à connaître rapidement l'environnement, la ville où vous arrivez ?
J-A. K. : Je suis surtout du genre à me concentrer sur le football. Je n'ai pas trop envie de me disperser. Je sais qu'il y a au-dessus du port de Marseille, la Bonne Mère. J'irai la découvrir. Je crois en Dieu, mais je ne suis pas un grand pratiquant. Je vais aussi m'efforcer d'apprendre rapidement votre langue.

- Comment avez-vous vécu votre blessure au genou ?
J-A. K. : Mal les premiers jours, car c'était la première fois qu'une telle mésaventure m'arrivait. Quand j'ai compris que c'était une blessure classique, j'ai retrouvé le moral. Cette expérience m'a renforcé mentalement.

- Songez-vous à l'Albiceleste, l'équipe nationale ?
J-A. K. : C'est un objectif. J'entretiens de bonnes relations avec Alfio Basile. Je l'ai eu comme entraîneur pendant deux ans à Boca. Il s'intéresse aux prestations de tous les Argentins, ceux qui évoluent sur notre territoire, mais aussi ceux qui jouent en Europe. Je ne suis pas parti dans l'oubli.

- Pourquoi vous surnomme-t-on "El Tucumano" ?
J-A. K. :
C'est très simple. Dans mon pays, quand on n'est pas natif de la capitale, on nous donne le nom de la région natale.
Comment aimeriez-vous qu'on vous appelle en France? Krupo, ça suffira !

La Provence
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa   [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 12:25:45

Il a l'air bien motivé comme il faut et il a surtout l'air de savoir ce qu'il veut.
J'espère qu'il ne va pas nous décevoir, puis ça va faire bouger Taiwo aussi cette concurrence.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa   [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 12:55:48

C'est tant mieux si il est motivé : il faut de la motivation !
A lui de nous montrer qu'il vaut quelque chose et puis c'est vrai qu'un peu de concurence à Taïwo lui fera le plus grand bien !
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa   [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:50:20

Il a l'air serein dans son ITW. [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 50147
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa   [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:44:10

Je vais l'aimer lui. Déchire tout sur le terrain, "Krupo" [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 Yep9 [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 Yep9
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa   [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:47:10

[...] Krupoviesa, lui, est un peu sec. "Doucement, Krupo !" : Éric Gerets a dû freiner les ardeurs de son arrière argentin, qui rappelle un peu Heinze par la sécheresse de ses tacles.

laprovence

Je l'aime déjà. [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 50147
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa   [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:48:25

il va casser du rennais [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 Mrgreen
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa   [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 16:47:23

Pas de carton rouge au premier match si possible. [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 Wink2
Le public risque de l'aimer, à lui de nous étonner.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa   [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:40:31

Les premières impressions de Juan Krupoviesa

Arrivé en tout début d’année 2008, le défenseur argentin Juan Angel Krupoviesa revient en exclusivité pour OM.net sur les entraînements, son intégration dans l'équipe et sa vie à Marseille.

Tout d’abord, comment se sont passés vos premiers entraînements ?
Bien, très bien, je suis très content. Tout se passe bien, on m’a bien reçu. J’ai été très bien intégré dans l’effectif par tous les autres joueurs et les membres du staff. Cela m’a mis en confiance.

Quelles différences avez-vous noté entre le foot argentin et le foot français ?
C’est à peu près pareil qu’en Argentine. Ici, le football est quand même plus technique, on travaille beaucoup plus avec le ballon. Mais sinon c’est similaire à l’Argentine.

En seulement quelques jours avez-vous trouvé des automatismes avec vos partenaires de la défense ?
Le travail que l’on effectue avec le coach nous donne énormément de confiance et permet de mieux se connaître avec les autres joueurs. J’espère donc jouer bientôt.

Comment communiquez-vous avec vos équipiers ?
On utilise toujours le même vocabulaire. C’est technique mais classique par rapport au football : ce sont des termes simples comme «droite», «gauche», «seul»… Je continue à apprendre. De plus, Bolo Zenden parle espagnol, il m’aide beaucoup et me traduit certaines choses. Je m’aide également d’un dictionnaire. J’apprends petit à petit.

"L'équipe est technique, elle fait bien tourner le ballon et se procure beacoup d'occasions. C'est une bonne équipe"

Vous avez dit que, depuis votre arrivée, vous regardiez beaucoup OMtv pour voir les matches de l’OM. Qu’avez-vous appris sur le jeu olympien ?
Dès que je suis arrivé à Marseille, j’ai regardé beaucoup de matches sur OMtv. J’ai d’ailleurs été étonné de voir les joueurs s’entraîner juste après les matches. J’ai remarqué qu’il y avait une équipe assez technique, qui faisait bien tourner le ballon et qui se procurait beaucoup d’occasions. Les joueurs possèdent une très bonne technique. Quand l’équipe a le ballon, c’est difficile de lui prendre. C’est une bonne équipe.

Vous allez probablement débuter à l’extérieur. Auriez-vous préféré commencer au stade Vélodrome ?
Je suis à la disposition du coach, c’est lui qui décidera si je dois jouer ou pas. Je travaille à l’entraînement pour être titulaire mais c’est le coach qui a la décision finale.

Etes-vous impatient de découvrir le Vélodrome ?
Oui, j’en ai très envie mais il y a d’abord un match dimanche. Ce sera une rencontre difficile à négocier mais il est évident que j’ai très envie de jouer au stade Vélodrome.

Avez-vous trouvé une maison ou êtes-vous toujours à l’hôtel ?
Je suis toujours à l’hôtel. J’attends l’arrivée de ma famille afin que l’on choisisse ensemble une maison et s’y installer.

Avez-vous eu le temps de visiter Marseille ?
C’est une ville très jolie et très sympa. Je ne vais avoir aucun souci pour m’intégrer ici. La France est un pays magnifique et Marseille est une très belle ville.

Avez-vous commencé à apprendre le français ?
Cela ne fait que quelques jours que je suis là donc je commence à peine. J’ai appris quelques mots mais je n’ai pas encore eu l’occasion de les utiliser.

om.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa   [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:44:29

Vous allez voir que Zenden jouera grâce à Krupo' dimanche. [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 Wink2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa   [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:50:14

Beye13 a écrit:
Vous allez voir que Zenden jouera grâce à Krupo' dimanche. [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 Wink2

Cool. [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 Yep9
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa   [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:54:53

Moi j'attends que sa. [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 Love142
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa   [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:41:28

Zenden revient en forme selon Gerets, et c'est tant mieux. Il devrait faire les premières 70 minutes et Akalé devrait achever les Bretons!
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa   [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:32:52

Beye13 a écrit:

Je pense que pour continuer l'intégration de Krupo, il est en effet nécessaire de faire jouer Zenden.
Cana ne suffira pas pour l'aider dans le placement et la communication avec ses coéquipiers.
http://www.ompsg.fr
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa   [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:22:51

Un Zenden en forme ca peut le faire. Et comme l'a dit D-Drogba, on fait entrer Kanga en fin de match, il met un but et hop 3 points [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 Thumbsup [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa   [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:14:30

Bon 1er match.

La prochaine fois,casse Pagis en 2 [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa   [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:15:39

L'idole ! [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 50147
Pas seuelement pour son rouge mais son activité. [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 Bave
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa   [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:16:49

La moindre des choses c'est d'annuler son rouge. Mais bon notre match c'est mercredi et la commission se réunit jeudi donc oublions. [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 3003262740
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa   [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:17:43

Anigo et Courbis disent qu'il a fait un match intelligent. [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 Ok
de bonne augure pour la suite.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa   [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:22:58

Sa sanction ne sera pas annulé [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 Wink2 Il fait un gros tacle quand même [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 Mrgreen

L'IDOLE [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 Yep9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa   [Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa - Page 2 Empty

[Pro] 23.Juan Angel Krupoviesa
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant